Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 40

Mardi 01 Septembre 2009 14:33

Citation de cbs1 :
Citation de Mark-Feint :
Citation de hervek :
Nous sommes allés quelques jours en Normandie (Deauville,Trouville, Honfleur,Etretat)
J'ai beaucoup aimé les 2 derniers endroits.

tu as vu beaucoup de fois la pluie toi ^^

Je n'y habite pas, mais il semblerait que la Normandie et le Nord de la France aient eu un bel été.

je sais mais en juillet étant au maroc je n'ai pas vu la pluie une fois MDR ( chaque année que je vais au maroc, en passant par l'espagne, je n'ai jamais jamais vu la pluie en espagne et au maroc!)
mais chez moi tout la mi-aout il a fait beau mais la il pleut Pleurer
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 14:31

Nadal et un bourrin j'aurai tout vu....
Nadal a un jeu de terre battue c'est à dire plus technique alors que federer a un jeu de gazon c'est à dire jeu de bourrin!
en pls si nadal avait gagné roland-garros cette anée il aurait battu le record de Borg dégouté!
En plus il y a des matchs où Federer a cassé sa raquette bien joué pour montrer le mental!
Nadal je ne l'a jamais vu le faire et pareil pour murray qi a un jeu très agréable a jouer aussi!

Mardi 01 Septembre 2009 14:27

rien que service court liftée je gagne pratiquement tout l temps le points ( stfaute de l'adversaire soit je claque derrière avec le CD)

Mardi 01 Septembre 2009 14:22

Citation de Romainizz :
Allez Kim!
J'espère qu'elle ira loin, j'en fait ma favorite côté féminin même si ce sera très difficile pour elle d'être régulière après son retour!

Et côté masculin, Federer évidemment!

Comment vous faites pour aimer tous federer??? Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 14:08

Qui sais où on peut acheter le maillot du maroc de tennis de table pas trop chère svp

Mardi 01 Septembre 2009 13:46

Citation de pro du picot 62 :
Citation de Mark-Feint :
Citation de bping30 :
Je ne suis pas impréssioné par son palmarès. Pourquoi? Je suis persuadé que ces plaques sont interdites, et dans "le monde" vétérans ,je pense qu'on ne tient pas compte des plaques interdites.
Je connais quelqu'un classé 40 (nationale 3) qui fesait des perfs contre numéro 700 ou 500 avec un picot long DrNeubauer actuellement interdites.

Depuis que ca plaques est interdite, il joue en secours en régionale 3.

C'est pas sûr....

les picots longs interdits c'est pour tout le monde, inclus les vétérants.

les picot long lisse quand même. Clin d'oeil
Donc Dr.Neubauer a quand même joué avec un lisse avant que les picot lisse soivent interdit je pense....

Mardi 01 Septembre 2009 13:36

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur-là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur-là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: la preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !

Mardi 01 Septembre 2009 13:33

Citation de bping30 :
Je ne suis pas impréssioné par son palmarès. Pourquoi? Je suis persuadé que ces plaques sont interdites, et dans "le monde" vétérans ,je pense qu'on ne tient pas compte des plaques interdites.
Je connais quelqu'un classé 40 (nationale 3) qui fesait des perfs contre numéro 700 ou 500 avec un picot long DrNeubauer actuellement interdites.

Depuis que ca plaques est interdite, il joue en secours en régionale 3.

C'est pas sûr....

Mardi 01 Septembre 2009 13:31

Citation de toniodu13 :
Pour moi les clubs français n'ont aucune chance vive le BARCA

Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 13:17

Citation de julot :
pour caricaturer et généraliser:

Le Japon sort souvent des stockage d'énergie plus durables, et aussi souvent bien adhérents, avec des trajectoires pklutôt linéaires.
En Chine il n'y a pas de stockage d'énergie à proprement parler, et la qualité est très variable.
En Allemagne c'est plutôt bon mais pour l'instant les plaques à stockage d'énergie ne sont pas très durables. De plus on retrouve souvent un grand dynamisme et un double effet tensor.

aie aie le vario big slam a été fabriqué en allemagne..... Pleurer

Mardi 01 Septembre 2009 13:10

lol j'ai déjà vu cette vidéo j'en suis mdr a chaque fois que je la regarde

Mardi 01 Septembre 2009 12:51

Citation de julot :
Effectivement, quand ça passe ça fuse et c'est très efficace. En retour de service ça lance bien le point!

oué chaqu ois je remet a plat l'adversaire me fait souvent un cadeau et je claque avc mon CD et je gagne MDR

Mardi 01 Septembre 2009 12:44

Citation de la-passion-du-ping :
mark-feint dis-moi vu que on a le meme jeu mais pas le meme niveauRire. Tu as des tuyaux pour bien s'entrainer a la defense couper ainsi que a la liaison CD,RV (t'abite bordeaux?)

ben moi je suis pas trop défenseur en faite oui je suis défenseur en revers mais en coup droit en général j'attaque sinon
la défense coupé, je l'ai appris grâce au vidéos de défenseur comme chen Weixing et joo se hyuk après le coup droit
bon les éducateurs t'entraine sur cela....
en faite avec le picot je défend coupé pratiquemen quand je suis a mi-distance ou pa la table
mais quand je défenda la table, c'est toujours a plat car sa gèn plus l'adversaire et pour les remises de service quand c'est molles
ou liftés, soit j'attaqe au coup droit soit remise a plat avec le picot mais quand c'est coupé, avec le picot, je le fait plat en portant la balle. Clin d'oeil

Mardi 01 Septembre 2009 12:20

Citation de la-passion-du-ping :
je vais vous dire une raquette vous me dites si c'est bon ? bois butterfly joo se hyuk avec un sriver en 1.9mm et un feint long 3 ou octopus en 0.5

c'est pas mal mais comme bois prend le barricade def, Dr.Neubauer sont spécalisés sur pratiquement les jeu de défense....
sinon le rookie est bien en 1.8 ou en 1.5 et en picot le feint long III si tu es pratiquement souvent loin de la table...

Mardi 01 Septembre 2009 10:52

beau match entre les 2 joueurs Content

Mardi 01 Septembre 2009 10:50

Citation de hervek :
Nous sommes allés quelques jours en Normandie (Deauville,Trouville, Honfleur,Etretat)
J'ai beaucoup aimé les 2 derniers endroits.

tu as vu beaucoup de fois la pluie toi ^^

Mardi 01 Septembre 2009 10:48

Citation de julot :
Citation de titiom10 :
et ca change quoi allemagne ou japon?

Les technologies utilisées ne sont pas les mêmes, les savoirs faires non plus.

Émoticône

mais au japon et en chine sa doit être meilleur que en allemagne nn?

Mardi 01 Septembre 2009 10:46

Citation de Romainizz :
Avec la Belgique, on sera 2 pays frontaliers à se serrer les coudes après la non-qualification Émoticône
Sinon, Allez l'Angleterre, le pays de mes origines, et qui fait un excellent parcours pour l'instant!

pour mes origines yallah le maroc!!!!
mais on a que 2 pts et beacoup de pts de retards sur le 1er le gabon! Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 10:43

Citation de Bapt EMV :
Y'a aussi un transfert qui aurait du se faire à Sochaux, celui de Kévin Anin du Havre à qui les dirigeants sochaliens n'ont pas voulu proposer de contrat à cause de son tendon d'Achille. En effet, le staff médical sochalien pensait que le joueur allait se blesser tôt ou tard au tendon d'Achille pour une longue durée.

a cause d'une blessure les boules pour anin! xD

Mardi 01 Septembre 2009 10:42

Samsonov Alpha?
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu