Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 8

Lundi 23 Février 2015 12:01

Bonjour à tous,

J'attendais que nos (sympathiques !) hôtes de Pouilley-F. vous fassent un petit compte rendu, mais ils sont trop modestes Émoticône
Donc, en coupe 12-2400, poule A, vendredi soir, Pouilley-F. a écrabousé Pontus 1 sur le score étriqué et palpitant de... 5-0 !
Certes, nous avons pu arracher quelques sets par-ci par-là, mais au final il n'y a pas eu photo !
J'ai bien dû constater que je suis beaucoup plus compétitif derrière une table de mets que derrière une table de ping !
Au passage, merci à Nico & Jean-Pierre pour leur accueil royal ! C'est avec regret que nous avons dû les quitter précipitamment sur les coups de 2h15 du matin...
Bonne suite à eux et merci encore !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 22 Février 2015 20:43

Sérieux, regardez jouer Mikael Appelgren.
C'était sa spécialité : les tops bourrés d'effet alors qu'il jouait à 2 mètres de la table. C'était même la base de son jeu.
Unique en son genre, à ce niveau-là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2015 20:44 par Tom le Gouillas
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 22 Février 2015 20:40

Citation de adrien08000 :
Citation de jpg3 :
Citation de adrien08000 :
Citation de jpg3 :
Vocabulaire : faux ami : "dubitatif" ne signifie pas "éjaculateur précoce" Émoticône

Pas compris... Émoticône

"du bite hâtif" pff faut tout vous dire Émoticône

Pffff tu as été la chercher loin... la blague hein Émoticône

Non, pas si loin, c'est du Pierre Desproges dans le texte.

Vendredi 20 Février 2015 16:59

Citation de fitzchevalerie :
Je parle de Philippe ZUNIC, et je n'ai pas souvenir qu'il ait joué la bas, enfin il n'en a jamais parlé!

Aaah, non, excuse-moi, désolé, je me suis trompé de Philippe !
Au temps pour moi, mea culpa...
Je suis arrivé à Pontus en 2008 et nous jouons dans la même salle depuis (mais un jour prochain, cela va changer).

Vendredi 20 Février 2015 16:51

Ah oui !
Super, tu l'as trouvé avant moi !
Il m'impressionne surtout côté revers, en fait.
Ça part vite et fort !...

Jeudi 19 Février 2015 17:18

Punaise ! L'URL déconne, voilà l'adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=eRDIXchcmzA&spfreload=10

Jeudi 19 Février 2015 17:16

Tiens, Violoniste, j'ai pensé à toi :
Je te mets un lien du Regionalliga allemand 2014. Regarde le joueur en porte-plume (on le voit très peu malheureusement) de 6'02'' à 6'31'' et de 7'33'' à 8'33''.
Il est impressionnant ! Émoticône Émoticône
[/youtube]
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2015 17:17 par Tom le Gouillas

Jeudi 19 Février 2015 15:40

Eh, Lepet, tes offres d'emploi, c'est du vent ou bien ?
Émoticône

Jeudi 19 Février 2015 15:30

Citation de Jean-Mi25 :
En 3200 poule A

St ferjeux contre pontarlier le vendredi 27 février.

Mon coéquipier ne pourra pas jouer et sera remplacé par Hugo Couilard (12)

Pas de soucis pou ca jean-mi?

Non. Hugo 1270 remplace Philippe 1487,ça rentre largement dans le règlement !
Rien de grave pour ton coéquipier j'espère ? Vous ne pouviez pas trouver d'autre date ?

Non rien de grave ne t'inquiète pas, Philippe a une grosse appréhension de cette salle et n'a jamais pu se faire plaisir en jouant là bas, donc préfère laisser sa place.

Alors là, ?????????????????????????????????????????
Faudra m'expliquer !
Ledit Philippe étant ancien Pontissalien, je ne comprends pas !

Mercredi 18 Février 2015 19:52

Romain Lorentz a vraiment une technique parfaite et est très agréable à voir jouer.
Au passage, il fait un super match !

Mercredi 18 Février 2015 19:40

L'an dernier, je joue un adversaire de mon niveau en compèt.
Au 1er set, il me mène 9-0 ! Et là, pour plaisanter, je lui lance "tu ne vas pas oser me mettre une bulle !"
Finalement, je gagne ce set 12-10. Et j'étais vraiment mal dans mes pompes parce que j'ai bien vu que ce trait d'humour lui avait trotté dans la tête ...

Mercredi 18 Février 2015 19:35

Citation de Filou16 :
Allez bim !!! Si ça fait consensus, peut-être que... (je rêve un peu (beaucoup) trop là) Émoticône Émoticône

CONSENSUS...
A ne pas confondre avec "sein qu'on suce"...
Oups, désolé ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Février 2015 16:05

Citation de soren7 :

superbe,quelle intensité ! pour certains ça paraîtrait possible de jouer comme ça..bon..faut travailler le physique quoi..mais quel physique..

Faut travailler aussi la technique, la tactique, le mental, les schémas de jeu.....................

Mercredi 18 Février 2015 16:03

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Et c'est parti pour une séance de Martine : Martine à la plage, Martine va se coucher, Martine lit un livre..........

Mercredi 18 Février 2015 15:59

Citation de magnus :

D'où ma question, pour vous, quel est le bois chez Tibhar qui convient le mieux au GDT Ox ?
Sachant que je recherche quand même de la polyvalence (avec le PL, jeu à table poussettes, blocs et faux-top mais aussi chops loin de la table selon le jeu adverse). Et je cherche le meilleur rapport gêne/contrôle.
Mais bon, depuis, j'ai un peu progressé et retenterais bien un montage "full" Tibhar avec le GDT. Émoticône

J'étais très content de mon association Tibhar IVL Balsa + GDT en revers. Moi qui avais peur d'arroser les bâches avec ce picot, le IVL Balsa m'a vite rassuré.
Cela dit, au fil des semaines, je suis revenu à mes amours allemandes de Spinlord (sur un autre bois).

Mercredi 18 Février 2015 15:52

Si c'est vraiment un top "en cloche", c'est-à-dire au-dessus de l'épaule, qu'est-ce qui t'empêche de frapper comme un bourrin ? Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Février 2015 15:46

Mon meilleur ami, 35 à l'époque, quand il jouait encore, était un vrai lion à la table ! Il accrochait tous les points, courait comme un diable, topait dans tous les sens, se battait sur chaque balle comme pour sauver sa propre vie !...
On jouait en 21 points et s'il pouvait te mettre 21-0, il le faisait sans scrupule aucun.
J'ai toujours admiré cet état d'esprit car, au fond, quand tu jouais contre lui, tu savais que chacun de tes points était mérité !
Je l'ai vu 2/3 fois infliger un 21-0 à des joueurs de son niveau, lesquels ne lui en ont jamais tenu rigueur...

Lundi 16 Février 2015 15:46

L'anti Toni Hold est vraiment lent.
En 2,5mm c'est un véritable mur qui comblerait tout défenseur à l'ancienne.

Lundi 16 Février 2015 15:42

Mise à jour en ce qui me concerne :
J'ai finalement opté pour un bois défense ultra lent associé à un backside très rapide.
Voir profil.
Avec cette config, je sens beaucoup plus le picot long et les coups d'attaque restent performants.

Lundi 16 Février 2015 15:02

Citation de mangegrain :
En R4 B Auxon- PSB 11/3

Auxon: 12-12-11-10
PSB: 11-10-10-9

Score plutôt flatteur car plusieurs belles ont tourné à notre avantage. Les rencontres ont été disputées mais dans un très bon état d'esprit. Ces joueurs du PSB n'ont rien lâché et terminent la rencontre en gagnant les deux derniers simples.

Notre R3 a arraché le match nul contre la toujours sympathique équipe de Montferrand, Pascal B s'imposant difficilement au 5ème set contre Pierre.

Dans la même poule, Pontarlier 3 perd à domicile contre Asnans-B. 2.
Le petit Poucet s'est fait manger tout cru par l'ogre !
Pontus : 9-9-9-10
Asnans : 11-12-13-14
Défaite 12-2 avec, forcément, 2 perfs à la clef, pour consoler...
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu