Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titomheniart

Messages de titomheniart - Page 4

Mardi 15 Juin 2010 22:00

ah non désolé je me suis trompé désolé

Mardi 15 Juin 2010 21:59

Non c'est chen weixing si je ne me trompe pas et c'est un joueur autrichien

Lundi 14 Juin 2010 17:30

Il parait un peu plus rapide que le 729 FX donc pour moi je pense qu'il sera trop lent la ^^

Lundi 14 Juin 2010 16:08

ah oui mais bon je suis classé 10 enfin je vais certainement passer 11 et je perf pas mal , je fais des bels contre des 12/13/14 . Ce ne serais pas trop rapide ??

Dimanche 13 Juin 2010 20:30

quel est l'équivalent chez BUTTER ?

Samedi 12 Juin 2010 22:06

Bonsoir j'ai remarqué depuis les championnats du monde de moscou que timo boll prenait son coté rouge en CD . A t il changé de revêtement en coud droit ?

Samedi 12 Juin 2010 21:51

pour le milkiway non c'est beaucoup trop lent ^^ et génius sound je n'ai jamais testé mais il semble vraiment pas mal cependant au niveau de la vitesse où le placeriez vous ?

Samedi 12 Juin 2010 19:27

Bonjour je cherche un revêtement pour mon CD avec lequel je démarre sur toutes les balles longues en top bien saucé et avec lequel je sers avec beaucoup d'effet aussi . Ensuite sur jeu court amorti ou flip

Je vous remercie d'avance

Lundi 07 Juin 2010 18:49

Je trouve que les picots ne sont peut être pas agréable à jouer mais ils nous permettent de devoir changer de tactique donc un peu de variété dans notre jeu . Cependant il y un genre de picots que je déteste vraiment à jour c'est le grass d.tecs car la flotte en l'air et tu ne sais jamais qu'elle effet il y a dedans même au niveau de l'anticipation du rebond c'est presque impossible car la balle a une trajectoire vraiment bizarre dans les airs et à chaque fois il m'est impossible de jouer mon match à 100% à cause de ses balles imprévisible

Lundi 07 Juin 2010 18:29

Pour moi les meilleurs démarrage sont sur les poussettes assez mol et petit lift ou flip pas trop rapide avec un démarrage plein de rotation pour conclure le poids après

Mon schéma de jeu préféré : service coupé court dans le coude remise longue dans mon revers démarrage en pivot derrière top frappé ou frappe

Jeudi 27 Mai 2010 20:05

Bonjour j'aurais une question après multitude lecteurs de postes , avis de joueurs

Je me demandais pourquoi des personnes me disent que le T05 n'avance pas du tout alors que je peux voir que beaucoup joueur de bon niveau l'utilise je ne comprends pas trop ?

Merci

Lundi 17 Mai 2010 17:55

je joue aussi avec des banco puissance 42 ce sont de très bon revêtements je trouve avant je jouais avec des nimbus sound et je suis passé une un revêtement avec des 10° de plus .

Au début j'ai eu un peu de mal à contrôler la plaque car quand même bien rapide mais après quelques heures d'entrainement c'est un vrai bonheur :- possibilités de toper frappé , rotation ou vitesse tout est faisable
contrôle très conséquent même avec cette vitesse ce qui est vraiment cool
plaque que je trouve très bonnes dans le petit jeu , en service et remise
on peut vraiment bien saucer les balles
bloc je dirais que c'est bien mais si l'adversaire met beaucoup de rotation le bloc est assez difficile

En résumé une très bonnes plaques par contre durée de vie pour l'instant je l'ai depuis un moi et elle n'a rien pour l'instant en espérant que ça dur ^^

Lundi 17 Mai 2010 17:44

J'AIME !!!!! Émoticône continue j'adore tes vidéos

Dimanche 02 Mai 2010 20:41

Absolument totalement magnifiques je vois pas quoi dire d'autre à part encore Émoticône Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 19:26

Pour moi mon coup spécial que j'ai copié sur un ami qui m'a fait manger avec c'est un service où je démarre rentrant mais au lieu de prendre la balle avec le CD c'est avec le revers que je frotte la balle comme je suis gaucher sur les droitiers en diagonales c'est terriblement efficace mais je rate souvent par manque de concentration .
Je le fais sur ma balle de match
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 19:27 par titomheniart

Samedi 10 Avril 2010 13:50

Oui le thibar IV L light est très bon bois tu auras encore plus de contrôle qu'avec ton magic feeling ^^

Samedi 10 Avril 2010 13:47

Citation de starconsole :
Citation de Marc2539 :
C'est vrai que la colle blanche à l'eau est une sacrée m...
Je l'ai utilisée pour coller mes plaques cette saison (une fois en septembre et une fois en janvier) et j'en ai déjà marre !
Pour la 1ere fois depuis que je joue au ping, j'ai vu apparaître des bulles sur mes plaques, c'est une horreur quand on change de revêtements et il faut des plombes pour qu'elle daigne sècher.
Bref, je commence à me dire que vais racheter un pot de colle normale VOC non pas pour tricher, mais pour avoir le même confort de collage-décollage qu'avant.

Par contre le trichlo, c'est vraiment dangereux ! Émoticône
Essaies la Butterfly, je te garantie que tu feras un autre jugement Clin d'oeil

Ou encore la colle à l'eau d'artengo que j'utilise depuis quelque temps avec un temps de séchage de 5 min et plus de facilité à décoller qu'avec les autres colle à l'eau mais moins qu'avec la thibar individual quand même ^^ tu peux en trouver à décathlon .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 13:48 par titomheniart

Samedi 10 Avril 2010 13:22

Pour moi après ce que nous a montré Ma Long au pro tour d'allemagne il est pour moi le meilleur joueur au monde pour l'instant c'est un guerrier à la table ce mec ^^

Samedi 10 Avril 2010 13:02

Oula tu es 8 et tu joues déjà avec un bryce speed fx ça doit être trop rapide je pense mais plutot des sriver fx ce sera déjà beaucoup mieux ce sont de super revêtement jusqu'au classement 9 ou 10 en plus tu as un bois assez rapide ils seront vraiment parfait

Vendredi 09 Avril 2010 10:55

Superbe clip j'adore !!! Émoticône si tu en as d'autre comme ça met les c'est un régale à regarder !!
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titomheniart

Résolu