Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 9

Dimanche 02 Juin 2013 23:29

Citation de pro du picot 62 :
Bon, petit test d'une heure avec mon calibra tour S en 2,1 ..

Tout d'abord je le trouve plus lent que mon LT Sound en 2,0 et surtout il est beaucoup plus silencieux..
Je trouve le Tour S un peu plus dur et légèrement moins dynamique.
C'est plus adhérent également et c'est vrai que le toucher est assez spécial.
J'ai réussi à mettre beaucoup d'effet en top, au service c'est moyen mais je me suis réglé peu à peu.
La défense choppé est bien coupée et on peu varier les effets mais c'est quand même bien rapide.
En revers c'est un régal ! ça part tout seul et avec beaucoup de rotations ! ( Je tourne énormément ma raquette )
En top sur top et en frappe pas de soucis.
Bref, pas grand chose à reprocher à cette plaque, c'est assez différent des Calibra LT cependant.
Je re-test ça samedi en match de barrage mais contre des adversaires un peu plus faibles ( 14, 15 )


J'ai testé hier le Calibra Tour S en compétition mais sur des adversaires plus faibles comme prévu ( 1450/1580 environ ). J'ai disputé 6 matchs en tout, je perds 2 sets sur l'ensemble de ces matchs.
J'ai eu énormément de mal à me régler au début, c'est quand même assez nettement différent par rapport au LT Sound.
J'ai eu le plus de mal en frappe ( filet). Je me suis réglé au fur et à mesure des rencontres, mes services étaient plus performant au dire de mes adversaires.
Le rentrant coupé, marteau et le service latéral revers etaient bien saucés.
J'ai également aimé le top frappé et la coupe de balle dans le petit jeu.
Je vais réessayer ça la semaine prochaine contre des adversaires plus fort en tournoi, on verra bien !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 02 Juin 2013 23:17

Le barricade def ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 31 Mai 2013 11:24

Bonjour à tous,

Je recherche un Calibra LT Sound en 2.0mm noir sous blister.

A+
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 29 Mai 2013 22:36

Bah on a juste un contrôle de fou avec cette combinaison !
Un défense bien coupée, il faut bien rentrer dedans. La dernière fois mon coéquipier s'était cassé les dents ^^ A la table on peut le jouer comme un soft ce qui est bien chiant. La balle flotte quand même.
Mon Phantom est assez lisse je trouve.. Émoticône
La prise d'effet est quasi inexistante.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 29 Mai 2013 22:24

Citation de Ch4rlus :
Citation de Derf59 :
Citation de Ch4rlus :
Non M'sieur^^

Yasaka Phantom ?



TROP FORT DERF!!!! BRAVO^^


J'en ai un sur un barricade def sans mousse et je m'éclate à l'entrainement avec Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 29 Mai 2013 22:19

Bon, petit test d'une heure avec mon calibra tour S en 2,1 ..

Tout d'abord je le trouve plus lent que mon LT Sound en 2,0 et surtout il est beaucoup plus silencieux..
Je trouve le Tour S un peu plus dur et légèrement moins dynamique.
C'est plus adhérent également et c'est vrai que le toucher est assez spécial.
J'ai réussi à mettre beaucoup d'effet en top, au service c'est moyen mais je me suis réglé peu à peu.
La défense choppé est bien coupée et on peu varier les effets mais c'est quand même bien rapide.
En revers c'est un régal ! ça part tout seul et avec beaucoup de rotations ! ( Je tourne énormément ma raquette )
En top sur top et en frappe pas de soucis.
Bref, pas grand chose à reprocher à cette plaque, c'est assez différent des Calibra LT cependant.
Je re-test ça samedi en match de barrage mais contre des adversaires un peu plus faibles ( 14, 15 )
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 26 Mai 2013 14:00

Citation de feint :
Citation de pro du picot 62 :
Perso je l'ai vite laissé tomber car c'est beaucoup trop lent et la frappe est vraiment moyenne avec le H3 néo..


Trop lent par rapport à quoi parce que si tu joues avec un T64 ou vitesse similaire je peux comprendre. J'ai lu qu'il fallait rentrer dans la balle avec le H3neo sinon ça peut paraître lent.


Je jouais avec un Tenergy 05 Fx en 1.9 quand je l'avais testé.
J'ai un calibra tour S maintenant.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 26 Mai 2013 10:14

Arrivée de Bernadette Szócs, n°100 mondiale au Cp Lys Lez Lannoy.

http://www.actuping.com/bernadette-szocs-rejoint-le-cp-lys-lannoy-mercato-5921.html?fb_source=pubv1
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 26 Mai 2013 10:08

Vous parlez de l'ancien ou du nouveau Piranja ? ( raccourci )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Mai 2013 10:11 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 26 Mai 2013 10:06

Citation de ping61 :
Émoticône Aspicot.
Je l'essaie actuellement avec l'Octopus en 1.1 et le Moon Pro. J'ai vraiment de bonnes sensation avec ce picot. En plus, on a un gain de poids par rapport aux autres bois de défense de cette marque.
Je l'essaierai avec les P1r en 1.1 et 0.5.
Ce bois se situe entre le Joo (sec et rapide) et Defence II, Alpha (plus tendres et plus lents)


Quelles réelles différences y'a t-il entre le Joo et le Defense III ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 26 Mai 2013 09:56

Perso je l'ai vite laissé tomber car c'est beaucoup trop lent et la frappe est vraiment moyenne avec le H3 néo..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 25 Mai 2013 10:07

A Roanne il y à deux défenseurs (n°70 je crois) qui jouent tous les deux avec le H3 néo mousse orange. Le plus impressionnant c'est en contre top !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 24 Mai 2013 11:16

Je test le miens mardi et jeudi normalement.
C'est vrai que je préférais le 2.0 plutôt que le 1.9 !
Vraiment impatient de tester le Tour S, j'espère que le démarrage, le contre top, la défense chopée et la frappe seront aussi aisées qu'avec le LT Sound.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 23 Mai 2013 22:10

Tu as quelle version ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 23 Mai 2013 16:53

Euh tu me diras quelle plaque ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 23 Mai 2013 16:06

Citation de Casa :
Ce ne serait pas toi qui a gagné en junior ?


Oui j'ai terminé 1er.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 22 Mai 2013 23:01

Citation de lapoisse45 :
Je pense qu'il peux y avoir des différences de niveau d'un département à l'autre, mais surtout pour les petits classements.
A partir de 12 beaucoup de joueurs vont se retrouver en régional, et forcément le brassage avec les départements voisins dans le championnat va niveler

Pareil à partir de 17 environ (ou peut etre un peu plus), nombreux sont ceux qui joueront en nationale, et forcément ils gagneront et perdront des points en jouant contre des équipes d'autres régions, donc forcément il ne pourras plus y avoir d'écart de niveau pour un même classement


Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 22 Mai 2013 22:51

Pas de problème ! J'espère qu'il aura les mêmes qualités que le LT sound mais en plus adhérent.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 22 Mai 2013 20:13

Je reçois mon Calibra Tour S dans deux jours normalement Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 22 Mai 2013 19:51

Citation de Casa :
Je viens de faire les nationaux UFOLEP A (joueurs licenciés aussi en FFTT et classement FFTT pris en compte) donc j'ai joué des joueurs de pas mal de régions dont l' IDF et dans les classements 16 - 17 - 18 ce n'était pas plus fort que chez nous ... on a été plusieurs Bourguignons à faire des perfs ... après dans les classements plus bas je ne sais pas ...


Tu serais pas Sylvain Casanova, le gaucher ?
Je jouais en Juniors.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu