Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

WILDE !

Jeudi 30 Septembre 2010 18:38

Tony Curtis l'impayable Danny Wild de Amicalement Votre nous a quitté.

:-(
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 30 Septembre 2010 22:06

Très triste !
Cette série a bercé mon enfance...

Your Highness doit se sentir orphelin Pleurer

Vendredi 01 Octobre 2010 09:42

Toute la question est de savoir si ceux qui l'aimaient chaud en 1959 l'aimeront froid en 2010 !

-Amicalement vôtre-
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 09:43 par luceen
e pericoloso sporgersi

Vendredi 01 Octobre 2010 09:46

Je ne le connaissais que de nom et de visage, mais dans la famille Curtis, je demande la fille, Jamie Lee Curtis. "Un poisson nommé Wanda", à voir ou à revoir!

Vendredi 01 Octobre 2010 12:52

Citation de luceen :
Toute la question est de savoir si ceux qui l'aimaient chaud en 1959 l'aimeront froid en 2010 !

-Amicalement vôtre-


Hé hé hé !

Oui, Jamie Lee Curtis est bien la fille de Tony.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 01 Octobre 2010 15:08

cette série devait en grande partie son succès aux voix françaises et au générique... c'était peut être diffusé par l'ortf1...

Vendredi 15 Octobre 2010 14:51

D'ailleurs Tony Curtis avait pleinement conscience que sa voix française - en l'occurrence Michel Roux - était la clef de son succès francophone. Et il avait exigé que ce soit ce comédien, et nul autre, qui le double en français, dans toutes le soeuvres auxquelles il participait (série TV ou films).
Les plus jeunes malheureusement ne se souviennent pas que Tony Curtis a eu un début de carrière ahurissant !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café