Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 21

Lundi 24 Février 2014 15:11

Pierread a raison : qu'est-ce qu'il foutait là ?! A cet endroit précis, aux pieds de la table ?!...

Citation de Chien :
Veuillez excuser mon excès de colère. Je me suis laissé emporter par la rage qui sommeillait au plus profond de mes entrailles et je n'aurais pas du. La colère ne conduit qu'a la désolation et la mort...
Mais vous l'aurez compris messieurs, les erreurs des journalistes sportifs et photographes en plein match m'exaspèrent !

Tu ne ferais pas un peu dans l'hyperbole, des fois ?
Disons plus modérément que la colère est la rancune des faibles...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 24 Février 2014 15:05

Sujet : Règlement > OKAY!
Citation de Verdet :
Bonjour Hier aux indivs (cadet PR) je me suis permit sous la pression de mon match de crier a la fin de mon point OKAY!(se pronnonce O-Kay).
La JA a fait arreter mon match pour me rappeller a l'ordre.

Avait elle raison?

La JA a donc jugé que ton comportement nuisait au bon déroulement du match.
Tout cela reste, je pense, de l'appréciation de l'arbitre.
Quoi qu'il en soit, l'arbitre reste souverain, le JA a fortiori, donc je ne discute pas et je joue sans perturber l'adversaire.
Pis une victoire en mode "normal", c'est beaucoup plus glorieux !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 24 Février 2014 14:56

Citation de Francis :
Quand je vous dis que le hardbat est l'avenir du tennis de table, vous verrez, on va y arriver. MDR

Émoticône
Et ce sont vraiment 2 sports différents.

Lundi 24 Février 2014 14:50

Citation de cowboy :
Tant qu'il n'y aura pas un règlement interdisant, par exemple, à un 15 et plus de jouer en départementale, puis à un n° de jouer en régionale (c'est un exemple), je ne vois pas au nom de quoi un club devrait s'auto interdire de faire jouer un joueur.

Tu ne peux pas te permettre de faire ça, sinon chaque ligue - voire chaque comité départemental - doit avoir son règlement.
Quand je jouais en D1 du 77, on alignait 14-12-11-11 pour se maintenir. Dans le 25, une équipe comme celle-là est au minimum en R3 (alors qu'il y a une R4).

Lundi 24 Février 2014 14:44

Citation de supersayan :
le nouveau samsonov ca serait plutot adrian crisan

Oui, sauf que Crisan n'est plus vraiment tout jeune. Il est de la génération de Samsonov.

Reguman, au début, j'ai cru que tu parlais de T. Flore...

Dimanche 23 Février 2014 14:01

Citation de Jean-Mi25 :

Ouh la, heureusement qu'elle s'en sort par trop mal. Elle a dû avoir une belle frayeur. Transmets-lui toute mon amitié et qu'elle se remette vite Clin d'oeil
Émoticône

Citation de soren7 :
salut phil,bon rétablissement à laurence,à+

C'est gentil, merci à vous !
Je lui transmettrai.

Samedi 22 Février 2014 23:14

Citation de Jean-Mi25 :
Salut Tom le Gouillas,
Sais-tu si l'autre match Thise/Pontarlier en 08-1600 qui devait se jouer le même soir est maintenu du coup ? Les 2 équipes voulaient profiter d'un même déplacement a priori.
J'espère qu'il n'y a rien de sérieux pour Laurence Clin d'oeil

Bonsoir Jean-Mi,
Je ne sais pas si l'autre rencontre est maintenue, je n'ai pas pu voir encore les joueurs concernés...
Quant à Laurence, elle a e un accident de voiture vendredi soir.
Elle s'en sort avec quelques contusions et une minerve pour 15 jours. Voiture totalement HS.
Mais elle a le moral et est impatiente de reprendre sa raquette !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Février 2014 23:15 par Tom le Gouillas

Samedi 22 Février 2014 19:11

Citation de Jean-Mi25 :
Agenda

Coupe
Date Poule Rencontre Score
10-2000
12-févr D Goux-les-Usiers / Torpes : 2/3
15-févr B Torpes 2 / Avoudrey 2 : 2/3
28-févr A Thise / Pontarlier
04-mars A Montrond 2 / Morteau
06-mars D St-Ferjeux / Torpes
07-mars A Morteau / Thise
21-mars A Pontarlier / Morteau
On avance bien Émoticône

Bonsoir à tous,
Petite modification dans la rencontre susmentionnée.
Ma partenaire a connu un problème de santé aussi impromptu qu'importun, et la rencontre Thise Vs Pontus doit être reportée.
Certainement à la semaine du 10 mars mais je laisse le soin aux capitaines respectifs d'arrêter une autre date.
Désolé de ce contretemps !

Mardi 18 Février 2014 14:34

Citation de Yannoche :
Citation de Tom le Gouillas :
Match en retard de la journée 2 en D1 poule C :
PSB 3 s'impose à Pontarlier 5 sur le score de 10 à 8.
Au PSB = 5 + 6 + 8 + 10 ; à Pontus = 7 + 7 + 9 + 9.

Bravo au PSB... Belles perfs d'Adonis (500) qui gagne à 771 et surtout contre Yann (974), et d'Antoine (635) qui gagne à 771 aussi...
9-7 avant les deux derniers simples, Pontarlier pouvait espérer un nul, mais Benjamin (1063) a fini par remporter ses 4 matches.
Jolie rencontre, surtout à l'extérieur. Émoticône

Euuuh, t'étais là, Yannoche ?
Je ne t'ai pas vu dans la salle !?

Lundi 17 Février 2014 16:12

Citation de psgbenji :
1er: Jordan CAMETTI
2eme: Aurélien GUYARD

Une nouvelle fois un joueur ayant perdu en quart de finale est partis....

Tiens, Aurélien, mon partenaire de coupe !

Samedi 15 Février 2014 08:06

Match en retard de la journée 2 en D1 poule C :
PSB 3 s'impose à Pontarlier 5 sur le score de 10 à 8.
Au PSB = 5 + 6 + 8 + 10 ; à Pontus = 7 + 7 + 9 + 9.

Jeudi 13 Février 2014 20:53

Citation de logredoubs :
hé hé pas mal jean-miRire
tom nous avait prévenu à propos du bermeda à fleurs de Johann, j'avais donc préparé mes armes en fonction, notamment en apportant un sécateur pour couper toutes les tiges qui auraient pu dépasser. Mais là, surprise, Johann est venu avec une tenue sportive exemplaire, je considère qu'il y a là une tentative de déstabilisation de l'équipe adverse, c'est pourquoi je fais une réserve technique qui sera, je pense, soutenue par notre ami Tom.

Alors là, je te soutiens à 100% Logredoubs, parce que de mémoire de Pontissalien, je n'ai jamais vu Johann jouer dans une tenue réglementaire !
D'ailleurs, Jean-Mi, demande à notre ami Nico Chatelain, il te confirmera que Johann a une sacrée garde-robe de caleçons fluos ! Et de marcels assortis ! Émoticône

Jeudi 13 Février 2014 16:34

Pour le sondage, j'ai fait le vote du cœur : j'espère que JAMAIS les défenseurs ne viendront à disparaître. Sinon, je me mets au curling.

Quant à moi, bienvenue au club ! Merci.
Je me suis mis à la défense moderne depuis 2 mois environ, je veux dire PL en revers pour choper et backside en CD.
Je suis résolu à développer ce jeu, tout nouveau tactiquement pour moi, quitte à perdre pas mal de points. Car c'est un type de jeu qui me plaît énormément. Et en plus, mon jeu jusqu'alors (PL en CD et backside revers pour attaque des 2 côtés) ne me donnait plus aucun plaisir.
Voilà, j'ai donc tout à apprendre et tout à gagner ! à suivre...

Juste pour info, j'ai renoncé...
Renoncé à ce jeu de défense moderne qu'il me plairait beaucoup de développer.
Mais après 3-4 mois de tentative, je dois me rendre à l'évidence : mon physique ne convient pas à ce type de jeu !
Je veux dire que physiquement je ne tiens pas la longueur en jouant déf. moderne. Pis j'ai un peu de mal à bouger mes 120kg...

Donc, je me dirige lentement mais sûrement sur un jeu de PL collé à la table.Émoticône
C'est tout de même plus facile de partir en pivot CD pour toper que de courir partout au fond de la salle pour défendre...

Jeudi 13 Février 2014 16:22

Citation de youfou :
Ah tom le gouillat on c'est peut être deja rencontré alors.

Rhadamanthe71 ct toi le batteur fou ? pour aller avec ta coupe de cheveux ?

Eh oui, peut-être !
Je me souviens d'avoir joué cette saison-là en R4, à Talant, à Paron, etc.
(Mâcon-Paron, niveau déplacement c'est la punition !)

Jeudi 13 Février 2014 14:14

Citation de marmotte :
Citation de tofff :
Tu peux donner les classements STP ?

le jeune 1880, les "malgaches" : 2080-2090, le dernier 2015 Émoticône

Le "jeune", c'est toi, Marmotte ?!
Ok, je taquine, c'est par rapport à certains posts précédents Émoticône

Jeudi 13 Février 2014 14:12

Citation de psgbenji :
Citation de vivi74 :
Peut être qu'ils arriveront enfin à monter en proA

ils peuvent monter cette année si ils finissent deuxième?

D'ailleurs He Zhiwen a resigner un an.
Cela fera une équipe assez forte avec deux joueurs aux alentours de la 55eme place mondiale et dans le top 12 du classement FFTT

Et même une équipe super forte...
Allez le Jura et vive la franche-Comté !
(Un pongiste du haut-Doubs)

Jeudi 13 Février 2014 11:08

Citation de Rhadamanthe71 :
En tant qu'ancien Mâconnais, je passe juste un ptit bonjour aux membres de ce club !
S'il en reste encore que j'ai connus (saison 2000-2001)... Émoticône

Un petit indice sur ton identité ???

Émoticône
Alors à l'époque j'étais AS60, je jouais avec Daniel, Thierry et Guillaume (dit "le batteur fou" !), et j'étais prof au collège Pasteur...
Et je conduisais une méga Super 5 GTL !
Ça fait beaucoup d'indices à la fois tout ça...

Jeudi 13 Février 2014 09:02

Citation de logredoubs :
il est 4 heures, pouilley s'éveille...ben non pouilley n'est pas encore couché vu qu'il vient de rentrer de son match de coupe
comme d'hab ce fut une soirée éprouvante donc vous n'aurez le compte-rendu que dans la journée
je signale à Philippe alias Tom que j'ai déposé une réclamation au dos de la feuille de rencontre, j'attends la réponse du responsable de la compétition c'est à dire jean-mi : je t'expliquerai avec le compte-rendu
pour les impatients je leur annonce officiellement que " les meilleurs ont gagné"
maintenant je vais me coucher à plussss
gilles

Eeeeh ben, la nuit fut longue !...
Si je me doute un peu du résultat final, je suis impatient de lire la réclamation !
Bon réveil à toi, Logredoubs !

Jeudi 13 Février 2014 08:52

En tant qu'ancien Mâconnais, je passe juste un ptit bonjour aux membres de ce club !
S'il en reste encore que j'ai connus (saison 2000-2001)... Émoticône

Mercredi 12 Février 2014 21:45

Citation de Jean-Mi25 :
En tableau 10-2000 poule A :
La rencontre Pontus Vs Morteau programmée le vendredi 21 mars 20h...

Salut Philippe,
Tu as bien récupéré les feuilles de match auprès de ton président ? Ta coéquipière s'inquiétait de ne pas en avoir, suite à l'envoi du super modèle par mail

Salut Jean-Mi !
Ben, comme je ne me suis pas entraîné cette semaine, le président n'a pas, pu me donner les feuilles.
Mais il m'a tél. et je les aurai vendredi soir (pour les 2 tableaux), donc tout va bien !
Émoticône
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu