Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titomheniart

Messages de titomheniart - Page 5

Dimanche 07 Mars 2010 09:22

Oui j'utilise aussi ce service met plutôt décrois latéral lifté très rapide avec pareille une trajectoire en dehors de la table (je suis gaucher) et dans le revers de mon adversaire ce service marche souvent si vous êtes habitué à faire des services sortant l'adversaire est pris à contre pied et soit fait sortir la balle soit il la met mi-hauteur

Mercredi 03 Mars 2010 14:50

ok je pense qu'avec le 42 peut être plus de rotations et du contrôle mais moins de puissance ce qui est tout à fait logique au niveau du IV L balsa j'ai déjà eu l'occasion de le test et il me smblait être doté d'un très bon touché de balle

Mardi 02 Mars 2010 15:54

Oui également il faut le jouer avec des plaques tendres j'ai demandé à mon entraineur hier qui l'avait test avec différent revêtement il m'a dit que le mieux est de le jouer avec des plaques tendres

Lundi 01 Mars 2010 20:32

Salut tout le monde je voudrais savoir quelles sont les sensations des puissances 42 sur un bois Thibar 4L balsa (c'est est une offre de wack ^^)

J'ai un ami qui jouais avec cela et il a fortement progressé avec cette raquette + des stages (je compte essayer ces stages)

Donc voilà je voudrait connaitre les sensations avec cette raquette la rapidité l'effet au service et en topsin et aussi si les topsin frappé sont bein avec cette raquette

Merci d'avance amis pongistes .

Dimanche 28 Février 2010 18:25

oui mais avec le pryde effet tensor marqué et il recherche l'inverse Émoticône

Dimanche 28 Février 2010 18:21

J'ai joué aussi pendant 1 an et demi avec

Pour moi ce bois doit être utilisé avec des revêtements tendre voir extra tendre pour exploiter tout son potentiel

Pour ce qui est du touché je trouve qu'on sens très bien la balle avec on a vraiment l'impression de pouvoir faire ce que l'on veut de la balle ce qui fait que ce bois a un contrôle conséquent

Ensuite niveau vitesse je le classerais all+ mais off- je ne pense pas je joue en ce moment avec le primorac off- et il y a quand même un écart de vitesse

Dernière chose mais peut être que c'est moi qui le croit j'ai l'impression que le bois a deux types de vitesse comme les plaques tensor européenne car si tu joues lent la balle est lente et quand tu rentre plus dans la balle j'ai l'impression que le bois accelère plus que d'habitude mais il faut que quelqu'un me le confirme pour moi cela est due à la technologie NCT

Jeudi 18 Février 2010 12:30

Ok ben techniquement je suis assez bon ensuite mon jeu commence de plus en plus à devenir agressif je démarre sur quasiment toute les balles longues et sur les balles courte je flip du coud droit ou du revers si la balle n'est pas trop coupé donc à voir les revêtements dur me serait plus adapté

Dimanche 14 Février 2010 20:15

Cela voudrait dire que mon jeu serait mieux adapté avec des mousses plus dur alors ?

Dimanche 14 Février 2010 20:03

Bon voilà j'ai toujours joué avec des mousses tendre samba , nimbus sound et sriver G3 fx et cette après midi j'ai joué avec la raquette d'une amie et qui joue avec un express one en revers et en le mettant en coud droit je remettais très bien chaque service , je remettais des services très facilement alors que d'habitude j'ai quand même pas mal de mal et pour terminer en flip c'était le bonheur total comme si le revêtement ne subissais que très peu les effets adverse. Dans le reste niveau rotation presque semblable à mon nimbus sound .

Bon voilà tout ce baratin pour vous demander si cela viens de moi ou bien si les mousses durs sont mieux que les mousses tendres ?

Dimanche 14 Février 2010 19:56

Bon voilà je voudrais juste juste savoir comment l'on peut distinguer un bois dur d'un bois tendre si c'est au niveau du catapultage des sensations alors je m'en remet à vos connaissances amis pongistes

Dimanche 07 Février 2010 12:11

Bonjour j'ai joué quelque temps avec des nimbus sound en 2.0 mm mais je trouve que c'est un peu trop et je voudrais vous demander quel écart de vitesse il y a entre la version 1.8 mm et 2.0 mm car j'aimerais avoir encore un nimbus sound mais avec une vitesse quand même moins rapide

merci

Dimanche 03 Janvier 2010 12:24

Tu en as eu de la chanceRire ^^

Et ça ce passe a quelle moment de l'année ?

Samedi 02 Janvier 2010 19:33

Oh encore une question il y a plusieurs étape comme départemental puis régional et national ?

Samedi 02 Janvier 2010 19:27

Ok je n'avais jamais entendu parler de cette compétition donc cela me suscité quelque question ^^

Samedi 02 Janvier 2010 13:56

Et ces finales par classement n'importe qui peut y participer , il faut s'inscrire quelque part ?

Samedi 26 Décembre 2009 17:23

Merci patateur et une dernière question le coeff 1.25 il y a celui du critérium fédéral en seniors mais aussi en finales par classement (N,R,D) mais c'est quoi ces finales ?

Samedi 26 Décembre 2009 12:51

Bonjour à tous j'ai cherché sur le forum des sujets parlant des coefficients mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais donc j'aurais une petite question :

Quand je regarde les mises à jour du site de la fédé je vois des personnes qui jouent des tournois avec un coeff de 0.5 et d'autre avec des coeff de 1.25 et je voudrais savoir à quelle type de tournoi correspond le coeff 1.25 s'il vous plait .

Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 17:13

J'ai acheté ce bois en venant d'un stiga allround wood NCT avec 2 nimbus et très sincèrement j'ai étais vraiment déçu par ce bois un réel manque de punch par rapport à mon stiga alors que le contrôle et la sensation de la balle sur le bois sont exactement les mêmes personnellement je ne le conseille pas mais c'est mon point de vue et peut être mon jeu n'était il pas adapté pour ce bois en tout cas déçu car j'aurais pensé que ce bois serait à la hauteur du IV L , IV S , ou même le chila ...

Mercredi 09 Décembre 2009 20:45

Sujet : Bois > Bois andro
Wé et je crois qu'il va rester un bout de temps celui la ^^

Mercredi 09 Décembre 2009 20:26

Sujet : Bois > Bois andro
D'après tout ce que j'ai pu voir sur le site et sur d'autres il me parait avoir un contrôle conséquent tout en étant basé sur un jeu offensif en bref ce que je recherchais quoi Émoticône
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titomheniart

Résolu