Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Cherche club BDR

Mercredi 22 Juillet 2009 13:42

Salut,

Je desire reprendre la compet apres qq annees de break. Je cherche un club sympa ou il fait bon se retrouver. ça serait sur marseille nord/vitrolles.
J'ai un pote aussi dans la meme situation.
Le souci c'est qu'on connait pas les clubs ici et on veut pas aller dans un truc genre usine ou il n'y a aucune convivialité, on a deja donné....

A votre avis quels sont les clubs qui valent le coup dans le coin?

Mercredi 22 Juillet 2009 14:06

Pour sa faut venir dans le nord pas de calais, il n'y a pas mieux.lol

Mercredi 22 Juillet 2009 14:20

Sur Marseille, il y a l'ASAND, L'USCM et Grande Bastide. Ils sont plutôt au sud de Marseille (ça doit être l'USCM le plus au centre).
Sinon, Il y a les clubs de Vitolles-Gignac et de Rognac, très sympas.
Et si tu tiens à la convivialité, mon club est réputé pour les apéros ! C'est peut-être un peu trop au nord pour toi (ça dépend où tu es) : Aix les Milles (entrainement principalement sur Luynes et Les Milles). Tu peux m'envoyer un MP si ça t'intéresse !

Mercredi 22 Juillet 2009 14:20

pkoi pas mais faudra negocier les frais de deplacement !!!!

Ben y a personne des BDR sur ce forum?

Mercredi 22 Juillet 2009 14:27

Jim on a poster en meme temps, desole!
Aix ouais ça peut le faire mais j'ai l'impression que c'est un big truc. Pas trop envie de ça. Je prefere une ambiance plus "familliale", quitte à jouer à un niveau + bas, mais peut etre que jeme trompe sur ton club?

Et puis avec mon pote on souhaite etre dans la meme equipe, quitte à jouer en D12 avec 2 d'jeuns.

Mercredi 22 Juillet 2009 14:30

Citation de nicos 59 :
Pour sa faut venir dans le nord pas de calais, il n'y a pas mieux.lol


Je confirme =P

Mercredi 22 Juillet 2009 14:38

Citation de darky13 :
pkoi pas mais faudra negocier les frais de deplacement !!!!

Ben y a personne des BDR sur ce forum?


C'etait pour la proposition du nord pas pour les milles !!

Mercredi 22 Juillet 2009 14:41

Oui bien sur qu'il y a du monde des BRD sur ce forum!! Je joue à La Ciotat, proche de Marseille (côté Aubagne-Cassis). Nous sommes un club d'une quarantaine de licenciés avec une équipe en PN, une en R2, et trois équipes à l'échelon départemental... Il y a un entraîneur BEES 2° pour animer les séances d'entrainements qui ont lieux le mardi, jeudi et vendredi. La convivialité fait partie intégrante de notre club avec également de nombreux apéros... Si tu es veux d'autres renseignements je t'y répondrai avec joie!

Mercredi 22 Juillet 2009 14:48

la ciotat ça fait trop loin, faudrait que j'habite sur place, ça me plairait bien d'ailleurs mais je bosse sur marignane donc c'est niet.

rognac c'est bon ? et berre ?

Mercredi 22 Juillet 2009 14:51

Ah d'accord, effectivement ça fait loin. Si jamais tu changes d'avis vous serez les bienvenus toi et ton pote! Bonne chance pour ta recherche

Mercredi 22 Juillet 2009 15:50

Y' a moyen de tester qq club en ce moment?
Qui est encore ouvert?

Ca c'est un bon signe de club sympathique,
ouvert en juillet= truc de passionnnés

Mercredi 22 Juillet 2009 16:35

Nous on est fermé en juillet comme jte l'ai dit par MP mais c'est la mairie qui réquisitionne notre salle pour le centre aéré...
La passion est présente tinquiète... sinon t'as rognac de simpa près de chez toi qui a une équipe en r2 et une trentaine de licenciés

Mercredi 22 Juillet 2009 18:32

Il n'y a que moyen de tester Aix-les-Milles ! ... évidemment on est gros (surtout Big Jim) mais aussi famillial.
Si c'est possible ! pour peu qu'on fasse un tout petit effort d'intégration et c'est assez simple à partir du moment où tu picoles autant que dans le nord pas de calais ! Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 18:58

euh... je suis pas gros...

Vendredi 24 Juillet 2009 09:18

Les gars des milles, y'a des places deans les equipes chez vous?

Vendredi 24 Juillet 2009 11:04

gaston, quand est ce que tu reviens dans le 04 ?

Vendredi 24 Juillet 2009 12:12

Darky, pas de soucis pour t'intégrer dans des équipes, sachant que t'as pas l'air trop pénible !Rire ! Si ta seule condition est de jouer avec ton pote, ça ne devrait pas poser de soucis (sauf si vous êtes tous les deux mutés).
Si tu veux, passe ce soir à notre salle, on pourra discuter. Et si tu amènes un pack de bière, ton intégration sera rapide...

Plus sérieusement, je t'envoie pas MP mon numéro de portable, ca sera plus simple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2009 12:13 par Big jim

Samedi 25 Juillet 2009 11:16

Big Jim et Gaston vous etes ts les 2 gros!!!!!!!! voila ca c'est fait!!!!! ÉmoticôneRire
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 30 Juillet 2009 16:37

Je confirme qu'Aix Les Milles est à tester ... malgré le nombre d'équipes, le club reste (très) convivial. Et le mot "convivial" prend tout son sens lors des entraînements/apéros/soirées (voire nuits Rire selon la motivation de chacun) du vendredi !!

D'ailleurs, un jumelage AMTT-"Futur Club de GeoTav" (à priori Dunkerque) serait sympa !! MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2009 16:39 par GeoTav

Jeudi 30 Juillet 2009 22:33

Une fois que t'as finit le site, géo (prononcer Gé-ho)
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes