je trouve ce bois trop lent meme si tu as raison que pour commencer il faut un bois qui permet de bien apprendre la defense
Pas d'accord! ou alors tu confonds avec le Defplay senso classic.Le Defpaly senso(pas le classic) est très dynamique et je joue avec depuis qu'il est sorti sur le marché, donc depuis quelques années.Le Grass D Tecs est limite trop rapide sur ce bois, même en Ox.
oui mais le grass dtecs sa avance comme picots
sa avnce beaucoup mais je te le déconseille comme premier picot parce que il est rapide même en 0x!!!!!!!!
donc un feint long II en 0x est préférable ( car c'est pas les même sensation entre 0.5 mm et en 0x)
en plus feint long II est un bon picot!
et pour le bois, prend le donic qu'a conseillé Ceh!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
si tu recherche une plaque avec le meme genre de sensation et un peu plus rapide , je te conseille le Rookie D tecs en 1,8, a coup sur tu ne te tromperas aps !!!
+1
souvent d'accord Julot et moi ..... sauf pour le revers ...la c'est pas possible pour moi
Effectivement on a des conseils assez proche.
Pour mon PL c'est assez récent mais bon il faut bien nous différencier quand même!De plus ça élargit ma palette de conseil car j'en ai déjà testé un paquet de PL...
sa se voit un peu...
Qui sais où on peut acheter le maillot du maroc de tennis de table pas trop chère svp
Mark Feint, de tels maillots ne se vendent pas. Tu devrais demander à un des joueurs marocains bien classés 25 ou numérotés (ils ont quasiment tous fait partie de l'équipe nationale marocaine à un moment) pour essayer d'en avoir un.
Sinon essaie d'aller au Maroc lors d'une prochaine compétition internationale et de rencontrer des joueurs marocains sur place.
Open de Rabat c'est une compet ITTF?
Oui c'est un Pro Tour, y'a meme eu samsonov cette année (et il s'est un peu ennuyé vu la faible concurrence présente). C'est la 1ere fois qu'ils l'organisaient, donc faut voir si ce sera organisé l'année prochaine aussi.
Sinon il y a parfois des compet de niveau africain (coupe d'afrique des nations ou des clubs) et arabes... La aussi tu peux trouver les maillots que tu cherchent.
moi je vais au maroc chaque année et je vais toujours a rabat-marakech
donc si il y a un tournoi là-bas ce sera interessant.
j'en regarde beaucoup de chen weixing et de joo se hyuk pour le picot et parfoisde personn et de waldner des joueur fabuleux
et pour l'attaque ( pour le CD) je regarde beaucoup de vidéo de werner schlager et aussi de wang liqin!
Petite question : un de mes collègues a installé un GDT en 1.2 en RV et qd je topais dessus, il sabrait la balle et là....elle revenait tendue, coupée et avec une vitesse qui m'a énormément dérangé. Est-ce un coup classique du GDT ?
J'ai été dérangé par la longueur de la balle, je croyais souvent qu'elle sortait et là...boum, sur la table. Impressionant.
Dans mon club moi ayant un GDT en 0x, un 45 de mon club a di la même choe c'est à dire que la balle revenait tendue, coupée et avec une vitesse impressionnte!
donc c'est un coup classique il me semble
Sniper Psy 4 IAM ce sont de très bon groupes de rap quej'aime beaucoup mais c'est triste que sniper soit fini malgré le super osolo de tunisiano mas maintenant le rap c devenu un peu la merde avec les booba où ces paroles sont mer******!!!!!!
aussi ya LIM que j'aime beaucoup dont son album est boycoté!
si tu recherche une plaque avec le meme genre de sensation et un peu plus rapide , je te conseille le Rookie D tecs en 1,8, a coup sur tu ne te tromperas aps !!!
+1
souvent d'accord Julot et moi ..... sauf pour le revers ...la c'est pas possible pour moi
d'habitude je vois plus souvent des +1 après ce que julot dit son argument
pour résumer Pico1962 j'avais la version super core la 1ere, Andro l'a remplacé par le super core Cell, et les essais sur la nouvelle bouture n'etaient pas concluants, pertes de controle, je n'ai pas aimé en block a la table.
Et tu poussais bien avec?
tu es mort de rire sergio67??? ^^
YES
Je m'en doutais
en tout cas je savais pas qu tu avais changé ton coup droit ^^
pour résumer Pico1962 j'avais la version super core la 1ere, Andro l'a remplacé par le super core Cell, et les essais sur la nouvelle bouture n'etaient pas concluants, pertes de controle, je n'ai pas aimé en block a la table.
Et tu poussais bien avec?
tu es mort de rire sergio67??? ^^