Joue avec deux backsides à l'entrainement pour te donner une idée.
Perso je joue souvent avec deux backsides à l'entrainement car j'adore topper en revers, c'est pour ça que je tourne également beaucoup en match.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
J'ai déja joué des personnes qui avaient l'anti power, c'est vrai qu'en attaque la balle a tendance à plonger, s'écraser. Il faut toujours veiller à la relever sinon c'est filet direct.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
J'ai deja un Tenzone SF en max et ça ne va pas assez vite, a mi distance quand je frappe, la balle ne passe pas le filet. Il me faut vraiment un truc plus rapide (d'ou mon choix de me tourner vers les boosters) ! Un calibra boosté, ça pourrait se faire..?
Se mettre à la muscu..
M2 et M3 ont le même topsheet donc l'adhérence théorique est la même. Par contre selon la technique, l'habitude et le jeu de chacun une personne mettra plus d'effet avec l'un et une autre avec l'autre.
M3 plus dur, plus adhérent et plus puissant que le Calibra LT Sound. Angle de rejet plus haut également.
OK ca à l'air vraiment pas mal ! Et niveau bruit, il en fait autant que le Calibra ?