Mercredi 03 Août 2011 21:03
Bonjour, je joue actuellement avec deux Sinus en 2mm dont je suis très satisfait. Cependant, je n'arrête pas d'entendre parler des Tenergy et j'aurai aimé connaitre les différences et points communs ainsi que savoir si elles sont adaptés à mon jeu... Est ce que quelqu'un est passé de l'un à l'autre???J'ai un jeu aggressif à base de tops et frappes.Mercredi 03 Août 2011 21:40
Si tu n'as jamais essayé et que tu es satisfait de tes sinus... un conseil... n'essaies pas !! C'est addictif
Mercredi 03 Août 2011 21:53
C'est aussi rapide que Sinus? J'avais cru entendre que c'était un peu plus lent (donc plus de contrôle) mais que je gagnais en rotation...?Mercredi 03 Août 2011 22:44
En tout cas tu mettras plus de totation dans tes balles en général...Mercredi 03 Août 2011 22:50
Le sinus est beaucoup plus rapide que le tenergy, il met moins d'effet, il dure beaucoup moins longtemps et il est moins controlable. De plus l'angle de rejet est beaucoup plus bas sur le sinusJeudi 04 Août 2011 00:30
ta un jeu agressif a base de top et frappe donc ci tu doit prendre un tenergy prend le 05 fxJeudi 04 Août 2011 01:31
j'ai un sinus alpha en coup droit...j'ai testé plusieurs fois des Ternergy et je n'ai jamais pu me faire à l'angle de rejet ...Jeudi 04 Août 2011 09:45
Tu peux essayer le T64. Je te déconseille les autres qui ne seront pas assez dynamiques venant Dun sinus. Ne tattends pas a un monstre de rapidité mais tu gagneras énormément deJeudi 04 Août 2011 14:07
Tu y Gagnera a garder beaucoup d'argent dans ton porte feuille a rester en Sinus si cela te convient déjà
Jeudi 04 Août 2011 19:36
ça dépend de son jeu. Si c'est en majorité topspin le T64 sera intéressant pour son contrôle et son adhérence (les deux bien meilleurs que le sinus) et il reste assez polyvalent je trouve. Pour la frappe le T05fx c'est quand même mou surtout venant d'un sinus... Si c'est frappe à plat en majorité il vaudrait mieux s'orienter vers un calibra lt par exemple, ou rester sur le sinus.Jeudi 04 Août 2011 20:59
Jeudi 04 Août 2011 21:16
Personne autour de toi joue avec un Tenergy pour te faire essayer ?? Ca serait vraiment le mieux... Parce que j'ai l'impression que les sensations sont vraiment propres à chacun... C'est génial ou nul... Selon
Jeudi 04 Août 2011 21:26
Hélas non, je suis dans un petit club où malheureusement il n'y a pas une grande diversité en terme de revêtement :/
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements