Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Quand le tennis de table se met en colère !

Lundi 03 Février 2014 16:38

Lundi 03 Février 2014 17:06

quel malade le premier... Émoticône

Lundi 03 Février 2014 17:21

Bizarrement je suis pas surpris de voir shibaev et maze dans la vidéo ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Février 2014 17:23 par Janvio

Lundi 03 Février 2014 17:31

Enorme! Dommage il manque celui de Sereda contre Pistej!

Lundi 03 Février 2014 17:57

Quelle bande de blaireaux......
En première phase on a eu un mec qui a shooté dans une séparation, je trouve ça vraiment minable comme réaction.

Lundi 03 Février 2014 18:04

Citation de _seb_ :
Quelle bande de blaireaux......
En première phase on a eu un mec qui a shooté dans une séparation, je trouve ça vraiment minable comme réaction.

tu as amplement raison
la séparation n'y ait pour rien
alors qu'il en aurait pu s'en servir pour taper quelqu'un...
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 03 Février 2014 18:54

Citation de tik69x :
Citation de _seb_ :
Quelle bande de blaireaux......
En première phase on a eu un mec qui a shooté dans une séparation, je trouve ça vraiment minable comme réaction.

tu as amplement raison
la séparation n'y ait pour rien
alors qu'il en aurait pu s'en servir pour taper quelqu'un...

HAHAHAHAHAHARireilol Émoticône

Lundi 03 Février 2014 20:30

Et quelle sanction ? Si on sait que se sont des coutumiers du fait....

Lundi 03 Février 2014 20:34

Citation de Janvio :
Bizarrement je suis pas surpris de voir shibaev et maze dans la vidéo ^^


Ouais, Maze, c'est vraiment un psychopathe ! Émoticône (dsl Nick-nack)
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 03 Février 2014 20:51

Les pro sont pires que les joueurs non pro !! J'ai bien aimé le joueur qui soulève la table ! J'ai cru qu'il allait l'enlevé en entière et la foutre par terre !!! Moi qui trouvé Chen Weixing était un des pires caractères, c'est un ange à coté de ces joueurs !!

Lundi 03 Février 2014 21:02

surtout que shibaev est tres coutumier du fait.

Faudrait savoir sanctionner disciplinairement
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 03 Février 2014 23:21

Dans le match contre Hennebont, quand Shibaev soulève la table, on peut apercevoir dans le fond un de ses coéquipier qui se tient la tête du style "qu'est ce qu'il a encore fait celui la" Émoticône

Mardi 04 Février 2014 06:48

son coequipier n'est autre que son coach, le grand Zoran Primorac! Clin d'oeil

Mardi 04 Février 2014 10:12

Il manque aussi la vidéo au ralenti ou l'on voit maze qui marche avec sa raquette qui vole derrière lui ^_^

Mardi 04 Février 2014 11:53

Citation de Tom le Gouillas :
Ouais, Maze, c'est vraiment un psychopathe ! Émoticône (dsl Nick-nack)


Haha, c'est ce qui fait que je l'adore! Au moins, ça montre son engagement et son envie de gagner contrairement à d'autres (même si je sais que ce n'est pas la meilleure manière...). Je préfère tout de même retenir ses matchs références dans sa carrière car il y en a pas mal...

Mardi 04 Février 2014 12:59

le mc enroe du ping ce maze mais quel talent quand meme
manu

Mardi 04 Février 2014 13:35

Un jour j'ai vu une juge arbitre mettre un carton jaune a un mec qui avait taper fort dans la balle en direction d'un mur Rire

Mardi 04 Février 2014 14:14

Ma salle sert aussi a d'autres activités donc y a des objets qui ne servent pas au ping entassé dans un coin (ils sont déballés quand utilisés)


Y a quelques années un membre de mon club alors qu'il jouait sur la table la plus proche du bazar et jouait mal , s'est énervé , balancé sa raquette au milieu du bazar dans un geste d'énervement , résultat le manche d'un côté , la palette de l'autre . Il a tout de suite regretté le geste (et pas que parce que ca a pété son bois) . Bon de ce côté la y avais personne donc pas de risques (a part pour le mur et le matériel entassé )

Il s'est plus jamais énervé réellement depuis.

J'étais pas la mais ca as du faire drôle au gars en face ^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 04 Février 2014 14:20

Citation de JR91 :
Un jour j'ai vu une juge arbitre mettre un carton jaune a un mec qui avait taper fort dans la balle en direction d'un mur Rire

Et moi un arbitre en formation (normalement c'est l'arbitre qui doit mettre les cartons jaunes et jaune+rouge) mettre un jaune à un joueur parce qu'après une frappe ratée, il s'était agacé et avait sauté sur place. J'ai jamais rien vu d'aussi ridicule que ce carton Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 05 Février 2014 13:54

Citation de pierread :
Citation de JR91 :
Un jour j'ai vu une juge arbitre mettre un carton jaune a un mec qui avait taper fort dans la balle en direction d'un mur Rire

Et moi un arbitre en formation (normalement c'est l'arbitre qui doit mettre les cartons jaunes et jaune+rouge) mettre un jaune à un joueur parce qu'après une frappe ratée, il s'était agacé et avait sauté sur place. J'ai jamais rien vu d'aussi ridicule que ce carton Clin d'oeil


Excès de zèle pour montrer qu'on a de l'autorité.
Ou du moins pour faire croire que...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos