Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 39

Mardi 01 Septembre 2009 20:20

Citation de la-passion-du-ping :
je vais prendre le joola chen weixing au moins pour essayer merci sur decat il est moins cher.

Franchement comme bois il te faudrai un bois combi ou alors super core cell all ou alors un barricade def de Dr.Neubauer Clin d'oeil
car le joola weixing et le joo se hyuk sont un peu rapide comme bois de défense...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 20:15

Citation de Benji713 :
Grave, de NC à 65/60 t'as juste à avoir un picot pour avoir des résultats nettement meilleurs qu'une personne avec deux backsides.

je voulais dire depuis ma première année de compet sinon avec mon vieux feint soft, j'ai fait 75 jusqu'a 60 quand même....

Mardi 01 Septembre 2009 20:14

Citation de McKin :
Citation de Mark-Feint :
Qui sais où on peut acheter le maillot du maroc de tennis de table pas trop chère svp

Mark Feint, de tels maillots ne se vendent pas. Tu devrais demander à un des joueurs marocains bien classés 25 ou numérotés (ils ont quasiment tous fait partie de l'équipe nationale marocaine à un moment) pour essayer d'en avoir un.
Sinon essaie d'aller au Maroc lors d'une prochaine compétition internationale et de rencontrer des joueurs marocains sur place.

Open de Rabat c'est une compet ITTF?

Mardi 01 Septembre 2009 20:11

les samba sa peut aller en 1.8 en CD et en revers et garde ton IV S! Clin d'oeil

Mardi 01 Septembre 2009 19:58

Citation de Maggiolino :
Merci pour ces infos.
Vu que j'attaque souvent côté revers, je souhaiterais prendre un revêtement avec grosso modo les mêmes caractéristiques qu'un vari spin d tecs, mais plus rapide.
Avez- vous des idées?

Mark V en 1.8. Clin d'oeil

Mardi 01 Septembre 2009 19:55

et tu joue comment en coup droit?

Mardi 01 Septembre 2009 19:53

que 13 votes c pa beaucoupRire

Mardi 01 Septembre 2009 19:48

le tibhar rookie est super pour passer d'un revêtement classique a un revêtement tensor! Clin d'oeil

Mardi 01 Septembre 2009 19:45

Citation de Vidarthequiet :
Bah ça me parait une raquette de défenseur tout à fait idéale. Même si j'ai une préférence pour les picots en Ox, mais après c'est surement une question de feeling...

Citation de Mark-Feint :
en champ par équipe par exemple va en D2 et avec ton picot tu devrais gagner des 75-70 sans problème! Clin d'oeil

Tu sous-entends qu'il suffit d'avoir un plaque de m*** pour gagner des matchs facilement, sans faire d'efforts?

ben j'ai réussi a faire de NC jusqu'a 60 avec un feint soft....

Mardi 01 Septembre 2009 19:42

Citation de legato :
Citation de bping30 :
Je ne suis pas impréssioné par son palmarès. Pourquoi? Je suis persuadé que ces plaques sont interdites, et dans "le monde" vétérans ,je pense qu'on ne tient pas compte des plaques interdites.
Je connais quelqu'un classé 40 (nationale 3) qui fesait des perfs contre numéro 700 ou 500 avec un picot long DrNeubauer actuellement interdites.

Depuis que ca plaques est interdite, il joue en secours en régionale 3.

tu te trompes et
c'est assez surprenant comme reflexion pour un utilisateur de plaque neubauer certes anti top .
Neubauer n'a jamais joué avec des plaques interdites
il a été un des premiers a mettre au point des picots lisses qui prenaient moins les effets et qui étaient homologués .
le 40 que tu connais si il avait battu plusieurs 700 il serait au moins 25 ça du être une exception dans sa carrière .
et effectivement maintenant que les lisses sont interdits si il n'a pas réussi a modifier sa façon de jouer il morfle , logique !
il a simplement été capable de rentabiliser efficassement le picot lisse mais n'est pas capable d'être aussi efficace avec les picots longs adhérents !
rien de honteux et courant encore plus dans ces classements 50 45 40 .

Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 15:58

Citation de erwan22 :
moi je pensait prendre un bois Blax off avec en coup droit un energy x-soft et en revère soit un inpuls speed soit un samba

a mon avis se sera trop rapide pour toi le blax off garde to IV S

Mardi 01 Septembre 2009 15:56

Citation de pingmasters :
Citation de Mark-Feint :
tu es 80 si tu sais bien toper, prend un mark GPS en 1.8, si tu es plus top frappée, claque ou smatch, prend mark V en 1.8 Clin d'oeil pour le CD bien sûr. Clin d'oeil

Pas d'accord...pour toper en gardant ton controle, le sriver Fx est suffisemment souple. La gamme de Mark V est assez speciale et si elle convient à certains, ce n'est pas toujours le cas.

Pour ton revers, si tu es content de ton variation energie, pourquoi changer ?
a mince j'ai pas lu pour la pousette
a oui dans ce cas le mark V ne convient pour cela, il faut pour cela, le friendhip 729 FX??
et en revers garde le variation energie pas cher et très bon contrôle Clin d'oeil

Mardi 01 Septembre 2009 15:53

Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Allez Kim!
J'espère qu'elle ira loin, j'en fait ma favorite côté féminin même si ce sera très difficile pour elle d'être régulière après son retour!
Va déjà falloir qu'elle batte Marion Bartoli, et ça c'est pas gagné même si elle l'a battu à Cincinatti.

Je n'aime pas du tout Bartoli
Pour moi, ce n'est pas du beau jeu, tout à plat, sans effets...
Enfin, chacun son style mais il ne me semble pas que Kim ait eu des difficultés contre elle à Cincinatti!

Bartoli elle joue super mal!
elle a un coup droit a 2 mains!!!!
enfin moi je me fé chié chaque foi que je la regarde ( comme federer)

Mardi 01 Septembre 2009 15:51

Citation de cbs1 :
Enfin, comparons ce qui peut être comparable! Il pleut en effet plus souvent en Normandie qu'au Maroc et en Espagne!

normal normal......

Mardi 01 Septembre 2009 15:50

Citation de MrAdebisi :
un dimanche
0.5, il me semble (ya que les nationaux qui sont à 0.75)
pas loin de creteil

ptin dommage si c'était un samedi j'aurais pu........

Mardi 01 Septembre 2009 15:47

Citation de pro du picot 62 :

Energy X-soft ou X-tra

Energy-X-soft, en 1.8 serai pa mal en effet Clin d'oeil

Mardi 01 Septembre 2009 15:46

tu es 80 si tu sais bien toper, prend un mark GPS en 1.8, si tu es plus top frappée, claque ou smatch, prend mark V en 1.8 Clin d'oeil pour le CD bien sûr. Clin d'oeil

Mardi 01 Septembre 2009 15:41

je sais et je compte bien les faire je vais me donner a fond!

en champ par équipe par exemple va en D2 etavec ton picot tu devrais gagner des 75-70 sans problème! Clin d'oeil
et aussi éssé de faire des tournoi nationaux ( par exemple celui de poitiers est envisagable)
ou des tournoi régional dans ta région tu en auras je pense! Clin d'oeil

Mardi 01 Septembre 2009 14:49

le 20 septembre c'est un samedi?
sinon c'est un tournoi coeff 0.5 ou 0.75?
et sinon c'est combien de KM de Créteil?

Mardi 01 Septembre 2009 14:35

Citation de benji-barato-ping :
Émoticône Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher Émoticône
et alors toi tu peux parler tu prend une raquette de 60 alors que tu etait nc alors tu peux parler et maintenant ta pris une raquette qui va a deux a l'heure. et puis on verra bien quand je t'aurais doubler en points je vais t'etonner mais pas de la meme maniere . Émoticône

sa va êe chaud faudra faire les perfs ^^
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu