Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 9

Lundi 16 Février 2015 14:57

Citation de Shafter :
ASPTT Dole Foucherans - EM Vesoul : 3-11

Roland Louis (n°900) 3v : bat Chabod Eric (18) bat Martin Sylvain (18) bat Escuyer Hervé (15)
Peney Clément (17) 3v : bat Chabod Eric (18) bat Martin Sylvain (18) bat Bonnin Sacha (12)
Bruchon Jean-Philippe (16) 2v : bat Chabod Eric (18) bat Bonnin Sacha (12) perd Escuyer Hervé (15)
Guenot Laurent (16) 2v : bat Martin Sylvain (18) bat Bonnin Sacha (12) perd Escuyer Hervé (15)

Roland / Peney perdent Chabod / Martin
Bruchon / Guenot gagnent Escuyer / Bonnin

J'ai connu Sylvain Martin il y a + de 20 ans, quand il était bon 15 à l'époque.
Quand je vois ces résultats, je ne peux qu'être surpris.
Ca devait jouer fort en face, tout de même.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 16 Février 2015 14:49

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Jean-Mi25 :
Coupe 12-2400 2015
Poule A

Valdahon 1 / Pouilley-Fr. 1 : 3-2

1. Valdahon 1 .................. 3 pts (1 m.) 3-2
2. Pouilley-Fr. 1 ............... 1 pts (1 m.) 2-3
3. Auxon 2 ....................... 0 pts (0 m.) 0-0
4. Pontarlier 1 .................. 0 pts (0 m.) 0-0

Merci turtle25... pour avoir laissé la feuille à Arnaud qui a pu me la transmettre ce soir.

La rencontre Pouilley-Fr. Vs Pontarlier est fixée à ce vendredi 20 février, 20h30.

Ouuups, j'allais oublier !
- La rencontre Valdahon Vs Pontarlier programmée le 27 février
- La rencontre Pontarlier Vs Auxon plutôt début mars
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 16 Février 2015 14:48

Citation de Jean-Mi25 :
Coupe 12-2400 2015
Poule A

Valdahon 1 / Pouilley-Fr. 1 : 3-2

1. Valdahon 1 .................. 3 pts (1 m.) 3-2
2. Pouilley-Fr. 1 ............... 1 pts (1 m.) 2-3
3. Auxon 2 ....................... 0 pts (0 m.) 0-0
4. Pontarlier 1 .................. 0 pts (0 m.) 0-0

Merci turtle25... pour avoir laissé la feuille à Arnaud qui a pu me la transmettre ce soir.

La rencontre Pouilley-Fr. Vs Pontarlier est fixée à ce vendredi 20 février, 20h30.

Lundi 16 Février 2015 14:42

Citation de soren7 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
A l'échauffement en diagonale revers

je cherche du boulot vous embauchez pas ?

je ne comprends pas ta question ? tu veux faire ramasseur de balle ? caméraman ? monteur ?
entraineur ? yen a déjà 2 qui se tournent les pouces au fond...
Émoticône n'importe.. j'prends ce qu'il y'a ;-)

t'es déjà casseur de balles, mais quelle violence ! mais que t'ont-elles bien fait pour mériter cela ?
Émoticône

Casseur de balles, marqueur de cuisses, démonteur de filets...
Avec Soren, c'est "Un pour tous, tous bourrins !"

Samedi 14 Février 2015 10:50

De mon temps, on disait que pour avoir une chance d'être pro, il fallait être 15 à 15 ans.
15 de l'époque, j'entends. C'est-à-dire 2500 à 15 ans.
C'est loin d'être ton cas, apparemment...

Vendredi 13 Février 2015 10:08

Bois très sécurisant en défense.
J'ai mis du 2mm en CD et les attaques partent très bien avec !
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/joola/Toni_Hold_White_Spot

Mercredi 11 Février 2015 20:33

Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
Salut,

Petite question pour logredoubs,biiig,sénèque,jean-mi25,fitzchevalerie,psyonic,gogo25,(entres autres)je sais que ce n'est pas le bon forum,mais je préfère des avis amicaux,et de gens qui connaissent mon jeu..alors voilà..
ce soir je vais tester à l'entraînement un joola power green 2,0mm sur mon CD bien-sûr alors tout simplement..qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement,stèf.
PS: je n'ai jamais joué avec autre chose que le MARK V 2mm
Bon.. j'ai testé le joola EPG tout à l'heure,il me faudra l'apprivoiser certes,mais mon top est beaucoup plus puissant,je mets + d'effets sur mes services aussi,je bloque mieux j'ai trouvé,faudra faire attention au contrôle de balle dans le ptit jeu(yes biiig),mais ça va,niveau frappe,c'est les murs qu'ont pris cher ce soir et une ou deux cuisses,mais bon pas inquiètant plus que ça,il faut être beaucoup plus précis niveau déplacement là dessus y'a pas de doutes,(bien vu gogo 25)mais c'est pas plus mal dans un sens,ça m'incitera à bouger plus vite.Voilà merci les gars plus haut pour vos réponses. Émoticône

Euuuh, je confirme pour les cuisses, je fus même la première victime de la soirée !
Je suis rentré, ma chérie a cru que j'avais une grosse varicelle... Émoticône

Mardi 10 Février 2015 12:01

Citation de Alex-StFerj :
Citation de bblorange :
ca y est j ai mis mon profil a jour et le classement j espere bien le retrouver

coucou.
Bruno qui vaut largement 10 je me souviens quand je suis arrivé à Saint ferjeux (je débutais le ping ) je m’entrainais avec Bruno et je ne touchais pas une balle de part sa technique et son revers de Gaucher.
Il m'a toujours impressionné.
Bienvenue Jean-Marc. Mon pseudo veut tout dire Content

Aaah ça y est !
J'ai reconnu Bblorange !
C'est vrai qu'il a une bonne technique et des bons ptits coups de gaucher.
Au plaisir de pouvoir le rejouer, peut-être en coupe cette année !

Lundi 09 Février 2015 15:43

Citation de friendship729 :

Un copain 17 joue effectivement en bloc avec (des deux côtés un temps). Tofff du forum à 20 défend avec il me semble (grosse attaque coup droit sans doute en complément).

Dans les quelques vidéos où il apparait, je n'ai pas vu Toff défendre avec son Orthodox en RV.
Il est plutôt en bloc actif.

Lundi 09 Février 2015 15:37

Honnêtement, si l'on perd les effets et les rotations avec les nouvelles balles, plus qu'une solution : TOUS AU HARDBAT !
J'ai déjà tout le matériel nécessaire dans mon sac...

Lundi 09 Février 2015 11:44

Pour revenir au post initial, je pense que la vraie question n'est pas "Balle plastique, en avez-vous envie ?" mais plutôt "Balle plastique, pouvez-vous me prouver qu'un changement est nécessaire ?"...

Vendredi 06 Février 2015 16:15

Comme ça fait du bien de voir des super échanges entre des joueurs non professionnels - du moins pour la plupart.
Que j'aime aussi les gestes admiratifs des adversaires après un super coup : on applaudit, on lève le pouce... Une bonne bouffée d'air frais !

MERCI Mr THEPORTAL !
Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Février 2015 17:07

Citation de Jean-Mi25 :
Voilà qui est fait !
Toutes les poules sont en ligne sur le site du CD25.
http://club.quomodo.com/cd25tt/accueil.html

Aaaaaaa h ! Merci JeanMi ! C'est super ! Émoticône

Mercredi 04 Février 2015 17:19

Bonjour JeanMi,

N'étant pas capitaine de coupe cette année - j'sais pas ce qui m'a pris ! -, je n'ai pas encore pris connaissance des poules et différents tableaux.
Y aurait-il un lien, comme l'an dernier, pour consulter tout ça ? Émoticône
D'avance........ Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2015 15:34

Citation de sanku :
Ouahhh le jeune brésilien Hugo Calderano est très très fort à 18 ans. Il a des bon résultat dans le championnat allemand. Et quel revers ! On risque de le revoir tout en haut vu comme il ne se démonte pas sur Boll Clin d'oeil

Vidéo déjà postée, il me semble...

Jeudi 29 Janvier 2015 10:11

Bonjour JeanMi,
J'espère que tu as bien reçu les équipes pontissaliennes.
Sinon, je vais encore devoir peloter mon Président, il adore ça !
Je suis bien content de voir qu'un nouveau record de participation a été établi.
Bon courage à toi pour l'organisation de tout ça et d'avance merci pour tout ! Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2015 10:06

Citation de Jean-Mi25 :
Pfffouuuuuuuuu...
Je vais peloter mon Président préféré pour savoir s'il a déjà envoyé les feuilles - mais au vu du nombre d'équipes, je suis sûr que non !

Je te confirme.
Mais je viens d'avoir l'info qu'il a posté ça ce matin Clin d'oeil
Pas besoin d'user de moyens douteux Émoticône

Oui mais entre notre Président et moi, c'est une longue histoire... d'amour !

Jeudi 29 Janvier 2015 10:05

Plusieurs commandes depuis 4 ans, jamais aucun problème mais...
Premier souci cette semaine : 1 revêtement commandé le 18/01, pas encore reçu, pas de communication là-dessus (du genre "rupture de stock" ou "désolé ça arrive"...).
Pourtant ma carte bancaire a bien été débitée le 19/01.
J'ai laissé un courriel, pas de réponse...
J'attends donc, mais je m'impatiente.

Epilogue : revêtement reçu 9 jours après la commande.
Je regrette tout de même que ce soit moi qui aie dû téléphoner pour avoir des nouvelles.

Jeudi 29 Janvier 2015 10:03

Honnêtement, si ton CD est basé sur la frappe, ne prends pas un Vari Spin qui sera très lent. Même en 1,8 mm.

Jeudi 29 Janvier 2015 09:48

Citation de Titooleouf :
Citation de Xyphis :
Eh bien je suppose que ça dépend du point de vue... J'ai mis longtemps, 17 ans de vie commune pourrais-je dire, à me rendre compte que j'étais enfermé un peu plus chaque jour dans un univers qui ne me convenait pas. J'ai fini par me libérer, sur un coup de tête, et par partir découvrir d'autres horizons : changement de jeu, de matériel, de club...

Le non attachement est devenu si tentant que je pourrais m'y perdre, à tout le temps aller voir ailleurs. Je ne me limite plus, mais j'ai appris à regarder les choses différemment.

Nous avons un libertin!! ^^

Ou un échangiste... Émoticône
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu