Malgré que ce soir un tournoi régional d'autre personne hors-région (soit invité) peuvent y participer en ayant les points comptés?
sinon il y a le droit a combien de tableau?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Y a des bon tournoi de préférence national ( a part St Divy où c'est en même temps qu'un autre tournoi national que je ferai)
en bretagne de préférence en ille et villaine?
En Ille et Vilaine, il n'y a pas de tournois national.
ou alors des tournoi régional aussi
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
oui mais sauf que le tenergy coute trop cher et je pourrai pas me la racheter donc je cherche une autre qui doit être la plus similaire possible c'est a dire une plaque super pour les tops frappés et blocs et qui a une durée de vie correct
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
ouais mais moi je veut vraiment une plaque qui puissent durée un minimum quand même ( car j'ai pas les moyens pour m'en racheter tout les 4 mois..) et qui soit exellente en top frappés et blocs, et bon pour le service si possible. Le Hexer peut être intéressant puisque je l'ai déjà essayé mais après les autres... le Xiom vega asia je ne sais pas..
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!