Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 10

Lundi 20 Mai 2013 22:39

C'est clair, super week end mais temps de brun et froid de canard dans la salle !
Je finis champion de France en Juniors, dans la douleur néanmoins ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 17 Mai 2013 07:56

D'acc, départ dans 2h a ce soir ou demain Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 13 Mai 2013 16:15

Personne ? ..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 13 Mai 2013 16:14

Dommage que j'ai les championnats de France ufolep a Gueret !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 13 Mai 2013 15:58

J'ai toujours cru que tu etais n°893 ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Mai 2013 21:08

Mdr j'avoue, on me le dit souvent Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Mai 2013 19:14

Ah, merci François ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Mai 2013 18:59

Vite qu'ils sortent en France !!!
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Mai 2013 18:42

C'est écrit noir sur blanc.. ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 01 Mai 2013 22:15

Va à Avion ! N'est ce pas RV ? ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 27 Avril 2013 23:40

Citation de Fenriyl :
Apparemment, Mattenet avait une gastro selon Hucliez.


Aie, ça fait chier !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 19 Avril 2013 20:11

Il joue avec un Joo, curl P1 et tenergy 64 1.9
Source: lui même Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 19 Avril 2013 13:07

Comment as-tu trouvé le Whale III ? ( Vitesse, dureté, contrôle, adhérence )
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 18 Avril 2013 10:53

Vente possible.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 17 Avril 2013 10:38

Citation de roothooft :
Bonne question : avec quoi joue Maître Jacques actuellement ?


Je devais faire une démonstration au lycée avec lui, dommage qu'il y ai eu une confusion de date, j'aurai aimé savoir avec quoi il joue aussi.
Il sort d'une opération à ce que j'ai entendu.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 16 Avril 2013 14:40

Super Denis Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 16 Avril 2013 13:21

Autant que le Curl que tu avais essayé en 0.5 ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 16 Avril 2013 11:06

ça donne quoi l'inversion en défense loin de la table ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 15 Avril 2013 10:13

Citation de boubou64 :
Salut,

Je n'ai jamais essayé le desperado 0x sur le Hans Alser car ce bois se situe plutôt (pour moi) dans la catégorie ALL- / DEF+ et vu que les tests sur les bois ALL- et DEF n'ont pas du tout été concluant (comme le STIGA WOOD NCT DEF, STIGA WOOD NCT ALLROUND, COS3, BURN ALL, etc...), je pense que j'aurais perdu mon temps.
En revanche, je pense que le test avec le 612 TURBO 1,5 sur le Hans Alser peut-être très concluant car cette plaque nécessite un bois avec un contrôle hors norme vu le côté aléatoire de la plaque...j'avais essayé à l'époque l'old GDtecs 0x sur le hans, c'était pas mal mais je manquais de puissance avec le backside...
Quant au Desperado 0X, je pense qu'il peut se combiner idéalement avec un bois ALL+ (comme le D7C) mais il faut que je cherche car ce bois ne se fait plus et j'en ai que deux autres de secours d'où mes futurs tests dans un mois...
Le desperado 0X peut paraître sans intérêt quand on ne le connaît pas et qu'il est neuf mais quand on a trouvé le bon mode de collage et le bon bois, il est de loin le plus mortel de tous les picots longs devant même le légendaire old GDTecs qui a ce vilain catapultage sur bois ALL+ quand on coupe une balle coupée...
J'essaierai de mettre prochainement une vidéo des entraînements du moment pour montrer ce qu'il a dans le ventre une fois rodée et c'est bien bien mieux que mes premières vidéos de test que j'avais réalisées sur le flytec combi epoxy 3.
Émoticône


Tu as fait ces vidéos ? Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 15 Avril 2013 09:53

J'ai joué un gars classé 17 lors de la dernière journée qui jouait avec un Boost TS.
Il mettait pas mal de jus au service ! Par contre il avait du mal sur balles coupées.
La balle tourne beaucoup en top mais au toucher je ne l'ai pas trouvé plus tendre que le Calibra..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu