Samedi 11 Juin 2011 23:01
Le revêtement est rouge et ox.Dimanche 12 Juin 2011 13:05
pour les remises de claques a plat a ma connaissance aucun picot ne remet la balle,ça va faire pas mal d'années maintenant que je joue avec un pl et ci l'adv joue a plat dans tout les domaines les pl sont out!!si vous me dite le contraire je demande a voir ...Dimanche 12 Juin 2011 18:58
l'inferno classic partira mardi (pentecôte) chez picotrouge.Mercredi 15 Juin 2011 11:33
parti ce matin.Vendredi 17 Juin 2011 14:55
Ok Boss, merciMercredi 22 Juin 2011 22:28
si tu ne sais pas où le tester...Jeudi 23 Juin 2011 08:26
tu es gentil, mais je joue à Vervia
Jeudi 23 Juin 2011 11:03
Jeudi 23 Juin 2011 18:03
Vendredi 24 Juin 2011 08:20
Bien plus que le Talon ca c'est sur car je n'ai jamais vu une balle flotter avec le talon mais avec l'Inferno mon adversaire est carrément passé à cote de la balle.Vendredi 24 Juin 2011 08:35
Le comportement est dû sans doute à la tête des picots plus large qu'à la base.Vendredi 24 Juin 2011 08:55
Vendredi 24 Juin 2011 09:52
Si c'est possible de le tester ça m'intéresse.Vendredi 24 Juin 2011 09:56
okVendredi 24 Juin 2011 10:19
Moi aussi, ça m'intéresserait de le tester.Vendredi 24 Juin 2011 10:20
okVendredi 24 Juin 2011 10:53
Est il possible que tu nous donne la liste des testeurs , pour avoir une idée de notre test , car les vacances arrivent
Samedi 25 Juin 2011 11:18
Mais il y a un truc qui m'echappe. Les picots sont-ils rigides ou souples ??Mercredi 29 Juin 2011 20:19
d'autres nouvelles de tes tests picotrouge?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements