Mercredi 01 Octobre 2003 11:50
Best off <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> du sujetMardi 30 Septembre 2003 17:04
Bien conclus <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 30 Septembre 2003 16:46
Mardi 30 Septembre 2003 16:01
Perez ne jouera jamais dans la 1 ?????Mardi 30 Septembre 2003 15:32
On est la meilleure nation à la Pétanque depuis des décennies et alors ?Mardi 30 Septembre 2003 14:59
Et elles font match nul contre des équipes du 06 qui font descendre leurs joueurs de N2 pour les niquer <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 30 Septembre 2003 14:47
C'est peut-être pour cela que la fédé a signé un partenariat avec l'éducation nationale ? ... et qu'on a jamais vu autant de table de ping dans les collèges et lycées.Mardi 30 Septembre 2003 14:41
Lundi 29 Septembre 2003 14:20
Je suis le meilleur, j'ai pris qu'un 11-2 samedi !Lundi 29 Septembre 2003 08:41
Lundi 29 Septembre 2003 08:40
Jeudi 25 Septembre 2003 16:44
LegdaliJeudi 25 Septembre 2003 16:35
Jeudi 25 Septembre 2003 16:27
j'apprécie l'allusion pagnolesque <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 25 Septembre 2003 09:23
Et Greg, dans quelle catégorie tu me ranges ?Mercredi 24 Septembre 2003 09:41
Mardi 23 Septembre 2003 16:06
Lundi 22 Septembre 2003 17:24
Lundi 22 Septembre 2003 16:37
Lundi 22 Septembre 2003 14:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston