Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 70

Lundi 18 Octobre 2010 13:56

Ouh la la ! Elles s'envoient de bons missiles, les filles !
On remarque dans le ping féminin la même évolution qu'au tennis : leur jeu se masculinise de plus en plus. Elles ont tendance à jouer de plus en plus vite, à taper de plus en plus fort. Vous ne trouvez pas ?

Autre question : à la fin du match, l'arbitre prend la raquette de la vainqueur et fait mine de garder ce matériel. Pourquoi ? Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 16 Octobre 2010 18:09

Hey Didi, faut pas casser son bois de colère quand on perd, même ses 3 matchs !
Allez, t'inquiète, te fôche pô, je taquine... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 15 Octobre 2010 15:02

Euh, non, lui c'est Geca.
Geca, ti amo !

Vendredi 15 Octobre 2010 15:01

C'est sûr que voir du ping en plongée, c'et nul !
Désolé, micben78, c'est pas ta faute. Mais cet angle est trop fatigant à regarder.
D'ailleurs, on ne voit même pas la balle !

Vendredi 15 Octobre 2010 14:51

D'ailleurs Tony Curtis avait pleinement conscience que sa voix française - en l'occurrence Michel Roux - était la clef de son succès francophone. Et il avait exigé que ce soit ce comédien, et nul autre, qui le double en français, dans toutes le soeuvres auxquelles il participait (série TV ou films).
Les plus jeunes malheureusement ne se souviennent pas que Tony Curtis a eu un début de carrière ahurissant !

Vendredi 15 Octobre 2010 14:45

Eeeeeh oui...
Comme disait Capoblanco tout au début : on a les politiciens qu'on mérite.
Mon Dieu.............

Jeudi 14 Octobre 2010 16:55

Je crois que je préfère voir 10' de vidéos accélérées que 5' de ralentis...
Ceci dit, je salue l'initiative et remercie micben78 de nous faire partager ces images.

Jeudi 14 Octobre 2010 16:49

Et comme disait le regretté Pierre Desproges, "Dubitatif, ça ne veut pas dire éjaculateur précoce"!
Bon, j'arrête là, sinon moi aussi je vais me voir infliger un Émoticône
Et pas de panique, Joffrey, je pense que personne n'a remis en cause la valeur sportive de l'Amelie...

Mercredi 13 Octobre 2010 15:57

Certes, c'est accéléré. Mais cela ne change pas la gestuelle des joueurs, la tactique, l'ambiance, etc.
Dire que cela n'a aucun intérêt est plus qu'exagéré : c'est mensonger.

C'est vrai que Joo était plus offensif. Et moi qui ai tout vu depuis les tribunes, j'avais remarqué que ce Coréen inconnu (à l'époque !) avait un coup droit de feu ! Hallucinant ce qu'il pouvait passer en coup droit !

Mercredi 13 Octobre 2010 08:26

M. Legato, je vous inflige un Émoticône !

Mardi 12 Octobre 2010 17:31

Boll fait quelques points en revers fabuleux ! Dommage qu'il n'utilise pas plus souvent cette arme.
En tout cas, ça va très vite et ils ne se posent pas de questions !

Vous vous souvenez la définition que Gary Lineker donnait du foot ? Ben, je crois qu'on peut dire la même chose du ping : "Le ping, c'est un sport duel qui se joue avec une petite balle et où Timo Boll gagne toujours à la fin..."

Mardi 12 Octobre 2010 17:18

Et petit filet à 10-10 !
Les 2 paires sont vraiment bien complémentaires.
Un match superbe, oui, plein d'intensité.
Qui n'aime pas les doubles va changer d'avis. Qui n'aime pas le ping féminin va changer d'avis.
Bref, un p'tit résumé très intéressant. Merci Wang-Tao Païpaï !

Lundi 11 Octobre 2010 15:09

Quel revers de gaucher, ce Bentsen !
Quant à Schlager, pas dans un bon jour, en effet. D'ailleurs c'est rare de le voir balancer sa raquette, même sur la table (fin du 1er set).
Bon, il a tout de même gagné. Un Schlager des mauvais jours a encore le niveau champion du monde vétéran ! Émoticône

Lundi 11 Octobre 2010 14:51

A ce niveau-là, c'est rare, en effet.
En tout cas, il joue bien, ce Wang ! Un jeu très agréable à regarder. Et il est fort dans sa tête !
il manque peut-être un peu de régularité en défense. Mais quel coup droit !
Shibaev n'a plus qu'à manger sa raquette...

Lundi 11 Octobre 2010 14:34

Superbe changement de main, en effet, qui lui permet de faire le point, en plus ! Sans compter les tours de raquette, pour jouer 1 fois en picot 1 fois en mousse, j'imagine. Elle joue bien, cette défenseuse !
Donc Solja joue encore mieux ! Je vous trouve durs avec elle. Certes, son jeu n'est pas le plus élégant, mais ça tripote quand même.
Et je ne moquerai pas sa choucroute. surtout avec ma raclette-melba et ma tartiflette belle-Hélène... Émoticône
Pis d'ailleurs, elle n'est pas la plus "choucroutée" de son club.

Lundi 11 Octobre 2010 14:09

Dans la 1ère manche, Mattenet ne recule pas trop et il est pris de vitesse. Peut-être s'est-il rendu compte que, s'il restait à la table, il n'aurait que peu de chance de gagner.
Donc le fait de reculer est sans doute un (judicieux) choix tactique.

PS : la balle de set à 01'01'' est superbe !

Lundi 11 Octobre 2010 13:57

J'ai vu jouer Smirnov en coupe d'Europe, quand il avait 17 ans. Il jouait déjà très très fort, à l'époque.
On le présentait comme LE futur très grand joueur. Et je dois dire que, au fil des ans, il m'a toujours un peu déçu, qu'il n'a jamais réellement percé ni joué à la hauteur de ses capacités. Il a bien fait des coups d'éclats, il est bien entré dans le top 15 (top 10 ?) mondial, mais n'a pas eu assurément la carrière qu'on lui prédisait.
Dommage pour lui... Car il a un super jeu !
Et c ematch con Mattenet ne fait que confirmer ce sentiment.

Samedi 09 Octobre 2010 14:11

Ah dommage, Capoblanco ! J'aimais bien Jean-Marie Pfaff !
Émoticône

Vendredi 08 Octobre 2010 17:39

Et il est sûr de lui, affirmatif, il ne sent même pas le coup venir quand le chroniqueur insiste...
Émoticône
Il m'impressionne !

Vendredi 08 Octobre 2010 17:36

Je ne comprends pas : pourquoi "Killer" si c'est pour la promotion du hardbat ? Il veut tuer le hardbat ?! Émoticône Émoticône
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu