Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 22

Dimanche 31 Juillet 2011 01:28

Plaque testée, je mettrai mes commentaires demain, a qui dois-je envoyer l'inferno classic ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 29 Juillet 2011 23:09

Et heureusement qu'il y a decathlon qui arrive à faire des prix comparés à d'autres revendeurs de ping...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 29 Juillet 2011 22:52

Nous on a 10 cornilleau 740, je les trouve rapide pour la défense ^^ Les smash 28 sont pas mals également Clin d'oeil

Vendredi 29 Juillet 2011 22:28

Citation de armando21 :
Citation de antiploc :
Pour la disparité, on l'a dit dès la page 2 de ce sujet... ...mais, il semble que le problème ce soit posé pour les toutes premières livraisons du Talon. Ce qui est d'ailleurs le cas avec d'autres plaques fraîchement distribuées.
Pour la différence entre le Talon normal et le Special, on l'a dit dès la page 3 et Giant Dragon ne l'a jamais caché, "seule la mousse diffère".
50 pages plus loin, ceux qui n'ont pas apprécié le Talon répètent encore et encore qu'il y a une disparité de production et que c'est bizarre, les 2 versions seraient identiques en 0x, donc faut pas prendre le Talon.
C'est de la méthode coué ?

Tu parles dans le vide mon petit gars,
premièrement, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le dragon, juste qu'en attaque c'était très difficile.
Deuxièmement, je sais bien que je porte des lunettes, mais je peux t'affirmer que les deux talons que j'ai eu sous la main, sont vraiment différent, à moins que je devienne sénile ou aveugle, je pense savoir faire la part des chose et surtout voir les différences entre 2 picots.
cela fait 15 ans que je chipotte avec les picots, donc je veux dire que je suis un expert, mais j'arrive à différencier deux picots.

troisièmement, j'ai reçu le dragon lundi, donc la disparité ne vient pas uniquement de la première livraison.

Je suis totalement d'accord avec toi armando, j'ai pu voir ça aussi !

Vendredi 29 Juillet 2011 12:25

Citation de origaping :
Revêtement commandé mercredi... Visiblement toujours pas expédié... Si c'est vraiment le cas ce sont des bons à rien sur eacheng.fr!!!

Au pire tu testeras le miens ou celui de Masterofpico Clin d'oeil

Vendredi 29 Juillet 2011 11:50

Oups me suis trompé de topic dsl Boss. Donc je suis partant pour le soft et le sound Clin d'oeil

Vendredi 29 Juillet 2011 11:47

De même Content

Vendredi 29 Juillet 2011 09:46

Up ! Clin d'oeil

Jeudi 28 Juillet 2011 06:28

Elle donne quoi cette plaque en 1,6 ?

Mercredi 27 Juillet 2011 22:03

Manque pu que Diego :P

Mercredi 27 Juillet 2011 17:44

Si tu veux tu peux venir Samedi à Meurchin il y aura Origaping et surement diego62 Clin d'oeil

Mercredi 27 Juillet 2011 14:16

Je viendrais faire un tour alors Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juillet 2011 14:17 par pro du picot 62

Mercredi 27 Juillet 2011 14:15

Citation de sergio67 :
Il y était déja dans ce monde.

Bien vu sergio Clin d'oeil

Mercredi 27 Juillet 2011 14:14

Citation de eric68 :
bienvenue dans le monde du gdt pro du picot.
extraordinaire en coupe et en bloc mais abominable en attaque, aucun contrôle...

J'y etait pendant 1 an et demi et là j'hésite avec le MG II on verra au début de la phase... Je joue en défense loin de la table ou alors j'attaque en pousette active et frappe a plat c'est vraiment pas mal. Aucun bloc, j'aime pas ça et je n'y arrive pas d'ailleurs ^^

Mercredi 27 Juillet 2011 14:05

Tu le test avec qui ??? :P

Mercredi 27 Juillet 2011 11:20

Hervek, Mp envoyé Clin d'oeil

Mercredi 27 Juillet 2011 10:53

J'ai aussi un GDT en 1,2 en défense c'est un pur plaisir, les balles sont taillées et rasantes (je l'avais essayé contre un 20 avec un soft ), par contre à la table une catastrophe ! Je passe aucune attaque, tous s'envole on manque cruellement de contrôle et la combi JSH-GDT avec mousse c'est vachement rapide.

Mardi 26 Juillet 2011 10:06

Aurus un peut plus dur par rapport aux Acuda non ?

Mardi 26 Juillet 2011 10:02

Citation de julot :
Oui, sauf qu'en CD je ne suis pas franchement bon alors j'attaque beaucoup plus avec mon PL!

Contre certains joueurs je reste à la table et ne fais qu'attaquer avec le picot et les adversaires pettent les plombs ^^ "mais putain il a un picot long et il ne fait qu'attaquer" je l'ai bien aimé celle là Clin d'oeil

Mardi 26 Juillet 2011 09:59

Citation de le.boucher :
actuellement je joue avec le L1 et j aimerais savoir si les picots du MGII sont plus dur ou plus souple que ceux du l1.
ensuite lequel est le meilleur en defense loin de la table(je ne joue jamais a la table) entre le loop et l attack.

Je pense que les picots du MG II sont un peut plus souple que ceux du L1.

Perso le L1 j'ai pas aimé loin de la table, je n'arrivais pas à me regler alors qu'avec le MG II j'ai tout de suite collé.

Loin de la table en défense c'est un régal de renvoyer les tops bourés de rotation, la 2e est trés difficiles à relever pour l'adversaire, une poussette s'imposse et là c'est souvent bas du filet :p
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu