Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 6

Lundi 02 Décembre 2013 14:03

Andro Chaos !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Décembre 2013 10:40

Oh que si, je fais beaucoup moins de fautes de longueur avec le calibra qu'avec le tenergy. Le bloc est ainsi facilité et j'ai l'impression qu'on subit un peu moins les effets.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Décembre 2013 10:22

J'ai un Flytec CBC4, mp si cela t'intéresse..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Décembre 2013 10:18

J'étais dans le même cas que toi l'année passée.
J'ai mis un calibra lt sound, c'est vrai que le changement est radical mais il me procure beaucoup plus de contrôle en général. ( Que ce soit en contre top, grosse taille CD, démarrage.)
Sinon il y a le calibra LT spin en un peu plus dur et plus adhèrent mais je ne l'ai pas encore testé..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 28 Novembre 2013 11:59

Un butterfly Diode avec deux Curl Spezial, un sans mousse en revers et un avec mousse en coup droit Émoticône Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 28 Novembre 2013 09:49

Tout est dans le titre, je recherche un Curl P1R rouge en 0.5mm, en excellent etat et découpé large pour mettre sur un Joo.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 25 Novembre 2013 22:40

Citation de mdu963 :
J' ai assisté à une rencontre de Nationale Samedi après-midi.
Un défenseur (n° 400) avait comme matos :
1/ Pryde 30° en 1,8 en CD,
2/ Curl P1r en 0x en RV et
3/ bois Thibar 4C.


Ah, tu as donc vu Matthias H Content
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 23 Novembre 2013 10:25

Le bois Donic à son nom accompagné de deux Tenergy 05..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 22 Novembre 2013 12:14

Mon essai pour cet aprem:

Bois: Victas Matsushita
CD: Super défense 40 soft 1.6
RV: Old GDT Ox
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 20 Novembre 2013 17:35

Mets 2 super defense en 0.5 avec un bois défense plus, avec ça tu remettras toutes les balles sur la table.. Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 12 Novembre 2013 11:13

j'en ai un mais découpé assez petit.. 14.5*14.5
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 06 Novembre 2013 14:31

Citation de gunz-for-hire :
j'ai pensé a certaine plaque comme le
-tibhar 5Q sound
-tibhar sinus sound
-tibhar evolution FX-P
-donic bluefire M3
-donic bluefire JP 03
-donic acuda s2
-xiom vega elite
-xion omega 4 elite
-butterfly tenergy 05
-butterfly tenergy 64
-butterfly tenergy 05-FX


Calibra LT sound ! Parfait pour le jeu à mi-distance Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 06 Novembre 2013 14:24

Citation de dinguedong :
dans la mesure où tu sembles être un "pro" du sport à cause de tes études, il serait utile d'affiner le diagnostic avec une IRM de l'épaule
tendon froissé, ça ne veut rien dire


Si la douleur persiste au bout de 15j même avec mes traitements j'y penserai, merci.

Citation de CocoDefenceur :
Bienvenue au club ! Si c'est pas malheureux, à 14 ans d'avoir un tendinite à l'épaule droite après avoir fais une partie de Beach Volley ....
Et quand je fais un stage intensif, soit je fais attention à ne pas trop me lacher, soit je met des anti-inflammatoires !


Oula, ça va donner quoi quand tu seras vétéran ? Émoticône


Citation de Tibhar1703 :
ça ne viendrait pas plutôt d'un levage de coude intensif au resto polonais?
Émoticône


Malheureusement il n'y a pas qu'au resto polonais tu sais... Émoticône Émoticône


Citation de gaspard72 :
moi ça m'étais arrivé suite à une séance de top revers intensive (j'avais oublié de faire des étirements...)
Du coup une vingtaine de séances de kiné et du froid (glace dans un torchon ou sac de petits pois congelés) pour soigner.


J'ai joué un gars qui jouait en balle haute samedi et c'est vrai que j'ai mis une série de parpaing en coup droit, c'est peut être dû à ça aussi, je ne me suis pas échauffer non plus avant à vrai dire...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 06 Novembre 2013 00:11

Et comment est ce qu'il t'a "réparé" ça ? ^^

En fait j'avais déjà eu quelques douleurs auparavant mais sans plus, mais depuis mon dernier match les douleurs ce sont accentuées.
Il faut dire aussi que je fais du rugby, de la boxe, du ping, de la gym à la fac.. sans compter 1 ou 2 entrainements par semaine et les matchs le week end !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 05 Novembre 2013 23:20

Bonsoir à tous,

Mon médecin généraliste m'a diagnostiqué des tendons "froissés" au niveau de l'épaule, après avoir passé une semaine à avoir des douleurs même au repos à cet endroit.
Il m'a prescrit des anti-inflammatoires sous forme de cachets et une crème chauffante aux plantes.
Je suis également dispensé d'au moins 15j de sports.. ( Je suis en STAPS..)

Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 05 Novembre 2013 23:11

Du courrier... Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 05 Novembre 2013 22:59

On le testera ensemble Thib :p
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 03 Novembre 2013 19:51

Essayes un primorac off-
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 03 Novembre 2013 13:12

Répondu + ajout de 2 GDT.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 03 Novembre 2013 12:22

Un échange contre un GDT neuf 1.2 noir t’intéresse ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu