Vendredi 24 Juillet 2009 10:43
Voila je suis muté dans le sud... j'ai déja posté un sujet pour trouver un club

Vendredi 24 Juillet 2009 14:36
la salle est ouverte ce soir à Aix ...Vendredi 24 Juillet 2009 19:51
Merci bien gaston...
Samedi 25 Juillet 2009 15:30
oui, on est ouvert presque tous les soirs ...Samedi 25 Juillet 2009 15:52
Oh oh ^^Lundi 03 Août 2009 08:01
Au fait, un grand merci a gaston et au club d'aix en provence pour m'avoir acceuilli...
Lundi 03 Août 2009 10:50
ouais, va falloir bosser
Mardi 04 Août 2009 09:40
Vu que cette semaine est light (je finis mercredi) j'ai pas pris mes affaires
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général