Changement de club

Mercredi 01 Mai 2013 12:26

Salut a tous je crée ce sujet car j'aurais besoin d'un renseignement .
j'ai besoin de savoir ce qu'il faut faire pour changer de club car je voudrais changer de club a la fin de cette saison ( quand faire le changement de club , si il faut certain documents ...) merci de vos probables réponses .

P.S désoler pour les fautes d'orthographe .

Mercredi 01 Mai 2013 12:35

Très simple... tu vas dans le club où tu veux muter, et ils feront le nécessaire ! La période de mutation est du 20 mai au 15 juin.
De ton côté, tu peux juste prévenir (oralement) le président du club d'où tu pars afin qu'il ne soit pas surpris s'il ne sait pas encore que tu désires partir...

Mercredi 01 Mai 2013 15:11

Citation de nathandu62 :
Salut a tous je crée ce sujet car j'aurais besoin d'un renseignement .
j'ai besoin de savoir ce qu'il faut faire pour changer de club car je voudrais changer de club a la fin de cette saison ( quand faire le changement de club , si il faut certain documents ...) merci de vos probables réponses .

P.S désoler pour les fautes d'orthographe .


Tu es de quel club dans le Pas-de-Calais?

Mercredi 01 Mai 2013 18:31

ok merci de ta réponse tchouf

rv62210 je ne préfère pas le dire pour le moment mais je veut muter dans le club de Ecourt .

Mercredi 01 Mai 2013 19:33

Citation de nathandu62 :
ok merci de ta réponse tchouf

rv62210 je ne préfère pas le dire pour le moment mais je veut muter dans le club de Ecourt .


Les conditions de jeux ne sont pas top là-bas mais les joueurs de l'équipe1 sont super sympa et la 3éme est toujours agréable avec eux.

Tu habites pas loin de Cambrai?

Mercredi 01 Mai 2013 22:15

Va à Avion ! N'est ce pas RV ? ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 02 Mai 2013 20:50

oui j'habite a 35 minutes de cambrai
j'ai choisi ecourt car je connais plusieurs personnes dans ce club , qu'il est proche de chez moi et surtout car dans mon club je ne progresse pas je suis le seul a arriver a l'heure a l'entrainement alors que tout les joueurs habites dans le village c'est moi qui m'occupe de l'entrainement et quand je vois certain jeunes du club d'ecourt énormément progresser je me dis que moi aussi je deviendrai plus fort et jouer avec 2 joueurs pas motiver dasn son équipe ( qui rigole lorsqu'ils perdent leurs matchs qu'ils devraient gagner ) ça démotive énormément a un point que j'ai envie que la saison ce termine .

P.S désoler pour les fautes d'orthographes je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre .

Dimanche 05 Mai 2013 16:47

Que se passe t-il si on mute après le 20 mai au 15 juin ?

Dimanche 05 Mai 2013 17:58

si ça ne rentre pas dans le cadre d'une mutation exceptionnelle, ta mutation sera tout simplement non validée, et tu ne pourras pas jouer en compétition dans ton nouveau club.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques