Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titomheniart

Messages de titomheniart - Page 6

Mercredi 09 Décembre 2009 17:56

Sujet : Bois > Bois andro
Après hésitation j'ai quand même pris le primorac off- avec les 2 G3 fx en 1.9 j'ai déjà essayé des sinus alpha en 2mm (qui sont aussi rapide voir +) et sur un bois plus rapide et je ne sentais pas un surplus de vitesse

Mercredi 09 Décembre 2009 10:55

J'ai décidé je prendrais le primorac off- avec les G3 fx en 1.9mm pour profiter des promotions de wack sport

Pingmasters pourrais tu me donner ton avis pour savoir si cela est trop rapide ou bien adapté ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Décembre 2009 11:05 par titomheniart

Mercredi 09 Décembre 2009 10:37

une petite réponse ?? ^^

Lundi 07 Décembre 2009 19:33

merci ^^

Au faite avant que j'oublie je trouve le grubba all+ peut être un poil trop lent alors je pensé sois au primorac off- d'après out ce que j'ai pu voir il est plutot génial ou au grubba carbon all+ je sais pas j'hésite ^^'

Peut etre dans ce cas trouvers des plaque en 1.7 mm ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 19:35 par titomheniart

Lundi 07 Décembre 2009 16:50

toujours pas acheté mes parents attendaient mon buletin maintenant je n'ai plus qu'à passer ma commande gràce à ma super moyenne ^^ donc cette raquette est pour noël ^^ je te dit dès mes premières heures d'entrainement avec

Dimanche 06 Décembre 2009 16:59

Après plusieurs lecture de différent site j'ai choisi le kinetic supreme off- Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 12:32

kinetic supreme all+ ou off- pourraient ils être adapté ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 12:45 par titomheniart

Dimanche 06 Décembre 2009 11:36

il est bien adapté pour jouer avec des impuls speed ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 11:37 par titomheniart

Dimanche 06 Décembre 2009 01:33

Bonjour ou plutôt bonsoir je recherche pour un ami un bois andro qui se marie bien avec les revêtements impuls speed en 2mm

Il a un jeu avec un premier démarrage en forte rotation et derrière une frappe ou un top frappé (il est classé 9)

Voilà tout

Lundi 23 Novembre 2009 16:46

donc si tu points fort est le revers place toi plus vers ton coté coud droit comme ça tu aura un plus large espace pour ton revers mais ne prépare surtout pas ta raquette pour faire une revers car si un service arrive très profond dans ton coud droit tu seras à la traine pour la balle suivante donc toujours la raquette quasiment sur la table sans la mettre de façon à préparer un coud droit ou un revers et tes jambes hyper fléchi pour avoir un controle de la balle irréprochable ^^

Lundi 23 Novembre 2009 15:46

Ok donc à priori aucun problème pour sa durée de vie bon donc c'est décidé je prendrais 2 Sriver G3 FX avec le bois Grubba ALL+

Dimanche 22 Novembre 2009 20:41

Déjà en positionnement le milieu de la table est très bien mais à voir si tu es plus à l'aise en coud droit ou en revers mais attention au service bombe si tu te place beaucoup dans ton coud droit ou dans ton revers et ensuite le mieux pour moi est d'avoir les jambes bien fléchis et de ne pas être sur les talons pour attendre un service voila tout ^^

Dimanche 22 Novembre 2009 19:50

Comme c'est un tensor japonais il doit être bien mieux contrôlable qu'un européen donc plus sécurisant mais sa durée de vie est elle longue ??

Dimanche 22 Novembre 2009 18:33

Oh encore une question

Est ce que à cause de l'effet tensor la trajectoire peut être indépendante de notre volonté ?

Dimanche 22 Novembre 2009 18:19

Donc le Grubba All+ avec 2 Sriver G3 fx en 1.9 mm ça ma parait bien pour un jeu offensif à base de topsin .

Oui je trouve cela vraiment bien plus qu'à essayer les Sriver G3 fx puis à acheter .

Je te remercie pour ton aide elle m'a été d'une très grande utilité encore merci pingmasters

Dimanche 22 Novembre 2009 18:09

Tu verrais un bois butterfly allround qui conviendrait au srvier G3 fx ?

Dimanche 22 Novembre 2009 17:46

Une petite réponse ??

Dimanche 22 Novembre 2009 16:58

Oui ça me parait bien aussi j'aurais encore 2 petites question peut être 3 ^^

L'effet tensor est il stable pas trop imprévisible ?

Quelle épaisseur prendre ?

Et ou le trouver en faible épaisseur car quand je regarde le catalogue de wack je ne le vois que en 1.9 et 2.1 mais ce serait trop rapide je pense ?

Dimanche 22 Novembre 2009 16:45

Pour répondre à ta question je suis classé 9 après avoir passé 3 ans en cadets à ne gagner aucun point à cause du coefficient de 0.5 et je ne faisais pas d'indiv avant cette année donc je me situerais entre le classement 10 et 11 .

Et par rapport au ténergy je pense que c'est vraiment trop rapide pour moi je suis un joueur de touché surtout .

Souvent un premier démarrage en forte rotation et je me perfectionne beaucoup au service au moins 45 de service minimum 2 à 3 fois par semaine .

Dimanche 22 Novembre 2009 11:51

Il y aussi le tenergy 05 que je voudrais tester en 1.8 avec un bois all/off car je suis très à l'aise en service et d'après ce que j'ai vu sur wack il serait un bon revêtement pour le service mais je ne sais pas si on sent parfaitement la balle avec
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Novembre 2009 11:51 par titomheniart
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titomheniart

Résolu