Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 118

Samedi 22 Août 2009 19:54

un bois de defense ou comme sergio dit un CBC3 OU CBC4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2009 19:54 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 19:51

pour l'instant bonne affaire de boulogne qui mene à l'exterieur face à st etienne
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 19:50

Citation de Mark-Feint :
Citation de Diabolosyl :
Je ne suis pas convaincu que Dr soit utilisé pour Docteur...

Pourquoi?


A vérifier !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 19:48

Voici les résultats de ce samedi à la mi-temps:


Auxerre 0 - 2 Lyon


Le Mans 1 - 0 Nancy


Monaco 2 - 0 Lorient


Montpellier 0 - 0 Sochaux


Saint-Etienne 0 - 1 Boulogne-sur-Mer


Valenciennes 0 - 1 PSG
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 19:46

oué allé BOULOGNE !!!

demain LENS !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 19:45

et un de plus !!!
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 19:43

ouais mais y faut pas rever ^^ ...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 19:41

le premier 6 et l'autre 4 sa fait un moyenne de 5 buts par match esperons pour Arsene Wenger que cela continu
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 19:39

oué le grass D-tecs c'est un bon choix en Ox pour conserver un maximum d'effet genant.

comme revetement il y a l'impuls speed et l'energy X-soft qui sont tres bien.

et si tu aimes bien les revetements qui font beaucoup de bruit prends l'energy X-soft, il fait le bruit d'un samba collé!

le roxon 330 et le vario bigslam on l'air tres bien aussi...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 19:35

Citation de Mark-Feint :
vive les gunners!



10 buts en 2 matchs!

ca promet !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 19:34

Émoticône Émoticône Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 19:33

trés bon choix le grass D-tecs je pense que tu ne sera pas decu ! Je te conseille de prendre un bois de défense avec le grass D-tecs pour avoir un bon controle.

Par contre qu'appelle tu par revetements tendres? Dans les 30-35° ou dans les 35-40° ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 18:31

Voici les resultats de premier league de ce samedi:

Arsenal 4 - 1 Portsmouth

Birmingham City 0 - 0 Stoke City

Hull City 1 - 0 Bolton Wanderers

Manchester City 1 - 0 Wolves

Sunderland 2 - 1 Blackburn Rovers

Wigan Athletic 0 - 5 Manchester United



belle prestation d' Arsenal et de Man U
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 17:42

ouais, je suis trés content de mon barricade def, super bois !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 17:36

tu es un abonné du doc' ? Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 17:31

tout est normal sur la page d'accueil de misterping, il ne dise en aucun cas qu'ils sont en vancance.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 17:25

Citation de Biggie :
bah a mon avis c'est peine perdue... j'ai renvoyé un nouveau message à Daniel le jour même... j'attend toujours sa réponse... Émoticône

J'ai également commande du matos chez lui le 3 août pour 170 €, payé par virement le jour même, malgré 2 rappels depuis, j'attend toujours ma commande. Émoticône

moi qui voulais faire quelques essais avant le début du championnat (ndlr : le 12 septembre en Belgique) je peux m'asseoir dessus.

Misterping, je ne lui dit pas merci Émoticône


bizzare tout sa ...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 17:23

Citation de julot :
Oui, un soft!


comme le nouveau flarestorm
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 17:21

0-2 pour manchester united !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 17:17

3-1 pour Arsenal !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu