Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karakurizer

Messages de karakurizer

Samedi 26 Décembre 2009 11:12

Citation de test123456 :
un top rotass, le mec en face a tout le temps de le remettre.... alors qu'un top rapide, c'est autre chose ....


Dc je dirai qu'un top frappé est généralement plus efficace (ca ne veut pas dire qu'il ne faire faire que des top frappé, loin de la ...)


par top rapide , tu veut dire top rotation rapide ? Émoticône

Samedi 26 Décembre 2009 11:08

Citation de MarioThePizza :
Salut,
Comme contre facile a la table on a le bloc amorti, dur à faire mais trés efficace.


et bloc latéral ( très dur à faire aussi )

Mercredi 16 Septembre 2009 17:18

est-ce que tu pourrais m'expliquer comment mettre plus de poid dans la balle ?(dans un top)

Mercredi 16 Septembre 2009 17:13

très joli "reverse chop "

Dimanche 13 Septembre 2009 12:25

Citation de ramy :
j'essaye de donné des balle pie gente et difficile

Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 11:51

Citation de Raptor :
Pour la triche The swimming ball
C'est la balle que l'on mouille avec la transpiration ou la raquette ?


la balle !!

Lundi 31 Août 2009 15:51

pour bien tailler la balle , j'utilise beaucoup le poignet ,

sinon , un gars du club m'a dit ceci : " sur une balle frappée , coupe en prenant la balle par dessous , pour une balle très liftées , coupe en faisant un geste presque vertical "

parole d'un antitop
Émoticône

Samedi 29 Août 2009 21:28

ça à l'air d'être un service lifté ou latéral puisque l'adversaire réussi à l'attaquer

Samedi 29 Août 2009 15:44

Citation de FatalJuju :
Latéral ça veut dire sur le coté donc latéral ça part a gauche ou a droite.


pour le BA.BA je connaît presque tout les effets et leurs pratiques .
ensuite je dis juste qu'il a peu d'effets latérals , insuffisants pour faire changer la balle de direction
Citation de FatalJuju :



Ca fait lontemps que tu joue au tennis de table??


ça te regarde pas Émoticône

Samedi 29 Août 2009 14:46

au tant pour moi , tu as raisons , la balle part tout droit mais ça n'empêche pas qu'il y est du latéral qui aide la balle à monter .

Samedi 29 Août 2009 14:28

et est-il possible de faire écraser la balle au service ?

Samedi 29 Août 2009 14:26

ça m'etonnerait , je pense une combinaison coupé latéral . Et ça doit être ça. Émoticône

Samedi 29 Août 2009 14:18

c'est vrai qu'il le prend très bas . avec vos conseils j'ai pu voir pourquoi mon top ne s'écrasai pas :
- je le fait en cloche
-je ne prends pas la balle assez sur le dessus
par contre , comment mettre du poignet dans un top ?

Samedi 29 Août 2009 13:03

cela dit fataljuju , ça metonnerait que son service ne soit q'une "petite poussette" , la balle doit quand même comporté beaucoup
d'effets !

Samedi 29 Août 2009 12:59

oui , mais comme je dit ça revient à la même situation de perdre le points , et puis je ne parle pas de tout le temps tenter , mais je pense quand même que statistiquement il gagne plus (ou perd moins ) de points en remettant en poussette Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2009 12:59 par karakurizer

Samedi 29 Août 2009 12:46

BONJOUR ,

on dit souvent qu'il faut beaucoup lifter la balle pour qu'elle s'écrase sur la table ,
par contre , mes tops rotations ( parfois sidés ) qui comporte néanmoins beaucoup d'effets ,
ne s'écrase pas du tout et au contraire monte encore plus haut !!

dois-je faire un geste spécifique ? mettre plus d'effets ? une question de physique ? ou alors il faut avoir de la chance ?

Samedi 29 Août 2009 12:38

En relançant de cette manière il a beaucoup plus de chance de remettre la balle sur la table.
En sachant que l'on gagne en remettant la balle une fois de plus que son adversaire c'est plutot malin.
Émoticône


je confirme , cela dit comme on le voit à 0.51 s il se prend des top frappés monstrueux derrière , alors il n'y a pas de mal à prendre des risques parfois !! Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 16:43

pourquoi tu dis top dévié ? c'est juste un side spin Émoticône

Lundi 24 Août 2009 11:44

le plus dur dans le service court , c'est bien sûr de doser la balle convenablement ...

sinon pour t'entraîner , met 2 assiettes en plastique le plus près possible du filet et essaye d'y mettre la balle !

Dimanche 23 Août 2009 20:08

bon réguman , tu nous donnes la solution du service sauté maintenant ? Émoticône
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karakurizer

Résolu