Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Globe Mo Wang I

Vendredi 22 Juillet 2011 14:32

Globe vient de sortir deux picots longs, les MO Wang I etII. Il est assez rare que ce fabricant sorte de nouvelles plaques et encore plus des PL.

J'ai commandé le I chez ttdd.de (le seul à déjà vendre les deux) 22.90€; on se rapproche des standards européens mais la qualité de fabrication de Globe est supérieure à la moyenne chinoise et cela explique le prix plutôt élevé.

Le MO I est plutôt orienté défense choppée et est donné comme relativement lent.
Picots longs fins et assez espacés; têtes lisses (comme pour le II).

" target="_blank">http://img199.imageshack.us/img199/3199/globe001wang.jpg

Je devrais le recevoir la semaine prochaine et tester dans la foulée sur le Toccata.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 22 Juillet 2011 14:53

Apparemment, en plus des Mo Wang I et II, le 979 aurait évolué lui aussi.

Traduction (personnelle) du commentaire "marketing" de ttdd.de
Les trois longs de Globe Mo Wang, Mo Wang II et 979 (nouvelle version) forment une seule série.
- La composition et les têtes de picots sont identiques
- Les différences se situent au niveau de l'espacement et largeur des picots, la longueur étant maximale dans les 3 cas. ces différences dans la géométrie entraînent des différences notables sur la façon de jouer.

Pour les trois :
- Le mélange de caoutchouc est semi-dur et très élastique.
- Les versions avec mousse sont fournies avec une mousse chinoise classique moyennement dure mais assez élastique

Mo Wang I aurait apparemment les picots les plus fins et les plus distants (aux limites de ce les règles ITTF autorisent)
Ce revêtement est extrêmement dangereux, mais aussi pas facile à contrôler.
Particulièrement adapté à la défense et aux joueurs qui choppent.
Tout en restant relativement jouable à la table.

Le Globe 979 est complet, bon partout mais excellent nulle part (si on veut résumé). La nouvelle version serait un peu plus élastique et durable.

Le Mo Wang II offrirait un bon contrôle, notamment en bloc (passif) avec une trajectoire très plate et encore dangereuse. Adapté pour un jeu offensif avec des picots plus larges (là encore à la limite pour un long de ce qu'autorise les règles ITTF)

Vendredi 22 Juillet 2011 15:02

Ouh là, j'adore le Talon mais je sens que je vais avoir du mal à me retenir de tester le Mo Wang II
Quel sport à la con !!!

Vendredi 22 Juillet 2011 15:03

Tu seras là vendredi prochain à Flines Gian ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 22 Juillet 2011 15:16

Citation de pro du picot 62 :
Tu seras l� vendredi prochain � Flines Gian ?

Oui Antoine.

Vendredi 22 Juillet 2011 15:24

Citation de Derf59 :
Apparemment, en plus des Mo Wang I et II, le 979 aurait �volu� lui aussi.

Traduction (personnelle) du commentaire "marketing" de ttdd.de
Les trois longs de Globe Mo Wang, Mo Wang II et 979 (nouvelle version) forment une seule s�rie.
- La composition et les t�tes de picots sont identiques
- Les diff�rences se situent au niveau de l'espacement et largeur des picots, la longueur �tant maximale dans les 3 cas. ces diff�rences dans la g�om�trie entra�nent des diff�rences notables sur la fa�on de jouer.

Pour les trois :
- Le m�lange de caoutchouc est semi-dur et tr�s �lastique.
- Les versions avec mousse sont fournies avec une mousse chinoise classique moyennement dure mais assez �lastique

Mo Wang I aurait apparemment les picots les plus fins et les plus distants (aux limites de ce les r�gles ITTF autorisent)
Ce rev�tement est extr�mement dangereux, mais aussi pas facile � contr�ler.
Particuli�rement adapt� � la d�fense et aux joueurs qui choppent.
Tout en restant relativement jouable � la table.

Le Globe 979 est complet, bon partout mais excellent nulle part (si on veut r�sum&#65533Clin d'oeil. La nouvelle version serait un peu plus �lastique et durable.

Le Mo Wang II offrirait un bon contr�le, notamment en bloc (passif) avec une trajectoire tr�s plate et encore dangereuse. Adapt� pour un jeu offensif avec des picots plus larges (l� encore � la limite pour un long de ce qu'autorise les r�gles ITTF)

Le 979 n'a pas évolué; il s'agit de la version N qui est vendue depuis quelques années déjà.

Vendredi 22 Juillet 2011 15:48

Citation de Curlspezial :
Le 979 n'a pas �volu�; il s'agit de la version N qui est vendue depuis quelques ann�es d�j�.

C'est pas parce que la pochette ne change pas que le picot ne change pas de composition (ou autre) Clin d'oeil
cf. Grass D Tecs, Piranja pour les exemples les plus proches MDR

Vendredi 22 Juillet 2011 15:55

Citation de Derf59 :
Le 979 n'a pas �volu�; il s'agit de la version N qui est vendue depuis quelques ann�es d�j�.

C'est pas parce que la pochette ne change pas que le picot ne change pas de composition (ou autre) Clin d'oeil

Derf,
J'en ai un acheté il y a quelques mois chez ttnpp.com; je vais voir si les têtes sont lisses ou pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 15:59 par Curlspezial

Samedi 23 Juillet 2011 11:24

J'ai commandé le I chez ttdd.de (le seul à déjà vendre les deux) 22.90€;

Ils sont aussi vendus chez Japsko.
Voici les descriptions :

Globe Mo Wang. ox / 0,5/ 1,0 mm. new
Longpimpled rubber for defense with big disruptive effect. Both defense close to the table and away from the table. Thin, slightly ribbed, spaced out pimples. Soft topsheet and pimples. Together with Friendship 755-2 the longpimpled rubber with thin pimples which has most spaced out pimples. Pimples diameter 1,5mm. Distance between the pimples 1,4mm.

Globe Mo Wang II. 1,0mm. new
Longpimpled rubber for attack- and allround play. Broad, dense placed pimples. Vertical pimple rows for powerful attack. New rubber mixture gives anti spin performance. The most pronounced attacking longpimpled rubber up to now. Cream coloured sponge. Pimples diameter 1,8mm. Distance between the pimples 1,0mm.

Samedi 23 Juillet 2011 12:27

Citation de Derf59 :

Derf,
J'en ai un acheté il y a quelques mois chez ttnpp.com; je vais voir si les têtes sont lisses ou pas.

Elles ne sont pas lisses....

Samedi 23 Juillet 2011 12:28

D'après un très bref retour sur ooak, le revêtement semble lent et ne serait pas facile à contrôler mais du coup plutôt gênant.

J'espère pouvoir vous en dire plus vendredi prochain.

Samedi 23 Juillet 2011 14:04

On attend ton retour Curk.De toute façon, collé sur un Tachi il sera forcément contrôlable! Émoticône

Samedi 23 Juillet 2011 15:11

Citation de sugs :
On attend ton retour Curk.De toute façon, collé sur un Tachi il sera forcément contrôlable! Émoticône

Dans une petite semaine mon bon Sugs. Qui sait on aura même peut être l'occasion de se revoir pour que tu puisses le tester!

Samedi 23 Juillet 2011 17:26

Citation de sugs :

Dans une petite semaine mon bon Sugs. Qui sait on aura même peut être l'occasion de se revoir pour que tu puisses le tester!

J'y compte bien Curk!

Jeudi 28 Juillet 2011 08:42

j'ai le mo wang 1 et 2 en 0x a tester aussi mais je peut tester sérieusement
que début Août

Samedi 30 Juillet 2011 10:35

Oui, tu nous tiendras au courant !
Émoticône

Samedi 30 Juillet 2011 15:48

sorti en ox chez eacheng , les deux versions, en noir et en rouge
prix très abordable, moins de 6 euro

Samedi 30 Juillet 2011 16:09

J'ai reçu le Mo Wang I cette semaine mais n'ai pu jeter un oeil au bousin qu'aujourd'hui.
Les picots sont fins, têtes quasi lisses et l'espacement est en effet important. Le ratio est de 1.07 ce qui est proche de la limite autorisée (1.1mm). L'espacement entre les picots est de 1.4mm.
Le revêtement est très adhérent; l'épaisseur de la base est de .35mm

Je l'ai comparé avec d'autres picots que j'ai sous la main : P1r, Octopus, L1, Globe 979.
Le MGI a les picots les plus fins avec un espacement maximal; ils sont par contre un poil moins longs ce qui permet de respecter le ratio.
Le revêtement est relativement souple ce qui devrait peut être permettre une certaine gêne pour l'adversaire mais aussi pour l'utilisateur.

A vide sur le Toccata, le revêtement (en 0.6mm) a l'air un tout petit peu plus rapide que mon Octopus Ox.

Test ce mardi soit sur le Toccata soit sur l'Evolutive defense de TT Master.

Samedi 30 Juillet 2011 22:17

On attend ça Curl!

Lundi 01 Août 2011 09:17

@curlspezial :j’attends tes impressions sur le toccata visiblement tu as pris ce picot en 0,6mm.
0
2
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements