Après hésitation j'ai quand même pris le primorac off- avec les 2 G3 fx en 1.9 j'ai déjà essayé des sinus alpha en 2mm (qui sont aussi rapide voir +) et sur un bois plus rapide et je ne sentais pas un surplus de vitesse
Au faite avant que j'oublie je trouve le grubba all+ peut être un poil trop lent alors je pensé sois au primorac off- d'après out ce que j'ai pu voir il est plutot génial ou au grubba carbon all+ je sais pas j'hésite ^^'
Peut etre dans ce cas trouvers des plaque en 1.7 mm ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Décembre 2009 19:35 par
titomheniart
toujours pas acheté mes parents attendaient mon buletin maintenant je n'ai plus qu'à passer ma commande gràce à ma super moyenne ^^ donc cette raquette est pour noël ^^ je te dit dès mes premières heures d'entrainement avec
donc si tu points fort est le revers place toi plus vers ton coté coud droit comme ça tu aura un plus large espace pour ton revers mais ne prépare surtout pas ta raquette pour faire une revers car si un service arrive très profond dans ton coud droit tu seras à la traine pour la balle suivante donc toujours la raquette quasiment sur la table sans la mettre de façon à préparer un coud droit ou un revers et tes jambes hyper fléchi pour avoir un controle de la balle irréprochable ^^
Déjà en positionnement le milieu de la table est très bien mais à voir si tu es plus à l'aise en coud droit ou en revers mais attention au service bombe si tu te place beaucoup dans ton coud droit ou dans ton revers et ensuite le mieux pour moi est d'avoir les jambes bien fléchis et de ne pas être sur les talons pour attendre un service voila tout ^^
Pour répondre à ta question je suis classé 9 après avoir passé 3 ans en cadets à ne gagner aucun point à cause du coefficient de 0.5 et je ne faisais pas d'indiv avant cette année donc je me situerais entre le classement 10 et 11 .
Et par rapport au ténergy je pense que c'est vraiment trop rapide pour moi je suis un joueur de touché surtout .
Souvent un premier démarrage en forte rotation et je me perfectionne beaucoup au service au moins 45 de service minimum 2 à 3 fois par semaine .
Il y aussi le tenergy 05 que je voudrais tester en 1.8 avec un bois all/off car je suis très à l'aise en service et d'après ce que j'ai vu sur wack il serait un bon revêtement pour le service mais je ne sais pas si on sent parfaitement la balle avec
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Novembre 2009 11:51 par
titomheniart