Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 99

Mercredi 02 Juin 2010 16:30

Citation de Romainizz :
J'espère que Cissé a préparé des protège-tibias en acier, parce qu'il se souvient surement de ce que les chinois sont capables de faire...

Oui, c'est vrai. Ce n'est peut-être pas une bonne idée d'avoir choisi la Chine. On parie qu'il nous en démolisse un avant le mondial?

Mardi 01 Juin 2010 23:35

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Si on parlait de tennis ? Émoticône

Parce que bon, des filles il y en a des mieux dans la rue, et qui font pas peur avec leur mètre 88 et leur bras surdimensionné... Clin d'oeil

Me dis pas que Maria Sharapova te fait peur? Émoticône

Imagine mon ridicule mètre 81 face à elle et une paire de chaussures à talons... Émoticône

Oui, c'est vrai. Moi aussi je fais 1m80 et en y réfléchissant, on aurait l'air ridicule!Rire

Mardi 01 Juin 2010 23:31

Citation de bible :
poulmouth,

si je te dis:

- Bulbizarre
- Salameche
et
- Carapuce

euh ... je gagne un classement en ... Pokemonmania?

A mon tour pour une question:

- Quel est le Pokemon créateur du temps?

Du grand art!Rire

Citation de el campistoo :
sa devient vraiment du ni'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis sur que notre ami poulmouth va se faire un plaisir de repondre a ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alala...

Je suis d'accord. Le sujet part en vrille.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 23:32 par loçan

Mardi 01 Juin 2010 21:27

Sujet : Sport > Transferts
_Aulas serait près à mettre la main à la poche pour Yohann Gourcuff, mais la tâche s'annonce difficile avec la concurrence d'Arsenal. En tout cas, il veux un milieu "costaud" qui coutera entre 15 et 20 millions d'euros. Il a même déclaré qu'il serait près à accueillir Hatem Ben Arfa si celui-ci voulait revenir.

_Duel entre Paris et Marseille pour s'attacher les services de Nenê.

_Manchester City, Manchester United et Chelsea sont sur Yaya Touré. Manchester City aurait sa préférence.

Mardi 01 Juin 2010 21:13

Citation de tomcr58 :
Si on parlait de tennis ? Émoticône

Parce que bon, des filles il y en a des mieux dans la rue, et qui font pas peur avec leur mètre 88 et leur bras surdimensionné... Clin d'oeil

Me dis pas que Maria Sharapova te fait peur? Émoticône

Citation de Romainizz :
En parlant de tennis, Federer vient de se faire éliminer par Soderling en 1/8e
Il a p-e tout perdu cette semaine, en plus de son titre, il pourrait perdre sa première place à l'ATP

Il n'a pas fait le poids face à un Soderling qui alignait les missiles en premier service!
3-6 6-3 7-5 6-4

Yessssssss. Plus de Roger Federer. Qu'est ce qu'il m'ennuie lorsque je suis devant ma télé!
Soderling a super bien joué. Il ne sais pas contenté de servir de grosse 1ère. Des seconds service à 200km/h, c'est quand même osé.

Mardi 01 Juin 2010 21:04

On ne pourra se prononcer que lorsqu'il auront tous finis leur carrière.

Mardi 01 Juin 2010 16:55

Citation de Lolodie :
Arrêtons de pleurer : le ping, 9 échanges sur 10, c'est chiant à la télé (surtout le direct)... et c'est de pire en pire. Dans les années 80/90, il y avait davantage d'échanges, moins de vitesse, plus de variété parmi les joueurs, du spectacle (exemple type : Appelgren). De plus, les asiatiques squattent les finales plus que dans les années 80 ou 90 et il est plus difficile de se passionner pour des joueurs auxquels il est moins facile de s'identifier. Une très grande majorité des échanges s'arrêtent au service, au retour ou sur la 1ère balle jouée par le serveur...

Enfin, en France, le haut-niveau est tombé à... un niveau si bas, qu'il est difficile de passer à la télé (montrer les matchs de poule aux CM ou CE pour espérer voir des Français, c'est pas vendeur). Dans la rue, les Français connaissent deux noms : Gatien et Secrétin (que beaucoup croient encore n°1 français d'ailleurs). Il n'y a pas de relève, donc... pas d'espoir télévisuel.

Regardons les choses en face : le ping dans les années 90 passait à la télé quand Gatien était en finale des CM, aux JO... comme aujourd'hui le hand passe à la télé, car ils sont bons. En étant des nazes au niveau international, on se prive des chaînes traditionnelles.

Enfin, arrêtons de nous plaindre car certaines chaînes retransmettent pas mal de ping (Eurosport, Sport+, chaînes étrangères comme CCTV...), et Internet regorge de vidéos ou de live... Tout ceci n'existait pas dans les années 80/90 !!!

Tout est dit!Rire

Mardi 01 Juin 2010 16:38

Citation de Flubibi :
Il est aussi très bon au foot il c'est fait détecté par le centre de formation des girondin mais il
parfaire le ping

Oui très bon choix. Vu comme il est partit, il a plus de chance de se faire un place dans le milieu du ping.

Mardi 01 Juin 2010 14:51

Citation de Eighty :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
et dans les filles les plus moches je mettrais en premieres kanepi et peer! mdr

Espèce de goujat!Rire

Ben moi je trouve que Hénin, elle est peer !
Bon Justine a beaucoup de talent, mais physiquement, je peux pas et son elimination ne m'a pas attristé.
Perso je trouve que Marion Bartoli, a beaucoup de charme, j'aime bien la façon dont elle se cambre au service.

Chacun ses gouts!Rire

Lundi 31 Mai 2010 23:29

Citation de nick-nack :
et dans les filles les plus moches je mettrais en premieres kanepi et peer! mdr

Espèce de goujat!Rire

Lundi 31 Mai 2010 16:14

Citation de Misterpsg :
Tu prendrais 2 Srivers ou à la rigueur 2 Sriver FX en 1,9, tu pourrais avoir de l'adhérence, de la puissance, et du contrôle ce que tu n'as pas forcément avec Sinus.
Après, je n'aime pas trop donner mon avis sur le matériel, car c'est des sensations propres à chacun, et via un forum c'est assez difficile de bien conseiller.

Je jouais avec 2 Sriver FX avant.Rire
Merci pour le conseille Misterpsg.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 16:15 par loçan

Lundi 31 Mai 2010 12:47

On me conseille de changer de raquette depuis quelques temps. J'ai un jeu assez offensif. J'adore jouer en bloc actif, démarrer coup droit et depuis 3 ou 4 mois, démarrer du revers.
Ma raquette me convient mais beaucoup de monde autour de moi ( et sur le forum) me dit qu'elle est très rapide pour mon niveau. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu des matchs à cause d'elle cette année.
Quelle type de raquette pourrait m'être adapté?

Dimanche 30 Mai 2010 23:47

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Bon et ben voilà, plus de français à Roland-Garros... Abandon de Tsonga contre Youzhny, fais ch... ! Émoticône Émoticône

Ah oui, ça tu peux le dire. Cette année, c'est un Roland Garros à chier. Plus de belle à admirer sur le cour et plus de français.

Comme belle fille y a encore la danoise Caroline Wozniacki, une belle petite blonde de 20 ans...

Ah oui, je l'avais oublié.

Dimanche 30 Mai 2010 23:43

Citation de quentinsz :
Citation de nonclasséman :
Non mais je plaisantais, garde ta raquette, 1 bois OFF + 2 Sinus c'est tout à fait adapté pour un 7! Clin d'oeil

Pour le numéro 7 francais pourquoi pas !

Non sérieux, si tu te sens à l'aise garde les. Je sais que je jouerai jamais avec des revêtements si rapide personnellement, j'ai déja du mal à bloquer des tops avec pas mal d'effets avec mon x tra^^

Le problème; c'est que je n'y connait absolument rien en revêtement. Cette raquette, on me l'a donner après un pari. Elle appartenait à mon ancien entraineur qui est n°434!Rire
Avec mon ignorance des revêtements, difficile de savoir ce qu'il me faut.

Dimanche 30 Mai 2010 19:42

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
(vous avez oublié Golovin, même si on ne peut plus la qualifier de joueuse Clin d'oeil)
Oui elle est pas mal non plus Tatiana. Je trouve Aravane Rezaï mignonne aussi pas vous ?

J'osais pas le dire de peur qu'on me prenne pour un fou.Rire
C'est vrai que depuis qu'elle a perdu quelques kilos, je la trouve mignonne.
exactement pareil!^^ et je trouve pas mal golovin et kirilenko

Je propose qu'on leur impose une tenue identique à celle de Venus Williams.Rire

Citation de Bapt EMV :
Bon et ben voilà, plus de français à Roland-Garros... Abandon de Tsonga contre Youzhny, fais ch... ! Émoticône Émoticône

Ah oui, ça tu peux le dire. Cette année, c'est un Roland Garros à chier. Plus de belle à admirer sur le cour et plus de français.

Dimanche 30 Mai 2010 19:38

Moi, c'était il y a 2 semaines ! Un joueur, classé 6, gueulait comme un champion du monde après avoir marqué un point. Le pire, c'est qu'il à presque réussi son coup en m'énervant.

Dimanche 30 Mai 2010 19:33

Citation de quentinsz :

Citation de nonclasséman :
Citation de loçan :
Citation de Gussensei :
Citation de loçan :
Moi j'ai aussi un problème de service. J'en ai des différents mais je n'arrive pas à imprimer d'effets dedans. Si quelqu'un à un conseil...

Peut-être parceque tu n'as pas la technique pour mettre des effets avec des revêtement aussi rapide. Il faut un bon toucher pour frotter la balle correctement sans qu'elle s'envole si la balle rentre trop dans la mousse avec des plaques pareils.

Donc il faudrait que je change de plaques?

Ça fait à peu près la 50ème fois qu'on te le dit Content
Sinon, effectivement, je mets plus d'effet et moins de longueur avec une plaque moins rapide (à dureté et adhérence égale) mais ça paraît logique.

Oui, pas vraiment sur non plus. L'adhérence de la plaque et la vitesse sont deux paramètres distincts. Disons, que les plaques collantes ont tendance à ralentir un peu la vitesse.
Mais après, dans le jeu, tu es embêté par des tops lents qui à force, ne gênent plus par l'effet et l'adversaire bloque plus facilement. Il y a des plaques très bonnes ( Energy X soft ) qui combine vitesse et effet.
Mais c'est vrai que comparé à un sinus, l'Energy X soft est très très très très lent, alors je rejoinds l'avis de changer de plaques Content

Le problème, c'est que maintenant, je commence à maitriser mes plaques dans le jeu. Il n'y a qu'aux services que cela me pose problème. Et encore, on m'a déjà dit que mes services étaient chiant ( court et mou). J'ai peur qu'en changeant mes plaques, je sois obligé de changer mon jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 19:34 par loçan

Dimanche 30 Mai 2010 19:22

Citation de leptiboeuf94 :
Bonjour à tous,

Je viens mettre fin à toutes critiques, à tout quiproquo à propose de Mr NGUYEN Duc Dai.
Pour votre information et pour être bref, ce joueur en est à sa première année de compétition (tous pays confondus).
Il n'a joué qu'un an au Vietnam avant, et doit son classement au fait qu'il soit doué,qu'il s'entraine et qu'il aime gagner.
Pour information, il passe de niveau D4 à D1 aux individuelles messieurs Val de marne.
Donc pas de reprise pour lui, donc loçan "tu peux te la couper sur le champs", parce que jouer un an seulement ne fait pas partie du passé.
Je sais tout ceci car c'est mon co équipier.
A bon entendeur salut

Tout ça me parait quand même assez louche. Perfer à 16 dès sa 1ère année... Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 15:22

Citation de Gussensei :
Citation de loçan :
Moi j'ai aussi un problème de service. J'en ai des différents mais je n'arrive pas à imprimer d'effets dedans. Si quelqu'un à un conseil...

Peut-être parceque tu n'as pas la technique pour mettre des effets avec des revêtement aussi rapide. Il faut un bon toucher pour frotter la balle correctement sans qu'elle s'envole si la balle rentre trop dans la mousse avec des plaques pareils.

Donc il faudrait que je change de plaques?

Dimanche 30 Mai 2010 15:19

Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Il ne faut pas abuser. Le foot fait plus vibrer que le ping. De plus, le ping aussi à ses mercenaires.

Tout dépend des personnes Clin d'oeil

Personnellement, je ne pense pas que l'on puisse voir 20 millions de personnes regarder un match de ping en France...

Tu as un peu tendance à sortir du sujet... La personne donnait son avis perso, pas celui de plusieurs millions de personnes..

Pas tant que ça. Les chaines de télé cherchent à satisfaire un maximum de personne. Le ping n'est pas un sport très populaire en France. Il faut donc comprendre les chaines de télé qui n'osent pas diffuser du ping.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu