Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 22

Mercredi 12 Février 2014 20:17

En tableau 10-2000 poule A :
La rencontre Pontus Vs Morteau programmée le vendredi 21 mars 20h...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 11 Février 2014 18:19

Citation de Jean-Mi25 :
Je relance mon petit agenda comme l'année dernière :

Coupe
Date Poule Rencontre Score

Barbier-3200
RAS...

Alors, en tableau -3200 poule B, la rencontre Roche 1 Vs Pontus 2 aura lieu le jeudi 6 mars à 20h.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 11 Février 2014 18:12

Citation de soren7 :
salut gilles ça fait plaisir de voir des gens motivés comme moi..bon pour te charier un peu quand même,je pense que tu vas boire une ou deux bières une fois que j'en aurai fini avec toi Émoticône hi hi,je pars m'entraîner aussi,et je te dis à demain.;-)

Dites, les camarades, vous nous tiendrez au courant du résultat, hein ?
Petit message pour logredoubs : sois indulgent avec les bermudas de notre ami Johan, il fait pô exprès !

Lundi 10 Février 2014 14:57

Citation de Xyphis :
Petite question dans le thème du sujet : Si vous avez le service à la reprise du temps mort, que faites-vous comme service ? Un très agressif, un "assuré" sans risque, un service que votre adversaire a déjà beaucoup raté, un pas encore fait ... ?

Personnellement, je me pose chaque fois la question et à moins d'être en tête et proche de la fin (dans ces cas-là, je fais un service sauté long rapide sur le point mort adverse), j'hésite toujours en étant revenu à la table, ce qui est assez pénalisant.

Question intéressante.
Il me semble important d'avoir encore au moins 1 service à faire après le temps mort, donc de ne pas prendre le temps mort n'importe quand.
Généralement, je sers en sachant ce que je vais/veux faire derrière, c'est-à-dire quelque chose que réussis bien. Je joue sur mes points forts plutôt que de compter sur les prétendus points faible de l'adversaire.
Ce sera donc du type service court mi-table pour petit démarrage en CD.

Lundi 10 Février 2014 14:20

On a failli attendre, Fluffy ! Émoticône Émoticône

Lundi 10 Février 2014 14:14

Citation de K-lagan :
voilà la finale, on voit clairement qu'a partir du 2ème set il se fait mal et après il arrive plus a poussé pour passer ses tops. j'ai mal rien quà le regarder....il pose la main sur la hanche par moment...

Ouais ouais ouais...
Après, prendre une pilule contre Freitas quand on vient d'humilier un joueur du top 10 mondial, c'est vrai que ça fait mal...

Lundi 10 Février 2014 14:11

Comme quoi, les jeux de bourrin ont leur limite ! Émoticône Émoticône
"Un pour tous, tous bourrins !"

Lundi 10 Février 2014 14:03

Citation de le grain :
en R 4 poule c

roche les beaupré 4 - vercia 1 = 05/09
belle performance de club de vercia 1 qui s'impose à roche les beaupré 4 grâce à basdom et michel .

michel bergerot 1025pts bat thierry beaumont 1258pts 3/2 bat lorenz vairetty 807pts 3/0 bat christian antoine 1095pts 3/1

dominique basset 1033pts bat lorenz vairetty 807pts bat thierry beaumont 1258pts 3/1 perd thierry delecray 1111pts0/3

daniel perciot 1058pts bat christian antoine 3/1 perd thierry delecray 1111pts 2/3 perd thierry beaumont 1258pts 0/3

le grain 1115pts perd thierry delecray 1111pts 2/3 bat christian antoine 1095pts 3/0
bat lorenz vairetty 807pts 3/2

double 1 = roche les beaupré

double 2 = vercia 1

un grand merci à l'équipe de roche les beaupré 4 pour la 3 mi-temps s'était génial

Salut Legrain,

Ben dis donc, il était en forme, le tonton Michel !
Est-ce le bon air frais de la retraite qui lui réussit ?
Bon parcours à vous et amicalement Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 09:53

Quand il est ultra offensif comme ça, il est assez irrésistible.
Pas mécontent de constater que les Allemands ont parfois du fil à retordre en Europe...

Vendredi 07 Février 2014 21:48

Bonsoir,

En D1 poule C, la rencontre Pontus Vs PSB a été repoussée au 14 février, à la demande des adversaires.

Bon week-end pongiste à tous !

Jeudi 06 Février 2014 22:05

Citation de pierread :
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de pierread :
Pour ma part, j'ai toujours été gaucher et jamais contrarié (je suis trop jeune, et ça ne se fait plus trop). Je joue à tous les sports de raquette de la main gauche, j'écris de la main gauche, j'utilise des ciseaux avec la main gauche de préférence.

Oui, moi tout pareil surtout le passage "je suis trop jeune, et ça ne se fait plus trop" ! Émoticône

Disons que je n'ai plus 15 ans, mais déjà à mon époque, on ne contrariait plus les gauchers Clin d'oeil

Apparemment, "à mon époque" non plus, on laissait les gauchers tranquilles.
Mais la vie quotidienne n'est pas toujours facile pour un gaucher : les ciseaux, les distributeurs de billets, les ouvre-boîtes, etc etc.

PS : Pierread, rassure-toi, tu es encore jeune ! Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 22:02

A priori, tableau 10-2000, rencontre Thise Vs Pontarlier le vendredi 28 février à 20h.
Ah zut ! J'ai oublié la poule concernée ! Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 17:22

Citation de Jean-Mi25 :
Je viens d'envoyer ce courriel aux 3 équipes de la poule C du tableau -3200. Mais cela intéresse tous les participants de ce tableau :

Bonjour,

Une 12ème équipe retardataire, qui a complètement oublié avant la date limite) désire s’inscrire en coupe, ce qui complèterait votre poule C à 4 équipes et arrondirait le nombre de participants.
Il s’agit de Torpes (Mickaël Bassignot 1714 et Patrick Diot 1431, total 3145).
Ne pouvant plus chambouler l’ensemble des poules, les courriers étant partis et des rencontres déjà programmées, je ne peux que la placer à la position de l’exempt dans votre poule C.
Les joueurs sont là pour jouer le plus possible et se faire plaisir, c’est dans cet esprit que je vous demande si vous n’y voyez pas d’inconvénient ?

Merci de votre retour rapide.

Amicalement
Jean-Michel.

Pour moi, ça ne pose pas de problème. Au contraire !
Plus on est de fous... Moins il y a de riz Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 17:07

Citation de pierread :
Pour ma part, j'ai toujours été gaucher et jamais contrarié (je suis trop jeune, et ça ne se fait plus trop). Je joue à tous les sports de raquette de la main gauche, j'écris de la main gauche, j'utilise des ciseaux avec la main gauche de préférence.

Oui, moi tout pareil surtout le passage "je suis trop jeune, et ça ne se fait plus trop" ! Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 09:14

Voilà un sujet intéressant.
En ce qui me concerne, je suis gaucher 100%, parfois je dis même que je suis manchot tellement ma main droite est sous-employée !
Comme disait Raymond Devos : "Je suis adroit de ma main gauche et gauche de ma main droite !"
Au ping, comme dans la plupart des gestes de la vie, je n'utilise que ma main gauche, suis incapable de changer de main et donc nullement ambidextre.

Voilà, je ne suis pas sûr d'avoir apporté une pierre à l'édifice, en tout cas je n'ai jamais été contrarié dans ma latéralité de gaucher...

Mercredi 05 Février 2014 14:00

Bon, ne vous pressez pas trop pour venir chez nous, dans le Haut-Doubs, parce que là ça tombe dru !
C'est beau la neige, en février !
Un peu moins au mois de mai...

Mercredi 05 Février 2014 13:54

Citation de pierread :
Citation de JR91 :
Un jour j'ai vu une juge arbitre mettre un carton jaune a un mec qui avait taper fort dans la balle en direction d'un mur Rire

Et moi un arbitre en formation (normalement c'est l'arbitre qui doit mettre les cartons jaunes et jaune+rouge) mettre un jaune à un joueur parce qu'après une frappe ratée, il s'était agacé et avait sauté sur place. J'ai jamais rien vu d'aussi ridicule que ce carton Clin d'oeil

Excès de zèle pour montrer qu'on a de l'autorité.
Ou du moins pour faire croire que...

Mercredi 05 Février 2014 13:51

Citation de pivax :
Moi je connaissais pas l'histoire des balles de match sauvées par Schlager.
D'ailleurs Wang Liqin se prend un 7-1... respect Mr Schlager
Ce match montre pour moi surtout une grande force mentale car il aurait pu sombrer mais au contraire les 3-4 ans qui ont suivi il a juste tout gagné (excepté sa demi au JO)!!
Ca change de certains nos champions : je pense a Paul-Henri Matthieu...

Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense qu'il ne faut pas comparer notre tennisman PHM avec Wang Liqin : chacun dans leur discipline, le Chinois est très haut au-dessus du Français.

Citation de Autom :
Je me souviendrai surtout de Wang Liqin pour son match perdu contre Schlager en 2003 après avoir eu plusieurs balles de match, j'avais la chance d'être dans les tribunes et c'était de la folie ^^.
Pour l'anecdote (j'avais 11 ans et n'étais donc pas bien grand), avant ce match il y avait une séance d’autographe, sans pouvoir me frayer un chemin parmi la foule d'adultes j'avais jeté une balle officielle de la compétition vers le joueurs autrichien... qui l'a attrapé et me l'a renvoyé signée... par lui même et Gatien qui était à coté... 3 tours plus tard j'avais une balle signée par deux des trois derniers européens champions du monde Émoticône

Et moi aussi j'étais dans les tribunes !
De mémoire, Schlager perd 10-7 et 3 sets à 2, autrement dit il sauve 3 balles de match pour s'imposer ensuite à la belle !
A l'époque, j'étais en extase béate devant les pivots de Liqin !
Par ailleurs, moi qui prenais Schlager pour un râleur désagréable limite psychopathe, j'avais été épaté par son attitude exemplaire tout au long de la semaine : vraiment sympa, abordable et pas du tout hautain. Émoticône

Mercredi 05 Février 2014 13:37

Un tel scénario n'a pas lieu d'être. C'est le propre des hommes que de vouloir s'inventer un dieu pour mieux s'en défaire par la suite, ingrats que nous sommes !

Non, Mozart reste Mozart. Après, on aime ou on n'aime pas. Mais il est tout de même Mozart. Quels que soient les virtuoses qui viennent après lui.

Lundi 03 Février 2014 20:34

Citation de Janvio :
Bizarrement je suis pas surpris de voir shibaev et maze dans la vidéo ^^

Ouais, Maze, c'est vraiment un psychopathe ! Émoticône (dsl Nick-nack)
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu