Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon_nol

Messages de leon_nol - Page 2

Mardi 22 Septembre 2009 14:51

bruno n oublie surtout pas le plus important : tu est n est pas un pro mais un touriste passioné

Vendredi 07 Août 2009 19:59

oui Huricanicoty c est pour cela que je suis avec les tenergy.
Il fau etre ambitieu dans la vie (pas tro non plus)

Vendredi 07 Août 2009 19:54

Reguman j adore tes reponses et celle la me conforte bien. Si tu ecris un bouquin je te l achete.
Je sais que j ai la capaciter de monter bien plus haut et je vais travailler pour le faire.

J ai bien aimé ton aproche phylosophique sur le pourquoi j ai besoin d avoir une reponse a cette question. C est vrai qu on devrai s en ficherRire. mais moi c est ce qui me fait avancer dans la vie. Je veux toujour faire mieu et me fixer des objectifs pour les atteindre et pour y reussir j ai besoin d y croire.

Vendredi 07 Août 2009 19:40

Chapeau regumann tu as tres bien analysé le probleme. Ca reprend la part vrai idée de poky et la mienne avec encore plus de precision.
je pense que tout a été dit

Jeudi 06 Août 2009 16:59

comparaison tres interessante. mais pensez vous que la cotation 23 en vitesse de wacksport pour le T64 est juste? il ne me semble pas aussi rapide que le platin, sinus, roxon ...
j aurais dit 21.5 comme le platin soft. Qu en pensez vous?

Jeudi 06 Août 2009 09:45

Si je l ai essayé en rv sur des bois assez dure ( ALC et mon bois actuel) . Il m a plu surtout le son. J arrive a faire de bon demarage avec beaucoup d effet et aussi envoyer des tops de bourrins quand il y a besoin. Mais j ai preferer prendre le tenergy car je trouvais le big slam un peu tro tendre pour les bloques et pour metre de la vitesse en rythme . Mais c est un peu l inconvenien de toute des plaques tendres. Les joueur qui aiment les plaques tendres vont l aprecier c est sur

Mercredi 05 Août 2009 21:41

Je ne le connais pas mais pour sa defence Il peu jouer en R4 et avoir un bon niveau 40-35 d une part.
D autre part les poles espoir ne son pas ouvert qu a l elite mais aussi a des jeunes qui son bien en dessus de la moyenne.
Et troisiemement les meilleurs minimes ne sont pas forcement ceux qui vont sortir. Ils y a d autre facteurs comme la discipline ou le mental, qui font la difference par la suite.
Si il a commencer assez tart et que sa progression est spectaculaire on peu egalement imaginé qu il attire les convoitises du pole espoir.

Mercredi 05 Août 2009 20:56

j ai aussi failli repondre a la question de querone. Quelle idée de poster une question a la suite d un sujet qui date de 8 mois.

Mercredi 05 Août 2009 18:26

oui ca me parait bon mais ca avancera un peu plus que sa raquette. il lui faudra un petit temps d adaptation.

Mercredi 05 Août 2009 18:07

desolé Bengi j ai fait mat sup mat spé option physique et je suis ingenieur en mecanique ( oui c est la honte pour l ortographe je saisRire) . Je n ai jamais entendu parlé de force cinétique. il existe a la limite la puissance cinetique ou le travail des forces mais pas la force cinetique. Enfin je ne connais pas toute la physique donc je me trompe peu etre.
De plus je reponds bien a la question en montrant que vitesse de rotation et vitesse de translation sont liés (contrairement a ta citation qui sous entent que l a vitesse de rotation est mise par l action du serveur et pas a cause de la vitesse initiale de translation de la balle). Si tu dit que je ne repond pas a la question alors c est que tu na pas compris ou que je n ai pas été assez clair. ca montre clairement que le fait de lancer la balle haute permet de metre plus d effet.

pour ceux que ca interesse allez voir le 2e theoreme de König
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8mes_de_K%C3%B6nig_(m%C3%A9canique)

Mercredi 05 Août 2009 14:15

Bon si il aime bien le T05 alors la question ne se pose plus. il doit prendre du T05.
Je pensais qu il la trouverais un peu trop dure mais si il aime bien ya pas photo alors.

Mercredi 05 Août 2009 09:41

si il y a quelques difference. Si ca t interesse il y a eu un sujet dessus il y a pas longtemps. J ai participé bien sur a la discussion :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36212-1.html

Mercredi 05 Août 2009 09:30

j ai jouer il y 5 ans en prenat A et N3 B et je faisait bien mes points. J ai arreter 4 an et repris cette année

Je vais jouer en Allemagne en Landesliga dans la region de stuttgart qui est une des plus forte d allemagne.
Ca vau une bonne R1. C est certe encore un peu faible si je veu progresser
mais on compte monter dans la division superieur. En Allemagne les 2 joueur les plus fort de chaque equipe s affronte et il y a deja de tres bon joueur dans cette division et qui touche de l argent. Le numero 1 est toujour beaucoup plus fort que les autres. J ai donc la possibilité de jouer certain joueur qui seraient dans les 1000 fancais.

Mercredi 05 Août 2009 09:14

Les sensations sont dure avec le T05. Je dirais 45°
le meilleur compromis serais le T64 en 1.9 . Le top sheet est un peu plus tendre.

C est clair qu il faut qu il passe a des plaques plus dure que l impuls speed pour monter de niveau.
Je le dit depuis le debut

Mercredi 05 Août 2009 09:10

Ca m embeterais vraiment de changer de club. Je me sens tres bien dans mon club. ya plein de gens sympas.
Je joue dans l equipe 1. On est assez homogene et on a deja monté l equipe a un niveau jamais atteint dans le club et on vise encore la monté. Si je joue en A yaura moyen de rencontrer des adverssaires plus fort que moi.

Mercredi 05 Août 2009 08:57

salu Pjarreton.
J ai repris 3 fois l entrainement apres 4 semaines de pause et quelques mesures draconiennes.

- seance de kiné avec massage transverse et electroterapie
- prise de la souri de la mains gauche
- application de glace de temps en temps
- arret de la muscu
- changement de mon bois ALC pour un super core cl off (70g)
- rendez vous chez le dentiste et arrachement des dents de sagesses en vue
- port d une coudiere.

Je n ai pas ressenti de douleur en jouant. J ai pris progressivment avec beacoup d echauffement et ai jouer plein regime jeudi dernier. Je ne cri cepandant pas vicoire tout de suite car je sais que la tendinite ca peu revenir a tout moment
J espere profiter a fon du stage symbiose.

pour mon bois les sensations sont autres et il me faudra un temps d adaptation mais sinon il n est pas mal.

Mercredi 05 Août 2009 08:49

madustbin je suis impressionné de ta vitesse de progression.

Kaisernonoss mon jeu a enormement de puissance surtout en top spin cd comme rv. je suis egalement rapide a la table ( je veu dire relativement a un 25) . Ce qui me manque pour monter plus haut c est principalement le petit jeu et la lecture d effet. peu etre aussi la securité. je vais les travailler a l entrainement. Quand au mental je pense etre dans la moyenne.
Coté relance je suis dans les meilleur de mon club et certain ne s entraine pas ou peu dans mon club. Ca risque de freiner un peu ma progression d autant q uil n y a pas d entraineur . Mais je compte parfois aller m entrainer dans d autres clubs, faire parfois des stages (ou il y a toujour de la relance) et faire les tournois. C est a mon avis la meilleur facon de progresser.

Mardi 04 Août 2009 16:38

oui et non bengi. on parle deja d energie cinetique ( pas de force cinetique) . de plus, en fonction de l inclinason de la raquette (angle d impacte) la deformation du revetement n est pas forcement symetrique. Il peu donc creer une resultante des forces tangentielles ( force de frottemnent) qui vont creer un effet de rotation.
une balle qui tombe vite peu donc seule generer des effets

pour t en convaincre il suffit de poser ta raquette et jeter une balle dessus a 45° et tu verra qu il y aura restution d effet, qui sera proportiel a la vitesse a laquel tu jette la balle

Mardi 04 Août 2009 15:40

Il risque de trouver le gold un peu dure. mais c est vrai que le JO silver est aussi une bonne alternative pour lui en cd
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon_nol

Résolu