Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titomheniart

Messages de titomheniart - Page 3

Mardi 20 Juillet 2010 13:22

L'exercice avec les balles numérotés semble pas mal ^^

Mardi 20 Juillet 2010 13:11

Cependant il n'y a pas le thibar IV L balsa dans les bois donc je cherche un bois qui à le même toucher au contact de la balle ensuite qu'ils soit plus rapide ou moins rapide m'importe peu c surtout le toucher

Mardi 20 Juillet 2010 11:55

Tenergy 05 bien qu'en max ce soit trop rapide je veux essayer et ensuite prendre une plus faible épaisseur si j'aime les senssations , génius et génius sound , hexer duro , nimbus sound et roxon 450 et ptet un picot long pour le fun aussi ^^

Mardi 20 Juillet 2010 10:58

Bonjour je vais utiliser la mallette testset de wack sport cependant il n'y a pas mon bois dedans donc je cherche un bois se rapprochant en sensations de mon thibar IV L balsa pour pouvoir savoir ce que donnerais les revêtements que je vais essayer avec mon bois ^^

Merci .

Lundi 19 Juillet 2010 23:28

Le match est pas mal du tout

Lundi 19 Juillet 2010 13:24

Le pilot style change de nom mais j'ai remarqué que le drive style a une mousse in-tens comme les pilot power et advance

Lundi 19 Juillet 2010 12:57

Alors go pour les centaines de milliers de panier de balle x) Émoticône

Dimanche 04 Juillet 2010 16:36

up ^^

Vendredi 02 Juillet 2010 09:42

Citation de nick-nack :
tu verras qu'a partir de la r2 un peu pres on fait souvent du top sur bloc (nécessaire)

Euh je joue en D1 et tout mes adversaires et moi même on s'échauffe en top / bloc des deux cotés .

Vendredi 02 Juillet 2010 09:34

Niveau rapidité pourriez vous me le comparer à un sinus alpha pour le T05 et aussi si on a de bonne sensation avec un thibar IVL balsa .

Merci ^^

Mercredi 30 Juin 2010 10:30

Est ce que si je remplace mon puissance 42 2.1mm par un Tenergy 05 1.9 ou 1.7 ce sera aussi rapide ; un peu moins ou plus rapide ?

Mardi 29 Juin 2010 11:32

Oh oui ce serait génial :'(

Jeudi 24 Juin 2010 22:28

génial ce waldner quelle anticipation et quelles bloquent je suis émerveillé :O

Jeudi 24 Juin 2010 22:26

Je ne suis pas d'accord avec toi . Je suis gaucher et si j'ai un service long lifté dans le coud droit : démarrage automatique et placé soit ligne ou le coude

Dans le revers personnellement j'aurais plus tendance à faire un bloc actif sur le coud ou en tentant une petite diago sauf si l'adversaire fait toujours ce service alors la je démarre une fois que je suis réglé au bout de 4/5 services .

Lundi 21 Juin 2010 17:57

J'aime ce que tu as dit Fox c'est vrai que des l'échauffement il faut voir si ton adversaire préfère bloquer sur des tops rotation ou des tops plus "mou" , s'il suivre parès plusieurs tops .
C'est une remarque vraiment pas mal du tout Émoticône

Lundi 21 Juin 2010 16:29

Citation de The-Fox :
Comme ont dit certaines personnes dans ce topic il est interdit d'émettre des sons et malheureusement(cela m'est déjà arrivé) certains joueurs en profitent et quand ça les arrange et qu'il y'a un vrai arbitre, l'adversaire peut t'obliger a rejouer le point qu'il a perdu en prétendant que ton bruit l'a gêné(et oui ce n'est pas fairplay mais ça existe!).
Alors si cela te permet de mieux te sentir tant mieux, mais moi j'ai décidé a chaque si j'émet des sons, je le signal a mon adversaire et lui demande si ça le gène et comme au début du match il n'est pas énervé il me répond "non" et je suis tranquille pour le reste du match! =)

Je ne pense pas que ce soit interdit regarde simon Gauzy ou Ovtcharov enfin plus flagrant sur Gauzy dès qu'il top il émet un son et pourtant aucune réaction des arbitres donc je pense que c'est autorisé

Mercredi 16 Juin 2010 22:25

A quoi ça sert de chercher des plaques qui font du bruit ??? Je pense qu'il faut trouver celles qui correspondent à ton jeu et ce même si elle ne font pas le bruit que tu aimes ^^' Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 22:18

Ah beh super alors c'est magnifique:p

Mercredi 16 Juin 2010 13:36

Je n'ai aucune idée de la durée de vie d'un génius je ne connais personne dans mon club qui joue avec sa ^^'
Est ce qu'ils sont livré avec des feuilles de protection aussi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juin 2010 13:39 par titomheniart

Mercredi 16 Juin 2010 12:17

Et niveau durée de vie comment est le génius sound . J'espère qu'il est comme la plupart des revêtement thibar :p parce que j'avais un nimbus soun avant et il bien duré une saison complète et il adhérait encore très bien et tou :p
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titomheniart

Résolu