Dimanche 16 Août 2009 17:31
Dimanche 16 Août 2009 13:55
Dimanche 09 Août 2009 22:22
Samedi 08 Août 2009 08:22
Vendredi 07 Août 2009 09:47
Tu peux aussi envoyer ton mail à sytchev ou à moi, en effet l'été notre prof de président prend des vacances
Lundi 03 Août 2009 10:50
ouais, va falloir bosser
Samedi 25 Juillet 2009 15:30
oui, on est ouvert presque tous les soirs ...Vendredi 24 Juillet 2009 14:36
la salle est ouverte ce soir à Aix ...Mercredi 22 Juillet 2009 18:32
Vendredi 03 Juillet 2009 16:55
le club de La Mède peut aussi te convenir, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait des entraînements dirigés ...Lundi 15 Juin 2009 22:10
Je n'ai rien à expliquer db, je voulais juste discuter et peut-être exposer un autre point de vue. Si ce n'est pas possible sans se faire insulter, j'irais discuter ailleurs d'autres sujets ... NO Problemo, Tchao.Jeudi 11 Juin 2009 11:56
Mardi 09 Juin 2009 09:55
Lundi 04 Mai 2009 13:35
hein ... !
Dimanche 12 Avril 2009 19:09
... avant la fin de la compet ?Dimanche 12 Avril 2009 12:12
... et aura-t-on des résultats ?Samedi 04 Avril 2009 12:51
Malgré l'expérience de l'année dernière, la ségrégation envers les féminines existe encore. Cette année aucune excuse ne peut être valable. C'est très significatif de l'intérêt des dirigeants masculins pour le ping féminin.Samedi 04 Avril 2009 12:51
Malgré l'expérience de l'année dernière, la ségrégation envers les féminines existe encore. Cette année aucune excuse ne peut être valable. C'est très significatif de l'intérêt des dirigeants masculins pour le ping féminin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston