Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 5

Mardi 08 Avril 2014 12:21

Whale II médium 2.2 RS adopté en CD en remplacement d'un Calibra Lt sound 2.0m !
Plaque reçu vendredi, collé samedi matin pour le match de l'après midi ( Je sais je suis fou de l'essayer direct en match alors que je ne l'ai jamais essayé ^^ )
Les adversaires étaient cependant moins fort ( 16 15 12 ).
J'ai été très surpris par la facilité d'enchainer les tops et pour démarrer les services, on sent une grosse adhérence mécanique; le jour et la nuit avec le calibra.
Niveau service, la balle tourne bien mieux qu'avec le calibra, je l'ai surtout ressenti sur mon rentrant coupé et marteau.
Bloc: Très facile vu la dureté de la plaque, j'ai même l'impression qu'elle "absorbe" la rotation adverse.
Défense choppée CD: J'ai du me régler car au début mes balles allaient dans le filet. Une fois que l'on a trouvé le geste et le coup de poignet, c'est un régal !

Le WII m'apporte plus de sécurité en démarrage,plus de contrôle en général et bien plus de possibilité de rotation.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 26 Mars 2014 12:00

C'est peut être aussi un problème de confiance.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 26 Mars 2014 11:20

Si ils ressemblent aux Calibra Tour non merci.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 27 Février 2014 13:14

Mp envoyé
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 07 Février 2014 10:26

Il est découpé ou pas ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 19 Janvier 2014 12:54

Victoire de Douai 8/4

Pour Douai: 259 968 20 19
Longuyon: 900 19 18 18
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Janvier 2014 20:59

J'ai joué un numéro 700 au tournoi national de Dieppe, c'est impressionnant comme il arrivait à bloquer mes tops juste derrière le filet avec une inversion bien présente ! Les balles étaient très fusantes également, je pense que c'est un picot à essayer..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Janvier 2014 16:28

Perso je perds en demie finale 17 à n°500, deux perfs à numéro ça me va ^^

En finale c'était LEROUX contre MATTHIAS.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 26 Décembre 2013 10:54

Citation de supersayan :
a douai ils sont doués ou pas ?


Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 24 Décembre 2013 10:19

Citation de panany :
je pense qu'il faut surtout se rendre compte que les seuls qui disent du mal du matériels que je vend, ce sont ceux qui ne l ont pas essayé ^^


J'ai testé un H3 néo blue sponge (89€ je crois), je sais pas comment vous faites pour jouer avec des briques pareilles ^^
Le whale III est bien plus agréable à jouer et on a de meilleures sensations.. Enfin ce n'est que mon ressenti.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 24 Décembre 2013 10:09

Je trouve que l'on voit même la différence à l'œil nu tellement le new est plus court que l'old.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 23 Décembre 2013 11:53

Citation de -Pongiste75- :
Ils ont quoi de spécial les bois à 400€ svp ?


Un 0 en plus...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 23 Décembre 2013 11:30

Allez Dooooooooooouai !!!
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 21 Décembre 2013 12:57

Si tu veux rester sur une plaque tendre je te conseille un Pryde 30°.
Il est très bon pour frapper malgré ses 30°.
J'ai un ancien coéquipier qui joue avec ça en CD et il arrivait même à mettre des parpaings à plat sur des balles bien basses et coupées ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 12:59 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 11 Décembre 2013 14:32

Après 4/5 Leffe triple, je joue numéro. Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 09 Décembre 2013 10:46

Citation de boubou64 :
Quelle est la différence (rapidité, contrôle et surtout gêne) entre un old GDTecs 0X et un new GDTecs 0X spezial ?
Merci d'avance.

Émoticône


J'ai joué un 15 qui avait ça ( La grass D-Tecs était tout lisse ).
J'ai gagné sans trop de problème 3/0, c'est vrai qu'il inverse plus en bloc mais une fois que l'on a compris c'est facile. La balle ne flotte pas j'ai même réussi à claquer facilement derrière les poussettes de l'adversaire.
J'ai trouvé l'inversion faible en défense, aucun problème pour soulever les balles coupées. Une arnaque ce GDT spezial ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 08 Décembre 2013 10:39

Je joue avec des manches droits, comme je tourne beaucoup ma raquette c'est le manche le plus pratique je trouve.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 07 Décembre 2013 10:56

Le service marteau picot, très efficace et perturbant pour l'adversaire.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 06 Décembre 2013 19:38

Citation de tonio79 :
Citation de Petit-pongiste55 :
Merci, moi, j'aimerais vraiment bien choisir ... Du coup je pense que se sera pour faire de la POUSSETTE exclusivement. Si vous avez des conseils, je suis preneur ...


Je pense que tu devrais rester avec 2 backsides pas trop rapide pour progresser, après tu pourras penser à tester des plaques spéciales,il ne faut pas bruler les étapes... ce n’est que mon avis!


Faux ! Combien de personnes m'ont dit ça quand j'ai débuté le ping à 15ans, et aujourd'hui les résultats sont là.
Donc si tu te sens à mettre un picot n'hésites pas et n'écoutes surtout pas les gens qui te disent le contraire. Fais toi plaisir avant tout.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 05 Décembre 2013 10:51

C'est bizarre, sur matos TT tu t'appelles Romain et ici tu t'appelles Jérôme..
Y'a quelque chose de noir pas clair ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu