Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 7

Mercredi 11 Mars 2015 09:36

Citation de Biiig :
Quelques exceptions : quelques 8 en R4, un 18 en R3, 2-3 N° en R1...

Et quelques 14 en R4 aussi...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 11 Mars 2015 09:33

Cette vidéo prête à rire et donne à pleurer...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 10 Mars 2015 10:08

Citation de Biiig :
On est en train de mater l'avant-dernier épisode de la saison 4. Je vais pas attendre la version française de la saison 5.. la version sous-titrée fera l'affaire.

Aaaah, alors tu es mordu, Biig ?!

Mardi 10 Mars 2015 09:44

Merci Fenriyl pour cette vidéo !
C'est toujours un plaisir à regarder.
Et c'est vrai que ça joue bien, très bien !
faut dire qu'il y a des costauds : Cédric Mirault, Armand Phung... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2015 09:51 par Tom le Gouillas

Lundi 09 Mars 2015 22:43

En attendant la saison 5 en français de "Walking Dead", je me venge sur une série que je découvre seulement : Dexter.
Hihihi ! Vraiment sceptique au début, oui, mais totalement comblé et bluffé par l'humour permanent au 2° voire 3° degré !
Ca me fait moins réfléchir que "Walking Dead" (sisisi : voir mon post plus haut) mais ça me teint bien en haleine.

Lundi 09 Mars 2015 22:31

Citation de Capoblanco :
Citation de Tom le Gouillas :
A-t-il toujours un soft en RV ? Émoticône

Il toujours joué avec un PL. Le Feint Long III, si je ne me trompe.
Bois Joo See Hyuck.
Et un Tenergy 05, je pense.

Ah ok, merci de cette précision.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai longtemps cru qu'il jouait avec un soft.

Lundi 09 Mars 2015 19:51

Et Biig a vendu la mèche ! Émoticône

Lundi 09 Mars 2015 19:48

Le Dragon Talon est dispo dans les 2 couleurs en 1,5mm.
Mais c'est pas chez Wack...

Lundi 09 Mars 2015 19:43

A-t-il toujours un soft en RV ? Émoticône

Lundi 09 Mars 2015 13:31

Citation de vince77185 :
Dans la rencontre Filus Vs Mengel, je trouve scandaleux qu'on remette le point à 12/13 !
Quand j'étais JA, on nous avait bien enseigné que "tout point acquis est acquis". Dans ce cas précis, pour moi, c'est comme si la balle avait accroché le filet.
Il n'a aucun honneur, ce Mengel... Du moins, aucun panache.

il me semble qu'en France il y a eu une réunion de la CFA pour les divisions pro qui jouent en balle plastique au sujet de la casse fréquente, et que maintenant, le point est remis à chaque fois que la balle casse en point.

Si tel est le cas, alors au temps pour moi.
Voilà une décision, en tout cas, qui annihilerait toute polémique.

Dimanche 08 Mars 2015 19:45

Dans la rencontre Filus Vs Mengel, je trouve scandaleux qu'on remette le point à 12/13 !
Quand j'étais JA, on nous avait bien enseigné que "tout point acquis est acquis". Dans ce cas précis, pour moi, c'est comme si la balle avait accroché le filet.
Il n'a aucun honneur, ce Mengel... Du moins, aucun panache.

Vendredi 06 Mars 2015 21:16

Citation de Jean-Mi25 :
Merci Philippe pour les infos toujours aussi promptes Clin d'oeil
L'agenda est à jour plus haut.

Un petit coup de fil, pour l'équipe dont tu veux avoir des nouvelles, peut parfois débloquer aussi la situation.

Sinon j'ai 2 matchs dans l'agenda au 27 février concernant Pontus et restés sans résultat :
12-2400 : 27-févr A Valdahon / Pontarlier (tiens, c'est toi Philippe !!)
10-2000 : 27-févr B Pontarlier 3 / Thise (équipe de Victor et Romain)
Des nouvelles ?

Hello JeanMi !
- Oui, je crois que je vais passer un coup de fil, ce sera plus sûr
- Notre match contre Valdahon, du 27 février, a été reporté au 20 mars prochain. Désolé de ne l'avoir pas mentionné (en fait nous avons avancé au 27/02 une rencontre de R4)
- Je n'ai pas de nouvelles de l'autre rencontre Pontus Vs Thise. Pourtant j'ai vu les copains mardi dernier, mais ils n'en ont pas parlé. Désolé !

Vendredi 06 Mars 2015 13:24

Si l'équipe de Thise 2 (coupe 10-2000 poule F) passe par là, j'ai envoyé un courriel resté sans réponse...
Il est urgent désormais de fixer la date de rencontre !
MP possible via ce forum.
Merci d'avance.

Vendredi 06 Mars 2015 13:22

Dernières infos :
- Coupe 10-2000, poule F, la rencontre Pontus 1 Vs Montrond 1 aura lieu le vendredi 3 avril à 20h30
- Coupe 12-2400, poule A, la rencontre Pontus Vs Auxon aura lieu le 1er avril à 19h30

Mercredi 04 Mars 2015 13:15

Citation de nono29747 :
Petite question aux picoteux jouant principalement à la table ,pourquoi avoir choisi le PL plutôt que le soft à la table ? Et à qui conseillerez vous plutôt le PL que le soft pour le jeu principalement à la table ?

Pour moi, c'est clair : c'est pour ralentir le jeu, histoire d'avoir le temps de me replacer, d'avoir le bon timing, de ne pas trop être à la ramasse...
Euh, le soft à la table, fût-il sec, ne ralentit pas vraiment le jeu !
J'ai déjà joué avec l'Orthodox, en frappe, il envoie des vrais missiles !

Mercredi 04 Mars 2015 13:06

Euuh, je suis un peu fosse septique quant au pseudo choisi...

Lundi 02 Mars 2015 13:52

Citation de david25500 :
Salut Jean-Mi

Pour le match Pontarlier 2 / Morteau, en fait il y a eu incompréhension aucune date n'était encore définie...
La date de la rencontre sera connue prochainement !

D'autant que nous jouions ce vendredi soir à Auxon, pour cause de rencontre avancée de R4....

Jeudi 26 Février 2015 20:00

Citation de turtle25410 :
Bonjour à tous,

J'attendais que nos (sympathiques !) hôtes de Pouilley-F. vous fassent un petit compte rendu, mais ils sont trop modestes Émoticône
Donc, en coupe 12-2400, poule A, vendredi soir, Pouilley-F. a écrabousé Pontus 1 sur le score étriqué et palpitant de... 5-0 !
Certes, nous avons pu arracher quelques sets par-ci par-là, mais au final il n'y a pas eu photo !
J'ai bien dû constater que je suis beaucoup plus compétitif derrière une table de mets que derrière une table de ping !
Au passage, merci à Nico & Jean-Pierre pour leur accueil royal ! C'est avec regret que nous avons dû les quitter précipitamment sur les coups de 2h15 du matin...
Bonne suite à eux et merci encore !

Plaisir partagé Philippe, on a vraiment passé une bonne soirée en votre compagnie.

On n'était pas pressé, cela faisait pourtant bien longtemps qu'on avait entendu le "chant" du coq.

Hihi ! Le chant du coq, le rire de la chèvre, le cri du dindon... !
C'était une vraie basse-cour !
En tout cas, j'ai bien bu ce soir-là, à tel point que j'ai laissé le volant à ma partenaire, c'est dire !

Mardi 24 Février 2015 13:59

Si j'étais capable de coller un 11-0 à Ovtcharov, je ne m'en priverais pas ! Émoticône
Cela dit, quand je le vois jouer, s'ingéniant à vouloir prendre un Chinois de vitesse, il frôle l'inconscience, le bonhomme !

Lundi 23 Février 2015 12:05

Citation de anelo :
j'ai aussi bien apprécié les regards et sourires échangés à la fin du match.. .ce n'est pas si souvent, c'est chouette.

D'autant qu'Ovtcharov n'inspire pas toujours de la sympathie.
Mais bon, ces deux-là se connaissent fort bien, ont joué dans le même club, etc.

Quel âge il a, Vladi ? 38 ? 39 ans ?
Quel compétiteur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 12:06 par Tom le Gouillas
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu