salut je suis originaire du nord et dans le cadre de mon travail je suis succeptible d'arriver dans le département du vaucluse et particulièrement du côté d'avignon.
je suis actuellement aux allentour de la 600 ème place française et j'aimerai savoir quel sont les clubs situés prés de cette ville et à quel niveau ils évoluent.
si toutefois mon projet professionnel se concrétise je serai alors heureux de participer à la vie d'un club convivial du secteur.
a+
stef
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
L'ASAND Marseille est à coup sûr un club très convivial; l'entraîneur du club est un ami et je sais qu'il serait heureux d'accueillir un nouveau joueur au club.
En plus il y les joueurs de l'équipe 1 qui va remonter au moins en N3 qui sont sur place et qui jouent régulièrement.
Enfin moi j'hésiterai pas longtemps si j'étais à ta place...
ton prénom ne serait il pas le meme que le mien superpipo?
on a deja du se voir une paire de fois lors de compet non? championnat de france universitaire par exemple ??
a+
stef
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
Tu peux aussi envoyer ton mail à sytchev ou à moi, en effet l'été notre prof de président prend des vacances
Je confirme pour être passer dans quelques clubs et quelques régions différentes que ce club est convivial et jusqu'à présent très bien structuré.