Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 4

Mardi 09 Septembre 2014 15:07

J'ai regardé quelques récentes vidéos d'Amélie et je trouve que l'inversion en revers est énorme ! Elle à toujours son Gorilla ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 08 Septembre 2014 23:04

Combien ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 08 Septembre 2014 23:00

J'ai un Joo redécoupé François, c'est la même chose ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 08 Septembre 2014 14:36

35€ FDPI, 15.9*15.3 (H/L)
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 08 Septembre 2014 10:51

Salut à tous,

Je vends un Joo se Hyuk redécoupé en bon etat, ou échange possible contre Tenergy 05, Whale III ou H3 neo blue sponge noir NEUF.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 01 Septembre 2014 10:33

Génius + ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 31 Août 2014 23:54

Sujet : Général > Bonjour
Citation de pelletsease :
salut à tous Content


Tu as voulu te présenter ? On en sait beaucoup plus sur toi maintenant, merci :p
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 31 Août 2014 23:44

Citation de nicopong1 :
Oui bien sûr! Toutes les huiles ont un effet plus ou moins boostant, certains booster se sont même vendus en étant de l'huile de vaseline. J'avais même essayé l'huile de colza et ça marche aussi, plus ou moins bien selon les mousses, mais tout comme le falco qui réagit mieux sur certaines mousses que d'autres.


J'ai un pot "d'huile fine" servant à lubrifier les pièces mécaniques et les câbles, c'est une huile qui ressemble d'aspect à la falco mais elle est beaucoup plus fluide.
Je me demande si cette huile pourrait booster d'avantage le H3.. Je vais la tester sur un LT Sound que j'avais juste découper sur mon 3e Joo, wait and see ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 30 Août 2014 10:41

Citation de jack69 :
Moi quand j'ai booster un h3 , j'ai pris du falco , car je colle a la voc, et le seamon ne réagis pas si colle pas a la blanche


Pareil je colle à la VOC donc je vais le booster au Falco + une couche de vaseline.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 30 Août 2014 10:33

Je chope en coup droit avec un Whale II actuellement, avant j'avais un 05 ET UN 05FX et je prèfére largement le Whale; on contrôle bien mieux la balle avec ce dernier.
Je vais recevoir un H3 neo blue sponge courant semaine prochaine, on verra bien.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 28 Août 2014 11:49

Huile de vaseline peut booster une plaque ?! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 28 Août 2014 00:10

Citation de tonyvista :
Citation de pro du picot 62 :
Vous me faîtes craquer avec vos commentaires sur le blue sponge, c'est justement ce que je recherche, légèrement plus tendre et dynamique.
Je ne frappe jamais, toujours top rotass' et défense coupé/latérale mi distance.
Tonyvista lâche moi ton dernier H3 Émoticône


plus de h3 en vente....... Émoticône
ah moins que te ressembler à ton avatar......je veux bien faire un effort !!!!! Émoticône
Émoticône


Tant pis, mais bon j'ai craqué pour un H3 neo blue sponge 39° provincial et j'espère le recevoir la semaine pro !
Je pense le booster légèrement avec 2 couches de Falco long booster.
On verra bien par rapport à mon Whale II RS max boosté avec 2 couches de Seemon.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 27 Août 2014 19:13

Y'en à qui partent au quart de tours ici ^^ Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 26 Août 2014 15:31

Vous me faîtes craquer avec vos commentaires sur le blue sponge, c'est justement ce que je recherche, légèrement plus tendre et dynamique.
Je ne frappe jamais, toujours top rotass' et défense coupé/latérale mi distance.
Tonyvista lâche moi ton dernier H3 Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 26 Août 2014 12:10

Est ce que quelqu'un saurait me comparer un H3 neo blue sponge à un Whale II RS tuned ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 25 Août 2014 14:15

Speedy soft d tecs 1.5
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 23 Août 2014 10:17

Est ce que tu as encore un P1r en 0.5 rouge découpé sur un Joo ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 20 Juillet 2014 10:11

Dunkerque affaiblie par la perte de leur 300 et d'un 20.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 20 Avril 2014 10:23

Bonjour à tous,

Je vends un Old* piranja Tec Ox rouge en très bon etat.
Prix: 32€ FDPI

*Avant qu'ils ne rétrécissent les picots du GDT et du Piranja.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 08 Avril 2014 23:22

Ouais c'est vrai que ma raquette est assez lourde, François, mais les balles renvoyées le sont aussi :p

Oui c'est vrai tibes mais j'ai également essayé le whale a Pascal sur son Victas Matsushita et j'ai pas trouvé de grandes différences ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu