Echange ou vends Matsushita pro alpha (rare)
Matériel neuf et d'occasion
Lundi 25 Mars 2013 17:32
Salut à tous,
J'echange mon matsushita pro alpha contre un des bois suivant:
-Innershield ZLF
-Innerforce
-ALC
-W7
-Defense III
-Photino
C'est un magnifique bois, assez rare avec une excellente prise en main !
Je n'arrive pas a jouer avec un autre bois que le Joo..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Lundi 25 Mars 2013 19:03
celui avec le bois rouge ?
Lundi 25 Mars 2013 19:09
Oui c'est bien ça.
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSkaQHbslTwqJqB_7zfU73nfKfimxA9W70OPVef8QhVvfDy3T8SlUvkcLHeIQ[/img]
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Lundi 25 Mars 2013 20:10
mp envoyé
Lundi 25 Mars 2013 21:29
Il n'existe qu'en droit ?
Lundi 25 Mars 2013 23:15
C'est HS mais le reste de ton profil est à jour?
Mardi 26 Mars 2013 00:01
Oui je crois qu'il se fait qu'en droit. Le manche est assez large et il est trés agreable en main. ( Plus qu'un Joo.. )
@Julot: Je vais mettre mon profil à jour avec mes plaques que j'utilise en ce moment. (Je change trop souvent et ne peux resister aux divers essais

)
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Mardi 26 Mars 2013 13:47
OK merci! Ancien ou nouveau GDT?
Mardi 26 Mars 2013 21:53
Mon GDT à 3 ans donc old je pense.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Mercredi 10 Avril 2013 23:07
up!
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Jeudi 18 Avril 2013 10:53
Vente possible.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
11 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum