Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark 2

Vendredi 12 Août 2011 20:22

bonjour à tous!

je n'arrive plus à trouver du matos en haifu shark 2 dans le coin ou puis je le commander?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 12 Août 2011 20:25

mis a part ttnpp, je ne vois pas où cependant faut savoir qu'il est remplacé par le sharkII RS

Vendredi 12 Août 2011 20:28

et c'est quoi la diff?
le site ttnpp ne fonctionne pas vraiment...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 12 Août 2011 20:53

La Red Sponge est plus dynamique, avec un topsheet légèrement plus fin.

Et au lieu d'avoir des duretés de 32 à 39 (de mémoire), il n'y a maintenant plus que soft (32 à 34), medium (35 à 37) et hard (38 à 40).

Pour à peine 1.50$ de plus, on y gagne vraiment au change.
Un sujet spécial sur cette RS ici
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46512-1.html

Vendredi 12 Août 2011 21:54

Citation de keynes29 :
bonjour à tous!

je n'arrive plus à trouver du matos en haifu shark 2 dans le coin ou puis je le commander?


Chez Maxiping

Vendredi 12 Août 2011 23:10

Citation de martien :
Citation de keynes29 :
bonjour à tous!

je n'arrive plus à trouver du matos en haifu shark 2 dans le coin ou puis je le commander?


Chez Maxiping


Émoticône Dispo en soft et médium

Samedi 13 Août 2011 00:09

eacheng.fr
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 13 Août 2011 12:38

- Le site eacheng.fr est fermé en ce moment.
- Chez Maxiping, c'est 27 euros, 2 choix (soft ou medium) et je ne sais pas si c'est la version upgrade red sponge (en tous cas la photo ne correspond pas au RS), il faut leur demander.
- Chez TTNPP, c'est 21,32 euros, 3 choix (soft, medium, hard), 2 épaisseurs (2 ou Max) et c'est bien la dernière version RS. Ce site est très sérieux et fiable (paiement sécurisé et suivi de l'expédition).
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 13 Août 2011 12:52

Si tu mets le site ttnpp en dollars, tu achètes la plaque 24.50$ (17.19€) et si tu commandes juste ça, ça fait 3.58$ de fdp donc un total de 28.08$ (19.71€)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Août 2011 12:52 par branqui

Samedi 13 Août 2011 14:47

si le Tin Arc 3 me va, j'en aurai peut etre 1 a vendre sous emballage!!! (RS soft 2 noir)

wait and see....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Août 2011 14:48 par perak
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements