Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif entre boost TS et calibra LT sound

Lundi 15 Avril 2013 09:33

Qui, peut dire quelle différence entre ces deux revêtements, surtout au niveau de la sensation de dureté ressentie ?

Lundi 15 Avril 2013 09:46

Le boost TS est un peu plus tendre, le calibra sound adhère davantage et rejette plus loin et pourtant j'ai trouvé le contrôle général meilleur sur le calibra. La vitesse c'est kifkif à peu près.
Le boost TS est de la génération précédente, à moins d'être amoureux de cette plaque je pense qu'il est en retrait niveau performances par rapport au calibra sound qui est plus abouti.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 09:47 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 15 Avril 2013 09:53

J'ai joué un gars classé 17 lors de la dernière journée qui jouait avec un Boost TS.
Il mettait pas mal de jus au service ! Par contre il avait du mal sur balles coupées.
La balle tourne beaucoup en top mais au toucher je ne l'ai pas trouvé plus tendre que le Calibra..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 15 Avril 2013 12:24

Je suis passé de la série Boost à Calibra.
La différence est assez légère. Comme l'a dit Popette les Calibra sont un peu plus aboutis mais ça reste très léger.

Vitesse et dynamisme équivalents pour moi. Peut être un poil plus de rotation pour Calibra et également topsheet Calibra un peu moins fragile que Boost.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements