Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Echange ou vends Matsushita pro alpha (rare)

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 25 Mars 2013 17:32

Salut à tous,
J'echange mon matsushita pro alpha contre un des bois suivant:

-Innershield ZLF
-Innerforce
-ALC
-W7
-Defense III
-Photino


C'est un magnifique bois, assez rare avec une excellente prise en main !
Je n'arrive pas a jouer avec un autre bois que le Joo..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 25 Mars 2013 19:03

celui avec le bois rouge ?

Lundi 25 Mars 2013 19:09

Oui c'est bien ça.

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSkaQHbslTwqJqB_7zfU73nfKfimxA9W70OPVef8QhVvfDy3T8SlUvkcLHeIQ[/img]
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 25 Mars 2013 20:10

mp envoyé

Lundi 25 Mars 2013 21:29

Il n'existe qu'en droit ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 25 Mars 2013 23:15

C'est HS mais le reste de ton profil est à jour?

Mardi 26 Mars 2013 00:01

Oui je crois qu'il se fait qu'en droit. Le manche est assez large et il est trés agreable en main. ( Plus qu'un Joo.. )

@Julot: Je vais mettre mon profil à jour avec mes plaques que j'utilise en ce moment. (Je change trop souvent et ne peux resister aux divers essais Émoticône )
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 26 Mars 2013 13:47

OK merci! Ancien ou nouveau GDT?

Mardi 26 Mars 2013 21:53

Mon GDT à 3 ans donc old je pense.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 10 Avril 2013 23:07

up!
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 18 Avril 2013 10:53

Vente possible.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces