Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 69

Mardi 30 Novembre 2010 14:36

Superbe revers de Freitas à 3'00'' !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 23 Novembre 2010 09:23

Magnifique, en effet ! Il y a eu du spectacle chez nos voisins.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 18 Novembre 2010 13:31

"jouer au PING", désolé...

Jeudi 18 Novembre 2010 13:30

Euh, franchement, ça me paraît plus facile de dribbler au foot avec une orange que de jouer au poing avec une banane, non ?!

Lundi 15 Novembre 2010 13:37

Bof ! Il ne m'impressionne pas, ce Japonais.
Fait beaucoup de fautes, ne prend aucune initiative - tiens, je serais curieux de le voir jouer sur un défenseur.
Non, franchement, je ne le vois pas meilleur que nos jeunes Français !

Mercredi 10 Novembre 2010 15:09

Mais il tient pas d'bout, Adrien ! Il a de gros problèmes d'appui, sur ce match.
Et c'est vrai qu'il mange grave les services de Schlager, surtout quand celui-ci lève haut la balle.
Bon match, tout de même.

Mercredi 10 Novembre 2010 14:52

Un chèque pour le vainqueur du match, oui.
Je crois que Süss a vite réalisé qu'il ne gagnerait pas Samsonov ce jour-là...

Lundi 08 Novembre 2010 17:57

Ca prouve bien, tout de même, que les deux joueurs n'étaient guère motivés par l'enjeu de cette rencontre.
Disons qu'ils n'avaient pas de pression...

Dimanche 31 Octobre 2010 21:29

Cartons justifiés pour Steger ! Et cette manière éhontée de dénigrer l'arbitre, de se foutre de sa gueule, en fait !
Dommage car c'est un beau match et Steger a un sacré revers.
Ce qui m'étonne en plus, c'est que Steger se permet de sortir de l'aire de jeu pendant son temps mort. Mais c'est interdit, ça, non !?
En outre, son repentir envers l'arbitre concerné, à la fin du match, n'a pas franchement l'airt sincère...........

Dimanche 31 Octobre 2010 21:16

Super vidéo, une fois de plus, Geca ! Merci beaucoup !
Mizutani en effet a manqué d'agressivité.
Boll a bien joué les placements de balle, les lignes, sans faie beaucoup de fautes. Chapeau.

Dimanche 31 Octobre 2010 21:04

Hihihi ! Excellent !
C'est vrai qu'il a une sacrée claque revers avec la boîte de Cachous !

Mardi 26 Octobre 2010 21:10

Oui, c'est clair, moi aussi j'aime bien son style !
J'apprécie les joueurs qui ne dépendent pas uniquement de leur coup droit, comme on le voit trop souvent de nos jours, selon moi.
Adrien a un jeu vraiment complet !Émoticône

Et je profite de cet espace de parole pour saluer un de ses anciens entraîneurs : Jean-Philippe.
J-Phi, si tu m'écoutes, je te salue bien bas !... Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 19:38

Mattenet a un jeu atypique, qui peut ne pas plaire (un mélange de contrôle, de finesse, de bricolou et de patator). Mais ce jeu, c'est sa force !
Il mérite assurément la place qu'il occupe actuellement dans le top mondial. Et je lui souhaite d'aller le plus loin possible. On ne va pas faire la fine bouche, il est notre N°1 !

C'est vrai que la musique est insupportable. Mais c'est dommage de ne pas regarder la vidéo pour ça. Et je remercie beaucoup "lelensois" pour le travail qu'il a fait et de nous l'offrir.

Ah, au fait, ça veut dire quoi, un "revers en carton" ? En acier, en béton armé ou en carton pâte ? J'ose croire que ça veut dire "super revers" !

Mardi 26 Octobre 2010 08:28

C'est clair que je veux bien commander son CD pour Noël !
Maintenant, le principe du Best Of, c'est de ne montrer que les plus beaux points. Il a peut-être perdu tous les matchs qu'on voit, au final ! Émoticône

Si je faisais un Best Of de mes coups, je jouerais au moins 30 ! N°30 ! (Euuh, là, faudrait quand même un Super Best Of et il ne durerait que quelques secondes...).

Bon, je taquine. Une vidéo bien sympa à regarder. J'aime bien son CD donc (décroisés, sides spins, flips...). Je trouve qu'il manque juste un peu d'agressivité en revers.

Mardi 26 Octobre 2010 08:13

Waouuh ! Physiquement, Matsushita était au top ! Faut avoir des jambes pour sortir une telle défense !

Jeudi 21 Octobre 2010 14:41

Francis me démentira si je me trompe mais...
On peut jouer la balle avec la main qui tient la raquette même avec le poignet.
Je suis gaucher, je joue la balle avec un doigt ou le poignet de ma main gauche : le point est bon et doit être joué/compté.
En revanche, il est évident que je perds immédiatement le point si je touche la balle avec ma main droite.

Mardi 19 Octobre 2010 13:48

Merci pour cette vidéo, Capoblanco !
Certains points sont superbes.

Pavlovitch est vraiment régulière, elle ne fait pas de fautes et sait envoyer de bonnes claquettes en coup droit quand il faut.Et pis elle bouge, elle ne fait pas semblant ! Une très bonne joueuse. Dommage qu'elle craque au début de la 7ème manche.
En plus, elle est très élégante et très belle - sisisi, on peut le dire. Comme toutes les Slaves, d'ailleurs (méfiez-vous, je ne dis pas ça par hasard)...
Émoticône

Mardi 19 Octobre 2010 13:28

C'est clair que les joueurs de doubles n'ont pas l'air de jouer à fond.
Ou plutôt on dirait que les plus âgés - en noir - sont là pour mettre les plus jeunes en valeur.
Bizarre bizarre...

Lundi 18 Octobre 2010 17:53

J'ai rêvé ou Chuang prend un 11-0 dans le 2ème set contre Matsudaira !?! Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 16:21

Ok ok, merci pour ces précisions, Francis.
Je pensais que ce genre de contrôle ne s'effectuait qu'avant la partie.
Émoticône
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu