Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon_nol

Messages de leon_nol - Page 4

Vendredi 24 Juillet 2009 14:06

Si tu ne collais pas auparavent c est pas la peine de chercher a metre des plaques plus cher qui substitue l effet de la colle. Les classiques son toujours tres bon.
pour les Tops frappés il te faut un revetement plus dure.
le Mark V par exemple.

Vendredi 24 Juillet 2009 14:00

moi je dirais les claquettes.

Vendredi 24 Juillet 2009 12:26

Ok alors dans ce cas ils auraient le niveau. Je dirais que seulement les 20 premiers, etranger compris pourrais jouer en bundesliga.
Il n y a pas ou peu de francais en 1. 2. Bundesliga je crois. Ils preferent tous jouer en France.

Vendredi 24 Juillet 2009 11:46

Alors pourquoi ne sont-t-il que dans les 30-40 francais.
serais-ce leur ancien classement. Leur nouveau etant bien meilleur.
ou bien le Championnat francais serait-t-il si élevé? (je ne pense pas)

Vendredi 24 Juillet 2009 11:02

oui peu etre car ils ont progressé . quel est leur nouveau classement?

Vendredi 24 Juillet 2009 09:31

Tres bonne analyse Beppo, maintenant je suis entierement d accord.
Sinon J ai jeté un oeil sur le tableau officiel des equivalences et je peu dire qu´il ne faut pas s y fier a 100%. Ca peu seulement servir a donner arbitrairement un classement a un allemand qui viendrait en france plutot que de le metre NC.

Premierement le nom et le nombre et le niveau des divisions different deja selon les Länder. Il est deja difficile de faire une correspondance a l interieur meme de l allemagne.

De plus ce tableau tends a sous-estimer le niveau allemand.
Il y a 36 joueurs en 1.Bundesliga est des joueur comme waldner, swenson, Rosskopf, Baum sont dans la moyenne ( repectivement 13 18 23 et 29). Alors j ai bien rigolé quand j ai vue que l equivalence était de 1 a 100 francais. Je dirais plutot 1-20 ou 1-30 pour etre gentille. Lebesson et Nattenet n auraient pas le niveau je pense.
ll en est de meme dans les divisions inferieurs.

Jeudi 23 Juillet 2009 17:08

Et pourquoi voudrais tu changer? e pense que sa ira bien. Ce sont de bonnes plaques.
pour le bois le Primorac est tres bien, polivalent avec du control.

Jeudi 23 Juillet 2009 17:06

ben c est pareil

Jeudi 23 Juillet 2009 17:04

Bonjour,t
u jouais avec quelle materiel? tu collais?

Jeudi 23 Juillet 2009 15:08

alors cela depend des Länder. dans le Sud c est un peu plus fort (car plus riche). Dites moi si vous n etes pas d accord mais je dirais

1st bundesliga = haut de tableau pro A (1 poules)
2te bundesliga = proB (2 poules)
reginaliga = haut de tableau N1 (4 poules)
oberliga = N2-N1 selon les regions ( une dixaine de poule)
verbansliga ou "liga= N3-N2 suivant les regions (une vingtaine de poules)
2te verbansliga ou verbandklasse : petite N3/bonne prenat
landesliga = bonne R1
bezirksliga = bonne R2
bezirkslasse = R3
kreisliga = preregional
kreisklasse A,B,C departemental 1 2 et 3

il faut aussi savoir que ce n est pas un syteme de 3 joueur en A et 3 en B, mais 2 joueur devant, deux au milieu et deux derriere. chacun faisant 2 matchs. En pratique il y a souvent une grande difference entre les 2 plus forts de l equipe et les 2 plus faibles (je dirai presque 2 divisions)

les classement n existe pas ( sauf pour les tres fort). on evalue le niveau d un joueur en fonction de son pourcentage de victoire a un certain niveau.

Jeudi 23 Juillet 2009 14:54

ok Kelborn concernant les jeunes c est vrai que l elite joue avec les seigneurs. les tres tres bon peuvent progresser. mais je trouve que la progression de certains seulement "bon" peu etre freinée. Ca ne change en rien le niveau des 100 meilleurs jeunes
C est quand meme plus rare de voir des minimes et cadet jouer en bizirksliga ou landesliga. par contre presques tous les jeunes en frances jouent avec les seigneur car le championat jeune reste pour les debutants.

C est vrai que c est genial que l on peu aller s entrainer dans d autres clubs, a condition que la salle ne soit pas pleine.
Cela permet de jouer contre des joueur different et meme creer des lien avec les autres clubs. Ca m est par exemple deja arrivé d aller m entrainer un vendredi dans le club d a coté et de sortir en boite apres avec eux.

mais je me demande si ce n est aussi pas le cas dans les grandes villes de france telle lyon, bordeaux ...

Jeudi 23 Juillet 2009 13:10

sans hesiter je dirais boost TS max

Jeudi 23 Juillet 2009 12:24

et puis mince je vais me faire une raquette test juste pour rigoler. je vais essayer de trouver un bois off- et un picot long quelquepart et y coller mon platin soft max en cd.
je vais tro me faire plaisir. sa peu etre tro destabilisant pour l adversaire si j arrive a tourné ma raquette et envoyer des tatanes en Rv comme avec mes 2 backsides

Jeudi 23 Juillet 2009 11:50

http://www.pingskills.com/lessons-backhand-flick-table-tennis.php

voila une video qui explique en anglais.
le site pingskills est pas mal pour certain truck. Jetez y un coup d oeuil

Jeudi 23 Juillet 2009 11:45

Si je ne suis pas blesser et que je suis motiver et ke ya de la place j essayerai de rester un peu. Mais ca fait beaucoup de si.

Jeudi 23 Juillet 2009 11:41

je ne suis pas 100 pour cent d accord avec toi Beppo.
Cela depend des clubs et des länder mais j ai l impression les club allemands ont pas de mal de moyens et que ca explique aussi la difference de niveau.
Il n y a pas de subvention de la mairie mais il arrive souvent que le "hauptverein" ( club qui regroupe tous les sports...) ait des bon sponsors. Comme c est plus populaire il y a possibilité de les atirés.
De plus les coup de materiel ( tables,..) sont tjrs finacer par le haupverein. Le coup de l emtraineur aussi.
Les frais de deplacement sont beaucoup mois lourd a suporter, car en france l hotel, l essence et les payages coute cher a chaque deplacements d une equipe de national.

comment explique tu que certains joueur 25 touchent dans certain clubs 200 a 300 euros par moi pour jouer en landesliga. Certain club ont du fric. Mais c est vrai qu ils doit y avoir plus d inegalité entre les clubs.
mon club par exemple n as pas une tune mais j ai deja recu des propositions d autres club avec indemnisation (que j ai refusé)

Jeudi 23 Juillet 2009 10:02

Sujet : Bois > Conseil bois
oui je te laisserai un commentaire. j en ferais un aussi dans la rubrique materiel

Jeudi 23 Juillet 2009 09:40

Sujet : Bois > Conseil bois
dans mon club en france yavai un 65 qui avait le meme type de jeu que toi. Et ben jlaurai payé pour jouer contre luiRire.
les jeunes par contres bouffaient pas mal sur lui. Ils pleurait et cassaient leur raquettes.

enfin moi jte conseilerai des garder 2 plaques specials.

Jeudi 23 Juillet 2009 09:33

Oui les jeunes en Allemagne sont moins melangés avec les seniors, comme sa peu etre le cas en france dès minime 2.
c est seulement a partir de 15-16 ans et a un bon niveau que les jeunes sont surclassés. Il est donc impossible de prendre 3-0 contre un mome de 13 ans (sa ferait plaisir a certains).
Je trouve que ca a un inconvenient pour la progression des jeunes. Un bon jeune doit tres tot aller dans un gros club pour former une bonne equipe de jeune si il veu commencer a evoluer.
alors que en France un minime 2 classé 40 pourra jouer en R2 A dans le club du village et etre epanoui avant d aller plus tard dans un plus gros club.

Jeudi 23 Juillet 2009 09:18

Si j ai mal je me metrai a la danseRire.
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon_nol

Résolu