Lundi 20 Mai 2013 22:39
C'est clair, super week end mais temps de brun et froid de canard dans la salle !Vendredi 17 Mai 2013 07:56
D'acc, départ dans 2h a ce soir ou demain
Lundi 13 Mai 2013 16:15
Personne ? ..Lundi 13 Mai 2013 16:14
Dommage que j'ai les championnats de France ufolep a Gueret !Lundi 13 Mai 2013 15:58
J'ai toujours cru que tu etais n°893 ^^Lundi 06 Mai 2013 21:08
Mdr j'avoue, on me le dit souvent
Lundi 06 Mai 2013 19:14
Ah, merci François ^^Lundi 06 Mai 2013 18:59
Vite qu'ils sortent en France !!!Lundi 06 Mai 2013 18:42
Mercredi 01 Mai 2013 22:15
Samedi 27 Avril 2013 23:40
Vendredi 19 Avril 2013 20:11
Vendredi 19 Avril 2013 13:07
Jeudi 18 Avril 2013 10:53
Vente possible.Mercredi 17 Avril 2013 10:38
Mardi 16 Avril 2013 14:40
Mardi 16 Avril 2013 13:21
Mardi 16 Avril 2013 11:06
Lundi 15 Avril 2013 10:13
Lundi 15 Avril 2013 09:53
J'ai joué un gars classé 17 lors de la dernière journée qui jouait avec un Boost TS.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62