Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 11

Dimanche 14 Avril 2013 18:23

Joue avec deux backsides à l'entrainement pour te donner une idée.
Perso je joue souvent avec deux backsides à l'entrainement car j'adore topper en revers, c'est pour ça que je tourne également beaucoup en match.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 12 Avril 2013 23:59

+1 pour le Megaspin 45.
Un coéquipier 17 joue avec ça et ses balles tournent énormément et sont difficiles à contrôler.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 12 Avril 2013 23:50

Je voudrais bien le tester aussi..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 12 Avril 2013 13:41

En tout cas le sujet n'a pas été crée au bon endroit..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 12 Avril 2013 13:36

J'ai un chen manche droit si tu veux
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 11 Avril 2013 13:24

Curl P1R...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 10 Avril 2013 23:35

Ils seront dispo quand chez WS ? Car je vais changer mon calibra d'ici une quainzaine de jours environ, ça fait bien 3/4 mois que je l'ai ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 10 Avril 2013 23:19

J'ai déja joué des personnes qui avaient l'anti power, c'est vrai qu'en attaque la balle a tendance à plonger, s'écraser. Il faut toujours veiller à la relever sinon c'est filet direct.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 10 Avril 2013 23:07

up!
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 09 Avril 2013 23:24

Bonsoir à tous,

Des personnes du forum seront présentes ?
Perso j'y serai, je suis qualifié dans la série Junior.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 09 Avril 2013 23:06

Quelle couleur la mousse de ces calibra tour ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 08 Avril 2013 18:25

Citation de Nounours60 :
J'ai deja un Tenzone SF en max et ça ne va pas assez vite, a mi distance quand je frappe, la balle ne passe pas le filet. Il me faut vraiment un truc plus rapide (d'ou mon choix de me tourner vers les boosters) ! Un calibra boosté, ça pourrait se faire..?


Se mettre à la muscu.. Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 08 Avril 2013 18:20

Impatient de tester le Tour S si il est encore plus adherent que le LT Sound Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 08 Avril 2013 18:10

Effectivement c'est interdit.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 07 Avril 2013 12:39

Faut voir ce que ça va donner en match maintenant Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 06 Avril 2013 09:16

Mdr Popette, j'y est déja pensé en plus Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 04 Avril 2013 15:55

ou plutôt comme YANG Xiao xin, je vais souvent la voir jouer en Pro A, c'est impressionnant ce qu'elle fait avec un Curl !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 31 Mars 2013 11:01

Citation de bison parlant :
M2 et M3 ont le même topsheet donc l'adhérence théorique est la même. Par contre selon la technique, l'habitude et le jeu de chacun une personne mettra plus d'effet avec l'un et une autre avec l'autre.

M3 plus dur, plus adhérent et plus puissant que le Calibra LT Sound. Angle de rejet plus haut également.


OK ca à l'air vraiment pas mal ! Et niveau bruit, il en fait autant que le Calibra ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 30 Mars 2013 23:08

Trop petit dommage..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 30 Mars 2013 20:45

Oh que oui ! J'ai joué un 17 et un 18 qui avaient ça, les blocs reviennent bizarrement. Et quelle coupe !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu