Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Président de la Cour des Comptes sait-il compter?

Vendredi 08 Octobre 2010 12:44

Mon fils a 7 ans et il y arrive, lui...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 08 Octobre 2010 13:11

Ouais, ça craint!!! Et c'est bien plus grave que de ne pas connaître le nom de la capitale du Nigéria.

Vendredi 08 Octobre 2010 13:13

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Octobre 2010 13:22

Citation de cbs1 :
Ouais, ça craint!!! Et c'est bien plus grave que de ne pas connaître le nom de la capitale du Nigéria.

Oh putain c'est trés grave !
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 08 Octobre 2010 14:20

BRAVO !!! Émoticône

Vendredi 08 Octobre 2010 15:23

Citation de Capoblanco :
Mon fils a 7 ans et il y arrive, lui...

Maintenant oui, mais quand il aura 9 X 7 ans, il répondra, fier et sûr de lui... 76 !!!

-ne jetons pas la pierre à cet homme qui fait ce qu'il peut-
e pericoloso sporgersi

Vendredi 08 Octobre 2010 17:18

Bonjour

Bien sûr qu'il le sait ! C'est comme lorsque tu joues à un jeu à la télé, tu connais beaucoup de réponses et devant les caméras tu oublies tout. Alors, moi je ne lui jette pas la pierre ! Je conçois quand même que cela jette un trouble !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 08 Octobre 2010 17:31

Citation de MIC22 :
Bonjour

Bien sûr qu'il le sait ! C'est comme lorsque tu joues à un jeu à la télé, tu connais beaucoup de réponses et devant les caméras tu oublies tout. Alors, moi je ne lui jette pas la pierre ! Je conçois quand même que cela jette un trouble !

Enfin, c'est pas un mec lambda qui n'est pas habitué à de hautes responsabilités! On n'est pas à Qui veut gagner des millions!

Regardez de nouveau la vidéo et le trouble dans ses yeux quand il donne à nouveau la mauvaise réponse ( "Jean-Jacques Bourdin, je vous ai déjà dit, 76! ). En tout cas, y en a un qui jubile, c'est Bourdin!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 17:32 par cbs1

Vendredi 08 Octobre 2010 17:39

Et il est sûr de lui, affirmatif, il ne sent même pas le coup venir quand le chroniqueur insiste...
Émoticône
Il m'impressionne !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 08 Octobre 2010 18:45

Citation de MIC22 :

Absolument MIC22 !!!

Qui parmi nous peut s'enorgueillir de n'avoir jamais flanché lors d'un controle surprise ? Qui ???

Et ce jour-là, ça tombe forcément sur un truc totalement imprévisible... Vachement duraille... Un peu comme pour ce pauvre bougre de la Cour des comptes !
e pericoloso sporgersi
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café