Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karakurizer

Messages de karakurizer - Page 3

Vendredi 14 Août 2009 17:56

sinon moi , je dois avoir ton niveau et j'ai presque le même style de jeu ,

j'ai pris vari spin , super pour les effets (19) et le contrôle

problème : 14 de rapidité de rapidité

Jeudi 13 Août 2009 14:47

je suis un raleur à la table , si j'étais arbitre je me des cartons à loa table , mais ça c'est à cause de ma rage de vaincre

Mardi 11 Août 2009 11:09

et d'ailleurs , comment fait-il pour prolonger sa raquette vers sa gauche tout en continuant de toucher la balle alors que la balle va vers la droite ! ! Émoticône

Mardi 11 Août 2009 11:06

donc d'après vous il fait le geste coupé normalement et ensuite ramène sa raquette ?

pourtant on a vraiment l'impression qu'il fait ça en un seul geste !

Lundi 10 Août 2009 21:14

bonjour ,

alors voilà , j'ai découvert cette vidéo, et après avoir longtemps cogité et essayer de reproduire son service coupé rétro , je n'arrive pas à savoir comment il fait !

avez-vous une idée ?

Lundi 10 Août 2009 13:46

après , la difficultée est de bien synchroniser ton geste avec la balle , pour mon cas , je rate souvent la balle

Dimanche 09 Août 2009 22:00

excuse moi , mais qui est ryu ? Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 21:05

alors , pour le cocktail magique : orange , ananas , fraise, citron , framboise , peche , abricot , banane

et hop !!!! Émoticône

des bonnes perfs !!!

Dimanche 19 Juillet 2009 19:35

normalement , le fait de sauter fait que lorsque tu tope la balle à tendance à sortir Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 22:09

A mon avis , tu rate la balle à cause de ton timing .
prépare ton geste ni trop tot ni trop tard Émoticône

Mardi 14 Juillet 2009 16:00

je me suis cassé trois fois chaque poignet... le niveau revient aussitot apres 2/3 entrainements.

merci , ça me rassure
sinon c'est pas de chance pour toi

Mardi 14 Juillet 2009 11:27

pour cocacola , j'ai un niveau qui est entre 80 et 75 Émoticône

Mardi 14 Juillet 2009 11:09

par contre avant de me casser le bras , je voulais changé ma raquette d'initiation yasaka au vari spin , faut-il que je commence directement avec ma nouvelle raquette ou avec l'ancienne ?

Lundi 13 Juillet 2009 22:31

moi , pour faire un service rétro je met carrément la raquette à l'horizontal et j'effectue un geste très rapide et très fort du poignet . Émoticône

Lundi 13 Juillet 2009 22:22

[size=6]voila , je suis nouveau sur le forum , je vais entrer en club à la rentrée mais j'ai déjà un bon niveau .

en fin du mois de juin , je me suis cassé un os de l'avant bras droit ( je suis droitier )
je devrais recommencer le ping juste avant la rentrée .

est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un sur le forum et est-ce qu'il lui a fallu du temps avant de retrouver son niveau normal ? Émoticône

Lundi 13 Juillet 2009 22:14

c'est la roulette , mais pas facile à faire Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 19:52

sinon pour faire un ace au ping pong je te conseille service bombes tout droit le long de la table si il est trés à droite
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karakurizer

Résolu