Championnat de France vétérans

Dimanche 05 Avril 2009 11:21

Ben quoi ? autodidacte, gaston et compagnie vous dormez ?
Pas le moindre petit sujet sur les Championnat de France Vétérans à Béthune.
Ils se dérouleront du 30 avril au 2 mai.
Niveau smpa en V1 messieurs un peu plus faible que l'année dernière en V1 dames.
Mon fidèle Jean Mimi n'étant pas qualifié je suis célibataire pour le double mixte...
Enfin je cherche...j'étudie toute proposition venant d'un joueur sympa (gaucher s'abstenir, je ne sais pas jouer avec) qui me fera vivre de nouvelles émotions (pongistes) !!
merci de me laisser une adresse mail pour que je puisse vous recontacter( 1 seul mp par semaine)

Dimanche 05 Avril 2009 16:13

rubrique Compétition :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33566-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33789-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33127-1.html

donc, ça fait juste le 4ième sujet mais c'est vrai quel le 4ième est le mieux placé Clin d'oeil

Lundi 06 Avril 2009 12:30

excuse je n'étais pas allée voir aux bons endroits mais il me semblait juste logique de le mettre à cet endroit !!!

Samedi 11 Avril 2009 10:14

question partenaire c'est fait !!!

Dimanche 03 Mai 2009 10:39

Retrouvez tous les résultats des différents tableaux sur le site de la ligue de Basse Normandie :
http://www.lbntt.org/article.php3?id_article=642

Dimanche 03 Mai 2009 16:58

petit, merci pour le lien avec les résultats dans les différents tableaux.

Je retiendrais de ce week-end une superbe compétition passée à Béthune, dans un magnifique complexe où l'accueil a été à la mesure de l'évènement dans tous les domaines ... bravo à tous.

La fatigue est bien là aujourd'hui mais en partie effacée par les émotions diverses ressenties durant ces 3 jours. Je retiendrais principalement de cette compétition, la très belle finale en V1 messieurs qui s'est jouée pour quelques millimètres à 10/9 à la belle et surtout en finale V4 messieurs, un gros gros moment d'émotion quand Michel Lerouvreur, après avoir gagné la finale V4 messieurs, s'est retrouvé en pleurs dans les bras de sa femme, sous les ovations de la salle.

D'un point de vue personnel, je reviens de ses championnats avec 2 médailles de bronze pour 2 épreuves disputées, en simple V2 et en double V2 formé pour l'occasion avec mon pote Daniel.

En double, on perd logiquement en ½ sur la paire "mythique" Casy/Farroni, sans être ridicules mais en mesurant l'écart qu'il nous reste à combler pour espérer mieux. C'était notre 1ère médaille à ce niveau et elle fait vraiment plaisir.

En simple, le sentiment est un peu plus mitigé, même si l'objectif de départ était moindre. Etre passé si prêt de la finale contre André Guyonvarch me fait regretter d'avoir mis tant de temps à rentrer dans cette demi-finale, d'avoir si mal géré ces 2 premiers sets et surtout la toute fin de match où après avoir mené de 3 points à la belle et étant à égalité, je vendange les 2 derniers points du match. Le constat est là, je manque encore d'expérience dans ce type de compétitions et je suis encore loin de la maîtrise affichée par mon adversaire. Malgré tout, je suis enchanté de cette 3éme place, elle était vraiment inespérée au départ et elle aussi fait très plaisir.

Les occasions manquées ne se représentent pas toujours mais j'espère être présent aux Frances l'année prochaine, à priori à Saint-Julien-de-Concelles, et retrouver les connaissances faites au fil du temps et pourquoi pas ... chut ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/clin-oeil3.gif

Dimanche 03 Mai 2009 19:05

affreusement déçue d'avoir oublié d'aller te voir Laplaud, mais tu as vu ma copine pingwin qui t'as trouvé absolument charmant.
Je n'ai pas pu suivre tes exploits. Un samedi très médiocre (3 ème au départage) m'a permis de jouer le grand prix. Sinon comme d'hab je perds en 1/4 des mixtes (vivement que Denis et Sylvie passent V2 Émoticône )
Sinon immense emotion en V4 des moments comme seuls les France vétérans peuvent en donner. Rien que pour des moments comme ça on a envie de revenir.
Bon le seul bémol (j'avais promis de l'écrire) il en faut bien un : les sanitaires dames HS dans la matinée du vendredi.
Le sol très adhérent est un surprenant au départ pour ceux qui n'en on pas l'habitude.

Si c'est bien St Julien de Concelles préparez les sacs à roulettes et commandez le soleil (ceux qui y sont allés l'année dernière verront ce que je veux dire) mais bon suivant la phrase riruelle à l'année prochaine si on se qualifie...

Dimanche 03 Mai 2009 20:48

Très bonne organisation sauf les toilettes le vendredi ! 2 pipi room pour autant de nanas, c'était la cata... Et puis l'hôtel Cerise, malgré l'amabilité des gérants, cata aussi...
Bravo Laplaud, désolée de n'avoir pu t'encourager pour ta demi finale, mais le coeur y était !
Soulagée de n'avoir pas été ridicule après une saison ratée, j'ai fait un magnifique 8 ème et un quart en demi teinte, mais promis, je me préparerai mieux l'année prochaine... Et bravo à Corinne Come qui a gagné.
Désolée pour mon pote Mircea qui était venu exprès du Gers par amitié pour moi et pour son copain Costel Stoica, alors qu'il était en plein déménagement et revenait de blessure... Désolée qu'il ait raté son quart après tant d'heures de route mais c'est la compétition...
Désolée également que nos vainqueurs de cette année Yannick et Muriel n'ait pu aller au bout mais l'année prochaine, Mircea et moi on sera sur le pont à donf et même le couple Lamarre peut se préparer, on vendra cher notre peau !
Tant d'émotions aussi chez les V4 où Papy Chambru, star immuable de la Champagne a ramené la seule breloque Champardennaise...
Et quel match entre les alsaciens Fullenwarth et Oswald et nos vaillants Marnais François et Christophe qui ont fait un double formidable et plein d'émotion, malheureusement soldé par une défaite mais avec cet esprit des championnats vétérans, les deux vainqueurs sont venus taper dans les mains des supporters des vaincus avec un grand sourire.
Et ma copine coco "fakir" et Sylvie qui ont perdu de peu en quart de finale du double dame, ce sera pour l'année prochaine ! Et avec Béatrice la Nantaise, on s'est déjà donné rendez vous à Saint Julien de Concelles pour plus de réussite;.
Bref, des championnats vétérans tels qu'on les aime, riches en émotions, en petites histoires, en joies, en déceptions et surtout vivement l'année prochaine !
bises à tous les vétérans, et vive le ping :

Dimanche 03 Mai 2009 22:48

zut je m'aperçois que j'avais encore la tête à l'envers... les poules où j'ai fait 3 ème c'était vendredi !!
2009/2010 année Corinne Come tant aux corpos qu'aux vétérans. Je ne l'avais jamais vue jouer ainsi.

Lundi 04 Mai 2009 13:35

hein ... !
Des championnats vétérans,

où ça ? Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 10:17

bravo à frédérique lamarre de neuves maisons qui ramène 3 médailles dont 2 titres : double dames V1 et mixtes et une 3ème place en simple V1!!!
bravo à toi!!!! (pas passé loin du doublé en simple....)
0
2
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles