Dimanche 02 Juin 2013 23:29
Dimanche 02 Juin 2013 23:17
Le barricade def ?Vendredi 31 Mai 2013 11:24
Bonjour à tous,Mercredi 29 Mai 2013 22:36
Mercredi 29 Mai 2013 22:24
Mercredi 29 Mai 2013 22:19
Bon, petit test d'une heure avec mon calibra tour S en 2,1 ..Dimanche 26 Mai 2013 14:00
Dimanche 26 Mai 2013 10:14
Arrivée de Bernadette Szócs, n°100 mondiale au Cp Lys Lez Lannoy.Dimanche 26 Mai 2013 10:08
Dimanche 26 Mai 2013 10:06
Aspicot. Dimanche 26 Mai 2013 09:56
Perso je l'ai vite laissé tomber car c'est beaucoup trop lent et la frappe est vraiment moyenne avec le H3 néo..Samedi 25 Mai 2013 10:07
A Roanne il y à deux défenseurs (n°70 je crois) qui jouent tous les deux avec le H3 néo mousse orange. Le plus impressionnant c'est en contre top !Vendredi 24 Mai 2013 11:16
Je test le miens mardi et jeudi normalement.Jeudi 23 Mai 2013 22:10
Tu as quelle version ?Jeudi 23 Mai 2013 16:53
Euh tu me diras quelle plaque ?Jeudi 23 Mai 2013 16:06
Mercredi 22 Mai 2013 23:01
Mercredi 22 Mai 2013 22:51
Pas de problème ! J'espère qu'il aura les mêmes qualités que le LT sound mais en plus adhérent.Mercredi 22 Mai 2013 20:13
Je reçois mon Calibra Tour S dans deux jours normalement
Mercredi 22 Mai 2013 19:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62