Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club sur Marseille

Dimanche 09 Août 2009 20:33

Bonjour à tous!
Voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vous pour trouver un club sur Marseille Clin d'oeil
J'ai 19 ans et je n'ai jamais joué en club (seulement AS au collège).
J'habite sur Marseille au boulevard Baille, n'ayant pas de voiture je me déplace en métro, et je recherche donc un club proche des bouches de métro si possible, et ayant une bonne ambiance où je pourrais progresser.
Merci à vous !

Dimanche 09 Août 2009 22:08

Alors, ayant failli enménagé marseille pour rejoindre ma femme je m'étais renseigné aussi. En cas fais une recherche pour voir les reponses que l'on m'avai donnée.

Mais le ping à marseille, c'est pas quelque chose qui marche fort fort... Le sud et le ping , c'est pas le sport national Content

Dans marseille il y a un club a saint marcel, mais je crois que c'est tout, sinon il y en a un sur aubagne et un sur la Ciotat.

Mais je ne connais pas les noms, si quelqu'un peux t'éclairer, sinon fai une recherche

Dimanche 09 Août 2009 22:19

Non, on est pas si sinistré que ça dans le sud!
Sur Marseille, il y a plusieurs clubs :
- l'ASAND : la 1 qui devrait remonté en N3, des équipes à tous les niveaux, mais un peu excentré (à la Capelette, il me semble)
- L'USCM : un peu plus centré, pas mal d'équipe aussi.
- la Grande Bastide : club très sympa (toujours eu un bon acceuil là-bas) mais à la Grande Bastide !
- L'ASSE CMAS (ex USPEG), beaucoup plus petit, mais assez accessible

Pour plus de détails, regarde les coordonnées de chaque clubs sur le site de la ligue : www.provencett.com

Dimanche 09 Août 2009 22:22

les adresses à Marseille, 4 clubs :

ASSE CMCAS - Salle ?
ASAND MARSEILLE - 25, Bd de St-Marcel
US CHEMINOTS - 30, rue Benedit
USC GRANDE BASTIDE - Gymnase école primaire Cazaulx mixte

Dimanche 09 Août 2009 22:23

P... Big JIM !!!

Dimanche 09 Août 2009 23:40

dans quelle arrondissement a us cheminots ? 1 er ou 4 eme arrondissement?
merci de votre reponse

Dimanche 09 Août 2009 23:42

Merci pour vos réponses!
Le plus accessible serait donc pour pour moi l'USCM.
Je ne trouve pas leur site internet pour des informations^^ Pouvez-vous un peu me parler de ce club?
merci

Lundi 10 Août 2009 00:13

Pilunix,

Si j'étais à ta place, je testerai au moins une fois le club de l'ASAND. L'entraîneur est hyper sympa; en plus c'est une ancienne gloire de notre sport (il a été vice champion d'Europe). La salle est ouverte tous les jours et l'ambiance est vraiment sympa... Quedemander de plus...

Alors tu devrais aller jeter un coup d'oeil!

A+

Lundi 10 Août 2009 22:43

le problème c'est que je n'est pas de moyen de transport autre que le métro/bus, et l'ASAND est très excentré...

Mercredi 12 Août 2009 15:48

Alors personne n'est au club de l'USCM pour m'en dire quelques mots?

Mercredi 12 Août 2009 21:17

Citation de pilunix :
Alors personne n'est au club de l'USCM pour m'en dire quelques mots?


Salut, je joue à l'USCM, l'adresse de notre salle est 30 rue Bénédit 13001 MARSEILLE (si tu connais un peu Marseille , c'est entre le Palais Longchamp et la Belle de Mai), l'arrêt de métro le plus proche doit être Longchamp mais tu as aussi le tramway pas trop loin.

On a bien un site internet mais il n'est pas trés rempli, tu as juste une photo de la salle et les coordonnées des responsables, je te laisse quand même le lien pour que tu puisses voir la salle.

A ma connaissance, la salle ne doit pas être ouverte en ce moment (mais je n'y suis pas passé depuis longtemps), je suis certain qu'elle est ouverte à partir du 1er septembre (avec des permanences de responsables les mardi, mercredi et jeudi, je rechercherai les horaires exacts si tu souhaites.

Au niveau des équipes, nous avons 7 équipes qui vont de la PN à la D3, les classements sont trés hétérogènes (ça va de 30 à NC).
Autre chose importante, nous avons 2 salles dont une en permanence (c'est celle de gauche sur notre site) alors que la 2eme (qui nous sert pour la compétition) est partagée avec d'autres sections de l'USCM.

N'hésite pas si tu veux passer mais je ne te garantis pas que tu trouves quelqu'un avant le 1er septembre (en régle générale, les jours d'affluence sont le mardi et le jeudi ainsi que le mercredi mais c'est surtout le mardi et le jeudi).


N'hésites pas si tu veux plus d'infos, tu peux m'envoyer un MP.

A +
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général