Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Old grass dtecs

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 11 Novembre 2013 17:53

Bonjour,

je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) anciens modèles du Grass Dtecs (picot long), de préférence en bon état, je suis conscient que trouver un neuf est quasi impossible Clin d'oeil , et sans mousse, mais je serai tout de même intéressé s'il y a une mousse.

Merci de me faire vos propositions

Mardi 12 Novembre 2013 11:13

j'en ai un mais découpé assez petit.. 14.5*14.5
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 12 Novembre 2013 16:48

Aie, pour mon toccata, ça risque d'etre infiniment trop petit Pleurer

Mardi 12 Novembre 2013 21:34

http://www.contra.de/product_info.php/info/p10973_Tibhar-Belag-Grass-D-Tecs-Spezial.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 21:36 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 12 Novembre 2013 22:06

euh?
what is it Boubou64?

edit : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42163-1.html

ce n'est donc pas un old Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 22:19 par joh1664

Vendredi 15 Novembre 2013 15:31

up Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces