Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 21

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 29 Août 2011 01:21

C'est celui avec la mousse rouge ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 29 Août 2011 00:10

sergio j'attends ton MP avec tes coordonées Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 28 Août 2011 00:49

Je pense que ça ne sert à rien que je test cette plaque qui sera beaucoup trop molle pour moi, je cède donc ma place.

Samedi 27 Août 2011 22:48

Oui c'est vrai :/ Bon alors pour commencer je l'ai testé sur un Joo se Hyuk et un MG II de l'autre côté.

Ressenti je dirais autour des 40°, comme ce qui est annoncé.

Niveau vitesse c'est plus lent qu'un tenergy 05 et moins adhérent c'est qui m'a pas convaincu :/ J'avais plus de mal pour tirer les tops et mes tops rotationns etaient plus facilement bloqués qu'avec mon tenergy 05 qui fait plus tourner la balle.

Par contre on à un trés bon contrôle. Niveau son c'est pas trés sonore, rien à voir avec un pryde 30 ou un bigslam par exemple.

J'ai bien aimé le service rentrant avec L'Aurus soft c'etait nickel de se côté et on pouvait bien enchainé dérrière.

Au niveau de la défense en chop CD c'est 0, ce n'est pas du tout précis par rapport à mon Tenergy. Certainement dû que la plaque est plus tendre, on chop mieux avec une plaque dure généralement.

J'ai particulièrement aimé la plaque en revers, les side et les tops sont faciles à executer et à mon avis c'est une meilleure plaque pour le RV que pour le CD.

En bloc aucun soucis c'est trés précis et efficace !

Bref, c'est une plaque qui n'ai pas pour moi, je n'ai trouvé que le Whalle II à peu près équivalent au T05.

Par contre ça peut être une excellente plaque pour les toppeurs, c'est un régal en revers Clin d'oeil

Merci à Shop Ping Be et à Pierre pour cette excellente initiative de test.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Août 2011 22:50 par pro du picot 62

Samedi 27 Août 2011 15:12

Test ce soir Clin d'oeil

Samedi 27 Août 2011 15:06

Test de l'aurus soft ce soir Clin d'oeil

Vendredi 26 Août 2011 23:52

A mon avis ça va se jouer en 18pts donc 4 simples.. 4X4 simples et 2 doubles.

Lundi 22 Août 2011 11:20

Intéréssant à mon avis pour un jeu en chop CD. Il pourrait peut être rivaliser avec le Tackiness Chop.

Dimanche 21 Août 2011 17:08

Dommage que je le reçoit pas demain car j'aurai pu le tester tout de suite, je vais 2-3 jours dans les Ardennes dans la famille mardi mais je le testerai dès mon retour Clin d'oeil

Dimanche 21 Août 2011 17:05

Le Sriver, non ?

Samedi 13 Août 2011 00:09

eacheng.fr

Mardi 09 Août 2011 12:18

C'est pas plutot 0,8 ?

Jeudi 04 Août 2011 16:53

Retour de test avec l'Inferno Classic:

Le picot et assez rugueux, je l'ai trouvé assez rapide ( Je l'ai monté sur mon second Joo et le picot est taillé large avec une feuille autocollante c'est parfait ! Content )

Il est plûtot facile à prendre en main, quoi que j'ai fait quelques fautes en longueurs du à sa vitesse.

Ce qui bluffé c'est l'attaque ! Un vrai plaisir d'attaquer avec que ce soit en poussette active, en frappe ou en faux top, trés peut de décher, je m'en suis servis comme un soft.

Alors en défense loin de la table ( Mon jeu habituel ) : On voit que ce n'est pas un picot pour la défense mais quand on trouve le bon geste et sur une balle riche en rotation on peut renvoyer ensuite une balle bien inversée et difficile à relever dérrière mais en général j'ai manqué de précision donc d'efficacité dans ce domaine.

En bloc ( ce qui n'est pas tellement mon jeu ) : Il est assez facile à réaliser mais il n'a pas l'air telllement génant. Ce qui peut le rendre vraiment génant c'est à la vitesse que la balle reviens, il faut que l'adversaire soitr placé sinon celui ci sera pris de vitesse.

Remise de service: Pas de problèmen la prise d'effet est asses faible, il faut juste faire attention aux services bombes sans effet mais en général tous les services sont faciles à renvoyer avec L'inferno Classic.

Conclusion: L'attaque est extrémement facile à réaliser et cela peut devenir un casse tête infernal Clin d'oeil pour l'adversaire. La balle s'ecrase bien et il faut s'éforcer à la relever derrière. En bloc il faut trouver le bon geste ce qui n'est pas mon fort. En défense il faut de l'entrainement mais l'inversion est plus que correcte.
Niveau vitesse je le trouve légérement plus lent que le GDT, le contrôle est cependant excellent.

La plaque est partie chez Joël, bon test à toi Clin d'oeil

Mercredi 03 Août 2011 22:44

En tout cas tu mettras plus de totation dans tes balles en général...

Mercredi 03 Août 2011 22:29

Vers le 22 ci possible ^^

Mercredi 03 Août 2011 14:11

Non Joffrey :S Si c'est pour le talon il est parti cette aprem Clin d'oeil

Mercredi 03 Août 2011 13:28

Le MG II est plus rapide, prends moins l'effet, niveau contrôle c'est kiff kiff. Je dirais que l'octopus inverse un peut plus mais procure moins d'effets génants.

Mercredi 03 Août 2011 10:17

Citation de pro du picot 62 :
Salut Amis du sud,

Je me demandais si il y avait un club ouvert durant le mois d'aout à proximité de St jean du gard et d'Anduze ? ( Je serais à Thoiras )

Merci d'avance Clin d'oeil

Mercredi 03 Août 2011 10:14

Avec diego62 on a pu tester l'octopus, il a un meilleure contrôle et une excellente inversion ! Par contre il bouffe un peut plus...

J'enchainais les tops derrière les défenses de diego et après le 2 ou 3 chops on observait la balle revenir de notre côté trés rapidement grass MDR à l'inversion, la balle etait trés coupée par rapport à d'autres picots c'est impréssionant et celle ci tournait sur elle même pendant au moins 20 sec.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Août 2011 10:15 par pro du picot 62

Lundi 01 Août 2011 22:40

Citation de mytorr63 :
j'espere bien que d'autre donneront leur avi avant que fin aout....
le temps de le recevoir + le temps de l'essayer...

faut vraiment que sa apporte quelque chose pour que je garde cette mousse bleu car elle est beaucoup plus cher et dure a trouver en plus!!!
le h3 neo provincial en mousse orange a un rapport qualité prix tres interessant alors que le bleu vaut presque le double !
donc soit 1 mousse bleu par mi-saison ou alors mousse orange avec la possibilité de changer plus souvent. a voir....

Combien pour un H3 provincial mousse bleu ?
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu