Championnat de France vétérans

Dimanche 05 Avril 2009 11:21

Ben quoi ? autodidacte, gaston et compagnie vous dormez ?
Pas le moindre petit sujet sur les Championnat de France Vétérans à Béthune.
Ils se dérouleront du 30 avril au 2 mai.
Niveau smpa en V1 messieurs un peu plus faible que l'année dernière en V1 dames.
Mon fidèle Jean Mimi n'étant pas qualifié je suis célibataire pour le double mixte...
Enfin je cherche...j'étudie toute proposition venant d'un joueur sympa (gaucher s'abstenir, je ne sais pas jouer avec) qui me fera vivre de nouvelles émotions (pongistes) !!
merci de me laisser une adresse mail pour que je puisse vous recontacter( 1 seul mp par semaine)

Dimanche 05 Avril 2009 16:13

rubrique Compétition :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33566-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33789-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33127-1.html

donc, ça fait juste le 4ième sujet mais c'est vrai quel le 4ième est le mieux placé Clin d'oeil

Lundi 06 Avril 2009 12:30

excuse je n'étais pas allée voir aux bons endroits mais il me semblait juste logique de le mettre à cet endroit !!!

Samedi 11 Avril 2009 10:14

question partenaire c'est fait !!!

Dimanche 03 Mai 2009 10:39

Retrouvez tous les résultats des différents tableaux sur le site de la ligue de Basse Normandie :
http://www.lbntt.org/article.php3?id_article=642

Dimanche 03 Mai 2009 16:58

petit, merci pour le lien avec les résultats dans les différents tableaux.

Je retiendrais de ce week-end une superbe compétition passée à Béthune, dans un magnifique complexe où l'accueil a été à la mesure de l'évènement dans tous les domaines ... bravo à tous.