Officieusement, donc ... dommage qu'il n'y ai aucune communication de la fédé, de la Ligue et du club qui organise ... ça sent la compet sans aucun intérêt pour la fédé.
L01 - RHONE ALPES : AL Croix rousse TT et Pays genevois rochois TT L02 - ALSACE : SU Schiltigheim
L03 - AQUITAINE L04 - PAYS DE LA LOIRE : ASL Le Mans, mayenne, nantes st medard, beaufou, la romagne ?
L05 - AUVERGNE L06 - BOURGOGNE : DIJON L07 - BRETAGNE : Thorigné et probablement RENNES ? L08 - CHAMPAGNE - ARDENNE : ASC Châlons en Champagne L09 - COTE D AZUR : Nice CPC
L10 - NORD/PAS-DE-CALAIS :
L11 - FRANCHE COMTE L12 - ILE DE FRANCE : PARIS 13, LEVALLOIS, VGA ST MAUR et COURBEVOIE L13 - LANGUEDOC ROUSSILLON : GIGEAN
L14 - LIMOUSIN L15 - LORRAINE : Neuves Maisons
L17 - BASSE NORMANDIE
L18 - HAUTE NORMANDIE L19 - PICARDIE : TT ST-QUENTIN et amiens L20 - POITOU CHARENTES : Poitiers TTACC 86 L21 - PROVENCE : AIX-LES-MILLES TT L22 - MIDI-PYRENEES : Cugnaux/Villeneuve et TT Plaisançois L23 - CENTRE : 4S Tours, TT Joué et Ping Saint-Jean 45
L24 - CORSE
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 01 Juin 2011 18:42 par
Gaston
Quels sont les clubs qualifiés pour la finale du challenge Bernard Jeu ?
Je n'ai encore rien vu sur le site de la Fédé ... la compétition est dans 9 jours.
?
curieux !
mails sans réponse où ça ?
il y a un club à Aix, un site web http://aixlesmillestt.free.fr/ , une personne derrière qui répond, etc ...
... et un excellent créneau loisir le vendredi soir ...
Je sais par exemple que le club a été contacté récemment pour pouvoir jouer en journée, est-ce vous ?
message à Gaston : je n'ai pas encore vu la confirmation d'Ida. Je dois être genre n°12...ça pourrait bien le faire encore qu'on soit dans la même poule !!
Un France Vétéran sans une poule avec vous deux serait INEDIT ! ! Nous y serons ... à bientôt donc