Dimanche 01 Mars 2009 10:07
Un des meilleurs européens quand j'étais gamin ... moi, si je faisais du panier à mes jeunes assis sur un tabouret de bar, ça passerait pas, lui si
Vendredi 30 Janvier 2009 16:58
Je viens de voir qu'il y a eu un repêché en N2 garçon - de 15 ans, Raphaël Galazka. Est-ce que quelqu'un saurait ce qui a pu faire la différence avec un autre joueur : Antoni AUVOLA, les 2 joueurs ayant fini ex-aequo au tour précédent ?Mercredi 03 Décembre 2008 22:31
Mardi 02 Décembre 2008 08:32
les 2 derniers étant WO ...Dimanche 30 Novembre 2008 19:15
Dimanche 30 Novembre 2008 19:15
Céline fait une énorme journée samedi, elle bat Foix-Cable N284 et FRADET N268, première de poule, mais perd ensuite une 25 en quart, Lucie Zaragoza et une autre 25 : 3-4 (en menant 3-0). Elle finit 8ème.Dimanche 30 Novembre 2008 18:14
Salut ... de retour de Mèze, mais sans beaucoup d'info sur les maintenues filles. Quelqu'un connaîtrait-il le réglement de cette année ?Samedi 01 Novembre 2008 23:04
c'était en Dame.Dimanche 26 Octobre 2008 18:18
Bravo GeoTav, qui perd ces 4 matchs et contre qui, tu t'en rappelle ?Dimanche 26 Octobre 2008 10:53
Un détail de PN : FL (de Istres) fait ZERO à la Crau
ZERO !
Vendredi 24 Octobre 2008 10:16
Précision sur les bruits (ou prévisions ?) ...Jeudi 23 Octobre 2008 10:35
Lundi 20 Octobre 2008 14:34
Les résultats de la Zone 4 viennent d'être mis sur le site de la Fédé.Lundi 20 Octobre 2008 13:06
Des résultats ? jeunes ? séniors ?Mercredi 15 Octobre 2008 14:35
ok pour les Grass.Mercredi 15 Octobre 2008 12:59
Je viens de lire le sujet sur les picots les plus lents ... Je voudrais connaître à l'inverse, d'après votre expérience, quel serait pour vous le picot le plus rapide du marché.Lundi 13 Octobre 2008 19:14
Mets, un match gagné contre toi, en vente sur e-bay ! tu pourrais t'arrondir les fins de mois
Samedi 11 Octobre 2008 22:15
Aix perd Mouans 11-8 ou 9Jeudi 09 Octobre 2008 15:59
Merci, aurais-tu les filles aussi ? (j'abuse ...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston