Jeudi 24 Octobre 2013 01:59
Ajout d'un speedy soft noir Ox en bon etat.Jeudi 24 Octobre 2013 00:38
Bonsoir,Jeudi 10 Octobre 2013 12:18
Vendredi 04 Octobre 2013 09:05
Le jour et la nuit avec le calibra lt sound, mon tour S a vite finit à la poubelle !!!Dimanche 29 Septembre 2013 12:11
Dimanche 29 Septembre 2013 12:01
Perso je défends avec un Calibra LT sound, en 1.8, je pense que tu auras un super contrôle et un démarrage plutôt aisé dû à sa dynamique.Dimanche 08 Septembre 2013 15:19
Dimanche 08 Septembre 2013 14:50
Il les vends a combien les T05 FX ?Vendredi 06 Septembre 2013 11:24
Jeudi 18 Juillet 2013 20:34
UpJeudi 18 Juillet 2013 20:30
Jeudi 18 Juillet 2013 14:16
Mon parcours m'intéresse ^^
Mardi 25 Juin 2013 11:20
upMercredi 19 Juin 2013 15:03
Mercredi 19 Juin 2013 14:35
Mercredi 19 Juin 2013 12:24
Samedi 15 Juin 2013 13:03
Samedi 15 Juin 2013 12:52
Samedi 15 Juin 2013 11:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62